| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Sgt-D | Déjà, au départ, appeler des boulettes de poulet panées des "pépites", c'est clairement tromper le consommateur, non? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais c'est pas "sans cesse" ni "absolument", c'est juste une catégorie de produits parmi d'autres, qui intéresse certaines personnes et qui n'en intéresse pas d'autres. C'est comme si tu allais au rayon soda et que tu disais "mais pourquoi il faut toujours qu'ils mettent du sucre et du gaz carbonique dans l'eau ?". Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 15-10-2021 à 13:59:11 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ayrin Miaou |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Juste pour rigoler
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Les Street Fries de McCain aussi... |
tim-timmy | oui les frites surgelées sont A en général, le gouvernement a du faire des pubs pour expliquer qu'une fois trempées dans l'huile c'était pas la même... Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-10-2021 à 15:09:43 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Si mais c'est pas bon du tout |
Bird Jesus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
efyliae |
Il me semble que les trucs genre "cordon bleu", "faux steak" etc. c'est plutôt vendu au milieu des croque monsieur et autres plats préparés non ? Mais effectivement c'est généralement bien mis en avant comme végétal puisque c'est leur principal argument de vente. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ayrin Miaou |
Il y aussi la version bacon : https://www.iga.net/fr/produit/baco [...] 4345400041 ou encore poisson : https://www.costco.ca/nabati-plant- [...] 78030.html Quand chicken/fish/bacon est écrit plus gros et plus en évidence que plant/végétal alors qu'il n'y a aucune des dites protéines animales mentionnées, je ne trouve pas ça normal
J'ai en ce moment même dans mon congélo aucune viande et juste des alternatives vegans. Je suis juste pour que ce ne soit pas étiqueté et rangé de sorte à tromper le client Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 15-10-2021 à 20:28:46 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-10-2021 à 20:29:41 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 15-10-2021 à 20:37:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | allez quoi, la personne qui a pas le temps de lire 'plant based' ecrit en super grand, soit elle est analphabete, soit de mauvaise foi --------------- blacklist |
Ayrin Miaou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu fais bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
doutrisor | Le parfum "boulettes de viande cuisinées" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_Lahoma_ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'allons pas du côté des parfums de bougie, il y a des choses que plein de gens préféreraient oublier svp. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garath_ |
Sgt-D |
N°5 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 16-10-2021 à 18:21:39 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |