| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Sgt-D | Nan y a plein de transcriptions latines, m'haramma, mouhamara... C'est un classique de la cuisine d'Alep (en gros purée de poivrons, noix hachées, mélasse de grenade). |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
garath_ | C'est peut être l'orthographe latine d'un mot arabe ? Je propose qu'on nomme ça purée de côte de bœuf, au niveau marketing on serait pas mal Message édité par garath_ le 04-10-2021 à 12:59:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meta67 |
Sgt-D | Ouais, en bon Français, j'ai opéré une métathèse, comme dans fromage et moustique |
duriangris | https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouammar_Kadhafi Message édité par duriangris le 04-10-2021 à 17:12:35 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tant qu'il n'est pas goût mojito ou omelette banane-chocolat-barbapapa, malheureusement ce topac n'y pourra rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 17:13:22 ![]() ![]() |
duriangris | La par contre, en plus de ressembler à un tas de m* c'est nettement plus trompeur que le veg'gras. Les mots écrits en plus gros sont "butcher", "chorizo" et une photo de cochon... C'est limite du niveau de "(I can't believe it's) BUTTER"... Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 05-10-2021 à 03:15:43 |
milkyway58 Dessert lacté | Et tout ce conditionnement pour... 15 grammes de produit ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shao-Bang Hater de haters |
Sgt-D |
Ne pas oublier que c'est vendu aux US, où ils sont plus familiers du chorizo mexicain, qui est une sorte de ragoût, plus que du saucisson espagnol au pimenton. (Perso j'ai déjà fait le faux-rizo de Marie Laforêt,mes convives ont bien aimé, moi pas du tout, mais j'ai du mal avec le seitan). |
Sgt-D | Pensez plutôt "soubressade" que "chorizo".
|
Ils sont plutôt branchés beef jerky que saucissons, d'ailleurs Y'a moyen de trouver des saucissons... mais uniquement des trucs artisanaux, pas du Justin bridoux. C'est pas plus mal, du coup, note. --------------- blacklist |
Sgt-D |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un reprendra bien du marketing bien beauf ? On s'est à peine remis des Nuts of destruction (je sais plus comment ça s'appelait
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Avec de l'eau issue des meilleurs robinets --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
bahamut49 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Canette en aluminium biosourcé et biodynamisé traité anti-ondes. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zarb, car quand je bois du jus de pussy, j'suis toujours fatigué après --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | OMG --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sgt-D | Je me demande oui... a priori des légumes ça doit coûter plus cher que des mauvais déchets d'abattoir. Bon il doit aussi s'agir de recyclage d'épluchures et de chutes. |
Daphne kernel panic |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D | Ce truc n'empêche le Nutriscore, quand tu vois le A sur les paquets de farine "c'est bon on peut s'empiffrer y a un A" |
stefaninho | Le coca zéro est A. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |