| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
garcia_h |
|
Sgt-D |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
GAS Wifi filaire© |
Je pratique avec de la vodka --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor |
|
Sgt-D | Yep, je m'en suis fait un au rye ensuite.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 09:31:10 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
bahamut49 | Pas mieux. J'ai testé pour pas mourir bête mais je n'en achèterais plus. Bien trop chère pour ce que c'est. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sgt-D | Pas tout à fait indus, mais argument marketing spécieux, les chips cuites au chaudron J'imagine bien les chaudrons de 300l en inox |
garath_ | Un bon samedi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il y a un barbu sur l'emballage, pour l'aspect authentique terroir d'antan --------------- blacklist |
Sgt-D |
Mais concrètement, y a un processus différent des autres chips ? |
duriangris |
D'apres Wikipedia, la difference est que les chips sont frites par lots, et non en continu, la surface de la chips n'est pas rincee pour garder plus d'amidon, et ils coupent typiquement plus epais.
En pratique:
Chips de la marque Kettle: https://youtu.be/j6dRt0xOqDs?t=116
Apres je ne sais pas en quoi ca change le croquant ( Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-10-2021 à 02:42:30 |
duriangris | Dans un autre registre, vous connaissez les Gyoza a la... pomme? Je regardais la TV japonnaise hier, ils disaient que c'est le surgele japonais #1 en France (jamais entendu parle perso) Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-10-2021 à 03:07:03 |
Shinseiki Poti Blagueur | La marque Ajinomoto peut être ? On la retrouve dans tous les supermarchés asiat. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meta67 |
|
Sgt-D |
|
rody |
Daphne kernel panic | Ben écoute je suis curieuse oui. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
Message édité par garath_ le 03-10-2021 à 19:56:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'invite pas de vegan a un barbecue, c'est plus simple. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Et il t’en remercie, c’est la plaie à chaque fois d’aller à un barbecue quand tu manges pas de viande.
|
garath_ |
Par exemple la terrine de champignon, je trouve ça bon, mais j'en n'aurais pas acheté de moi même vu l'imitation type pâté jusque dans le packaging. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Pouvoir | Vouloir remplacer le foie gras |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |