| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 09:39:44 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors imagines sans nitrite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur |
Ci haram i l'Inde yzont piqué li Cachemire |
Hegemonie |
J'ai bien connu des musulmans pratiquants qui ne savaient pas que dans le saucisson à l'âne il y avait quand même du porc hein. |
milkyway58 Dessert lacté | Avec de tels amalgames, tout est possible. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | On s’est déjà moqué de moi quand j’ai signalé à un allergique à la banane qu’il y avait de la banane dans le banania
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour les rajeux anti VG --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 04:09:47 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un « classique » d'utiliser de la betterave à la place de la viande, cf le « beet Wellington » (en référence au bœuf Wellington) https://www.gordonramsayrestaurants [...] ellington/
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Peut-être bien déjà passé, mais j'ai pensé à ce topic en faisant mes courses: --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils n'ont pas écrit que la bière contenait l'un ou l'autre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors qu'à la place vous pourriez boire de la bière au « céréales » de petit dej parfum marshmallow --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aaaaaahhhh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tim-timmy | comment tuer le game. |
Daphne kernel panic | 25 brouzoufs la bouteille les gars VINGT CINQ Et ça vient même pas de Cuba, mais d’un bled paumé dans l’Ain Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 20-10-2021 à 16:08:37 |
tim-timmy | 75 cl en effet, t'as intérêt de savoir que tu vas aimer ça .. Message édité par tim-timmy le 20-10-2021 à 16:10:08 |
Daphne kernel panic | C’est une base de sirop en fait.
|
tim-timmy | oui, mais c'est pour 30 cocktails la bouteille.. donc si c'est dégueu tu les sens passer tes 25 euros... et longtemps
Message édité par tim-timmy le 20-10-2021 à 16:12:47 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D Modérateur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Sgt-D Modérateur |
|
qwazer Whose side are you on ? | Voire même à ouvrir un topic pour ça |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-10-2021 à 19:40:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |