| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:24:36 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Et un pot comme celui sur ta photo contient combien de portions ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | un pot de glace, quelle que soit sa taille, c'est une portion --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Faut que tu postes sur le topic des produits périmés |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le KitKat goût Oreo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-12-2020 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:36:52 ![]() ![]() |
efyliae |
ula GT : Douglas Riper | Oreo goût "Kit-Kat gout Oreo " |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est rangé à côté de la bombe d'huile. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2020 à 20:25:00 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-12-2020 à 20:39:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ula GT : Douglas Riper |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
garath_ |
Du coup il est courant d'avoir les jaunes et les blancs séparés dans des bidons. Alors en spray ça me choque pas trop... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-12-2020 à 20:52:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Payoknay |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae | Je me retiens mais c'est parce que je sais que j'en revoudrai après et que j'aurai la flemme d'en racheter Message édité par efyliae le 09-12-2020 à 21:06:16 |
Cuistot Maitre nageur | face a un pot de glace, c'est impossible, es tu vraiment humain ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur |
Et des étiquettes en français ? Binh, en France |
bahamut49 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
smiley0041 |
K-Mart ? Message édité par smiley0041 le 09-12-2020 à 22:31:46 --------------- Mon feed |
ula GT : Douglas Riper |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
TZDZ | Oh comme je sens qu'un débat passionnant va s'en suivre, je suis impatient. |
Fouge | Et puis ça contredit pas du tout ce qu'affirme pingouinnuclaire. |
kronoob |
viniw geek repenti |
|
Sgt-D Modérateur |
Une épicerie chinoise, Asia Shop, dans le quartier juif de Bordeaux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | M6eme pas Eurasie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |