| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 07-12-2020 à 21:11:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Oui, c’est pas de la confiture mais c’est bon quand même Message édité par Wolfman le 07-12-2020 à 22:34:32 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Sgt-D | Manchego/pâte de coing, très classique aussi. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Dans mon coin on fait munster - confiture d'églantines, ça marche bien |
pingouinnuclaire | Un bon fromage corse avec de la confiture de figues --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
meta67 | Faux mage - confiture au mijoto |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 00:42:26 ![]() ![]() |
kronoob | Le débat n'est pas sur l'association d'un fromage avec une confiote, mais de mettre le tout dans une putain de madeleine qui n'a rien demandé de toussa. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 08-12-2020 à 01:35:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
k_raf Totally nuts! | Babybel + confipote (Cela dit, étudiant, je mangeais le Babybel avec du miel). |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pouicky | C'est japonais, je sais, c'est de la triche :
|
Shinseiki Poti Blagueur | M'enfin la madeleine... Vous avez jamais bouffé du camembert avec de la confiture ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-12-2020 à 12:24:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur | je lui dit prout a la madeleine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | Madeleine camembert/confiture ou ou madeleines périmées depuis 2ans depuis 6mois ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Madeleines avec des petites perles de mojito gélifiées dedans --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Pouvoir |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Proust en PLS |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré | Ta Gueule C'est Mojito? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pouicky |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Pouvoir | On ne critique pas les KitKat, le seul truc qui vaut son prix dans les distributeurs Message édité par _Pouvoir le 09-12-2020 à 12:17:07 |
Daphne kernel panic |
pouicky |
|
Gracchus13 | Les ruby (au chocolat rose) sont très bons en tout cas. |
Daphne kernel panic | Par contre les Oreo pêche raisin je parie sur une saveur liquide vaisselle très prononcée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |