| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:13:36 ![]() ![]() |
efyliae |
Je suis une femme de volonté |
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:32:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic | Presque Mojito
C'est bon
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-12-2020 à 16:02:33 |
Sgt-D Modérateur | Eh, celui aux graines de courge, pourquoi pas? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
L'Alsace est frânçaise Mâdâme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Ça a l'air pas mal. |
viniw geek repenti |
|
Bird Jesus | Après des semaines à passer dans les rayons sans trouver mes fameuses chips gout bière-mojito, mon regard a été subitement attiré par une sacrée offre peut être déjà passée mais au combien aguichante
Il est 19h00, j'ai pas mangé depuis hier soir mais il faut absolument que je me serve un thé à l'apéro!
On notera un cruel manque de paillettes ou colorant rose. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 14-12-2020 à 19:36:09 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Maitre nageur |
kronoob |
wade Mendiant de reconnaissance | G |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-12-2020 à 20:21:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | Après ça m'a l'air d'une bande de récidivistes. Ils vendent pas mal de mojito qui n'ont pas le gout de mojito, du sel d'ibiza aux pétales de fleurs et du gel hydroalcoolique pour surfer sur la vague. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-12-2020 à 20:31:52 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui j'avais pas tilté, c'est la marque qui vend (entre autres) les kits tout prêts pour faire des rhums arrangés, des mojitos...
Message édité par wade le 14-12-2020 à 20:46:16 |
_Pouvoir |
Je me suis dit qu'à 10balles ils avaient osé et qu' ils se faisaient vraiment pas chier Finalement ils se font quand même pas chier pour 65g de thé Message édité par _Pouvoir le 14-12-2020 à 21:12:27 |
tomcat8390 BF1 | Bordel 10 balles pour du thé noir 1er prix et un peu de sucre --------------- Molette si t pas jouasse. |
smiley0041 |
Cuistot Maitre nageur |
k_raf Totally nuts! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Même clientèle que la vodka tagada en gros |
k_raf Totally nuts! | L'un à 17h, l'autre à 22h |
efyliae |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tomcat8390 BF1 | Nan mais le classique Gunpowder qui de base est pas moche avec un peu de menthe vaut même pas 4€ les 500 (ok c'est du vert) --------------- Molette si t pas jouasse. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ha mais oui, je l'achète aussi au kg, lui... |
Daphne kernel panic |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-12-2020 à 10:34:50 |
Le_Magi61 ------------ | Qui depasse même : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |