| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 30-06-2026 à 13:18:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:17:28 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-06-2026 à 14:10:07 --------------- ray=out |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sgt-D | Pour aromatiser le café, il y a le piment noir/jar/poivre de Guinée qu'on met dans le café touba |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 00:22:56 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic | Traditionnelle |
meuniere | Dédicace au topic (mon verre est plein de calcaire, je sais...) Message édité par meuniere le 01-07-2026 à 14:21:21 |
qwazer Merci M.arc |
donc il a toute sa place sur ce topic |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les bret's tartiflette ça sent à peine vaguement la chaussette, et c'est salé. C'est pas très intéressant ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon, on aura beau essayer d'inventer les pires horreurs culinaires de nos contrées, on sera toujours à la traîne des États-Unis. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-07-2026 à 20:14:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
MaybeEijOrNot but someone at least | US ou UK ? Même combat je suppose... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tim-timmy |
EDIT : pastille rouge = reblochon, pastille verte = reblochon fermier. Message édité par MaybeEijOrNot le 01-07-2026 à 22:24:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qwazer Merci M.arc |
J’aime ça les baked beans mais la
Vaut peut être mieux pas savoir en fait |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'équivalent culinaire d'un panneau « toutes directions » ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tim-timmy | Ils prennent tous les restes de la prod du jour de l'usine, et hop ça fait un parfum de baked beans surprise. Habile et écologique. Message édité par tim-timmy le 01-07-2026 à 23:58:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai la flemme et ça a été posté mille fois, mais une petite pensée pour la barbe à papa saveur cornichon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Shinseiki Poti Blagueur | miam miam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D | ça doit être épouvantablement sucré (baked beans oblige) mais je goûterais bien ceux aux cornichons |
meuniere |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
korteks | En parlant de fromage (ouais, je rattrape une semaine de lecture du sujet), je prédis la montée en puissance des produits goût cancoillotte d'ici la fin d'année Message cité 1 fois Message édité par korteks le 06-07-2026 à 09:34:54 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La cancoillotte a le vent en poupe parce qu'elle est peu grasse et pleine de protéines, si c'est pour la saupoudrer sur des chips ça sera un peu contre-productif --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korteks | Saveur cancoillotte à l'ail, saveur cancoillotte au vin jaune, etc. Y'a un goût que les gens vont reconnaître et le nom d'un produit à la mode : bingo ! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est dégueulasse les tokapi goût bière au final --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Shinseiki Poti Blagueur | Non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |