|
Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:23:54 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Moi ceci, même sac de 15kg depuis 3 ans
--------------- Cdlt, |
morgani | Jamais de soucis avec le serpentin depuis que j'utilise de la sciure de qualité : --------------- -=Mon topic ventes=- |
FRandon Citation personnelle associée | Je passe la sciure au micro ondes pour la sécher --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le magret la couleur de la viande après salaison est grise on est d'accord tout est normal ?
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:38:39 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par groux le 19-12-2024 à 14:12:32 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour la mise sous vide en cas de panne de machine, le seau d'eau c'est un dépannage... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Voilà un petit comparatif entre serpentin escargot et serpentin en M que j'ai fait le mois dernier
Message cité 1 fois Message édité par groux le 19-12-2024 à 19:42:02 |
Guigui | Bravo pour la science Mon M tiens 12 à 14h, ce qui me suffit. L'écart viens sans doute de la largeur et épaisseur différente, faudrait faire d'autres tests --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
falaenthor Long Long Man | Laisse le peut-être non filmé au frigo, qu'il sèche un peu ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-12-2024 à 14:55:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Tu veux pas mes magrets pour une semaine ? --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Tu risques de ne pas tous les récupérer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Allez c'est parti pour le crash test Après mise au sel : Dans le Weber crado : Hop : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lsage Le sage des forums |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pedzouille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |