| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
Oui c'est en tout cas très cool que ça ne me coûte rien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 22:46:38 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-03-2025 à 17:07:33 |
Batou |
|
Digaboy | idem ici très content Message édité par Digaboy le 26-03-2025 à 11:18:31 |
Digaboy | d'ailleurs faudrait que je fasse un retex de ma cuisine schmidt, j'ai presque fini les petits trucs en plus |
Ketill | Bon j'ai eu mon devis détaillé de chez Schmidt et j'aimerai avoir l'avis du topic Je suis totalement convaincu sur l'aménagement, j'aime beaucoup la disposition et les rangements offerts (notamment leur tiroir grande profondeur qui sont top) ! Ensuite question sur le devis et la "négo" qu'on a entamé. Pour le reste de la cuisine : TOTAL : 17,7 k€ (sans plan de travail) - hors budget complet Vient ensuite la "super réduc du mois de mars, le plus gros mois de l'année", -10% sur les meubles et -300 sur l'électro => 16,4 k€
Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 28-03-2025 à 10:42:34 |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Honte à moi, je n'ai même pas pensé a un topic Cuisiniste sur Hfr Nous sommes en cours de recherche pour notre cuisine, plutôt en phase finale car après des semaines de rdv et des dizaines d'heures avec les cuisinistes et le concepteur 3D de Ikea pour trouver une configuration on a enfin un truc qui nous plaît bien, la cuisine fait un peu plus de 13m². Avec les offres se terminant fin mars, il faut qu'on se dépêche (et je déteste ca). On a 3 devis qui sont a peut près équivalent chez Schmidt, Cuisinella et Socooc, on les a mis en concurrence pour qu'ils baissent et je pense qu'on est au bout. J'ai fait un tableau récapitulatif, je ne sais pas si j'ai toutes les infos, mais si vous avez quelques conseils, par exemple socooc je ne connaissais pas, il parait que c'est pareil que Mobalba (même usine, mais même qualité ?) Les meubles plus haut avec les plinthes basses de Socooc sont vraiment sympa, Schmidt à les meubles plus profond sans vide sanitaire (quand c'est possible) sur la colonne c'est vraiment un plus. Est ce que socooc est équivalent en qualité à Schmidt ? j'ai vu que l’épaisseur des panneaux de caisson est de 18mm contre 19mm, sinon la densité est identique il me semble. J’hésite vraiment, peut être que Schmidt voudra ajouter le micro onde en plus. Vous en pensez quoi ? Actuellement je penche pour Socooc, mais si Schmidt ajoute le micro onde je ne sais plus, et c'est un ressenti que Schmidt est meilleur mais bon... Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-03-2025 à 15:16:27 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-03-2025 à 12:48:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:47:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
LaMoR Metal up your ass |
Merci pour la reponse. Concernant la hauteur du plan de travail c'est indiqué dans mon tableau. Le max chez moi est 93cm car il y a une fenêtre et c'est socooc qui va au plus haut a 1cm pres grâce a leur meubles plus grand. Pour les caissons ils n'ont qu'une seule gamme chez schmidt ou socooc apparement. les facdes ou les plans de travail il y a des différences. Schmidt viens de m'appeler et ils ajoutent le micro-ondes dans leur offre sans changer le prix. Donc j'ai presque la meme chose pour 1000€ de plus chez Schmidt par rapport a socooc. Avec l'avantage des meubles profonds pour Schmidt surtout pour la colonne et des meubles haut pour socooc. Dilemme Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-03-2025 à 13:26:55 --------------- Garage GT5 |
gloinfred |
|
Ketill |
|
|
lucbi63 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
oui on peut avoir des pieds de 7cm chez Cuisinella, mais leurs meubles font 72cm ou 86cm ce qui fait soit trop bas, soit trop haut car ma limite est de 93cm pour l'ouvrant de la fenetre. Ils n'ont pas la hauteur de Schmidt de 78cm ni la possibilité d'avoir des meubles plus profond sans vide sanitaire. (alors que c'est le meme groupe) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-03-2025 à 17:05:03 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LaMoR Metal up your ass | Je viens d'avoir le gars de Cuisinella pour lui dire que j'allais signer chez Schmidt et il me demande pourquoi, je lui dit que les meubles plus profond et plus haut étaient vraiment un plus, et maintenant il me sort qu'il a des pied de 25mm J'ai fait un rdv pendant 5h avec lui en début de semaine ou il a tout regardé et était dégoûté que les grands meubles ne passaient pas, et maintenant il me sort ca.... En meme temps, en y repensant, c'est maintenant évident, 95cm c'est super haut. Moi ca me dérangerait pas car je suis grand, c'est pas trop standard en fait. J'aurai du y penser. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-03-2025 à 17:17:27 |
LaMoR Metal up your ass | Mouarf ca me gonfle --------------- Garage GT5 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-03-2025 à 17:51:07 |
gloinfred |
|
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Pour donner des nouvelles. J'ai signé chez Schmidt, ils se sont "alignés" en ajoutant un électro encastrable (le micro onde), ils restaient tout de même un peu plus cher que Socooc et Cuisinella, mais ils ont des atouts que les autres n'ont pas : Négociations un peu difficiles quand même, car au téléphone ils disaient qu'ils avaient ajouté le micro-onde sans changer le prix et en arrivant le soir pour signer on a remarqué qu'ils avaient modifié le projet en supprimant les meubles non standard. Finalement on a tout remis mais que de temps perdu et surtout une impression que l'on a tenté de m'avoir... Avec des arguments de leur coté que ca ne changeait pas grand chose, mais qu'ils ont été obligé pour faire "passer" notre projet au prix demandé... Complètement contradictoire avec leur argumentaire précédent qui était de dire que les meubles variables étaient sans surcoût. Genre dans les premiers rdv, quand je voyais qu'ils mettaient des meubles non standard et que j'avais peur du cout, ils disaient : "on est pas chez Cuisinella ici Mr" Bref, content d'en avoir terminé avec tous ces rdv interminables et ces argumentaires pourris de manipulations..
-Livraison
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-03-2025 à 11:15:48 |
gloinfred |
bouhi93 | oui, une belle négo de votre part et le cuisiniste a fait un plan qui me semble bien optimisé. |
Darya E * L | Hello,
--------------- I've got my mind set on you |
bouhi93 |
|
pascal2021 |
|
Laeleth |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Merci pour ton retour Je ne sais pas trop de quoi vous parlez par contre quand vous dites entrée de gamme de schmidt par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-04-2025 à 13:07:59 --------------- Garage GT5 |
gloinfred |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bouhi93 |
|
rody | Demain, mon dekton fissuré ça été remplacé en garantie. Je croise les doigts que tout se passe bien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Voilà c'est fait ! Ils ont bien galéré a virer l'ancien qui était bien bien collé. Au final, je suis très content du nouveau si est plus épais 20mm au lieu de 12mm. Bref très content du suivi de Cuisinella. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |