| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 04-01-2025 à 21:07:56 |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 21:07:02 ![]() ![]() |
arylol |
Ikea bas de gamme |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
arylol | C'est mieux en effet. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Maka- | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 07-01-2025 à 20:52:33 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Maka- | Merci pour ton retour. Après je me doute que le combo largeur XL + encastrable doit très vite faire flamber les prix Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 07-01-2025 à 22:18:16 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:53:16 ![]() ![]() |
Maka- | Ouais en effet on est "régulièrement" à deux dans la cuisine, d'où ce sujet d'espacement ...
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 07-01-2025 à 23:33:55 |
GladiaS | Hello,
Je trouve que le L de base est bien, la niche/recoin çà peut servir à laisser un robot accessible par exemple, tout en le cachant un peu
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-01-2025 à 17:47:11 --------------- --- Gladia --- |
jcqs épais comme une brique | 2 remarques : pourquoi une porte en verre ? A priori l'isolation acoustique est moins bonne par rapport à une porte classique, ça peut être pas mal d'isoler un peu plus les bruits de la cuisine vis a vis du salon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-01-2025 à 09:26:02 |
croustx Modoadorateur | 550€ la plaque induction avec hotte integrée :
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 08-01-2025 à 23:17:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hyca Vraie personne certifiée |
J'en ai une edit suite au post juste au dessus : j'ai effectivement une "hdg" siemens qui a couté 1900€ si ma mémoire est bonne Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-01-2025 à 11:34:03 |
Maka- | Merci pour vos retours, toujours impressionné par la qualité des réponses
|
gloinfred | Je pense que ça veut dire "isolé" pour éviter que ça ne condense au contact d’un tuyau trop froid. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2025 à 00:58:02 |
gloinfred |
|
helmuth |
|
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-01-2025 à 13:24:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hyca Vraie personne certifiée | Oui ceci exactement |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Salut
Cuisine fermée avec une grande fenêtre, la hotte n'est pas indispensable. Ca laisse donc une place pour prolonger les meubles haut. --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-01-2025 à 23:00:43 |
quietriot |
|
quietriot |
- frigo a la place de la colonne : il paraît qu'il ne faut pas placer un élément chaud et froid côté a côté ? - meuble bas à gauche de l'évier : le plan de travail a droite de l'évier allant jusqu'à la plaque ne suffirait pas ? Je vous remercie pour vos remarques |
gloinfred |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
aleholi |
dpnose |
Ouai bon vu comme ça. J'avais proposé au cuisiniste mais ça le choquait pas plus que ça. J'ai cherché un peu mais je trouve pas vraiment de solution clé en main. Merci Message cité 3 fois Message édité par dpnose le 17-01-2025 à 16:53:21 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |