| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
Ouai bon vu comme ça. J'avais proposé au cuisiniste mais ça le choquait pas plus que ça. J'ai cherché un peu mais je trouve pas vraiment de solution clé en main. Merci Message cité 3 fois Message édité par dpnose le 17-01-2025 à 16:53:21 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:47:21 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-01-2025 à 08:55:52 |
gloinfred | ceci dit, c'est presque étonnant que ça ne t'ai rien abimé avec l'humidité et la pression... Tes plaques de BA13 ont été correctement montées. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
jcqs épais comme une brique | C'est qui le cuisiniste ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-01-2025 à 22:01:15 --------------- --- Gladia --- |
chrispc |
|
quietriot |
Les cotes sont ok. Ils manquent des tuyaux de radiateur qui bougent l'espace du réfrigérateur tel que montré actuellement. Je pensais a monter du commerce mais si j'ai besoin de meubles a largeur faible peut être une personnalisable |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 02:05:14 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-01-2025 à 08:58:10 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
rody | Hello, Dimanche soir on a entendu un gros clac sans trop savoir d'où ça venait. Ce soir voici ce qu'on vient de découvrir ... Dekton de 4 ans Message cité 2 fois Message édité par rody le 21-01-2025 à 20:41:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-01-2025 à 21:48:20 |
rody | Non j'ai rien activé, j'ai acheté chez Cuisinella... J'espère qu'on va pas me la mettre a l'envers --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
Zaib3k | moi qui flippe sans arrêt de taper et faire un choc sur mon pdt en céramique, si maintenant il n'a plus besoin de moi pour s'abimer ...
|
rody |
Comment tu en arrives à cette conclusion? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Que pour casser une dalle faut appuyer fort du côté pas soutenu. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gloinfred |
|
rody | Le plan de travail est soutenu par l'ilot donc je ne voit pas comment c'est possible ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Message édité par arylol le 22-01-2025 à 21:40:34 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-01-2025 à 08:58:04 |
rody | Voici des anciennes photos. J'ai symbolisé en gros la fissure qui ne va pas de part en part pour le moment. Cuisinella m'a répondu hier qu'ils avaient envoyé le dossier à leur marbrier. J'attends désormais un retour. On verra la suite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kami pouet | Très jolie ta cuisine et cet îlot |
Darya E * L | Hello ! On est en train de faire des travaux dans notre future maison (en gros on casse tout et on refait tout :o) Voici le plan sommaire de la cuisine proposée par l'architecte: Vous en pensez quoi globalement ? L'ilot c'est mieux d'y mettre l'evier, le coin cuisson, rien ? Faudra qu'on aille voir un cuisiniste mais c'est compliqué pour nous en ce moment donc je veux bien l'avis de l'expertise hfr :Jap: Message cité 3 fois Message édité par Darya le 24-01-2025 à 10:32:28 --------------- I've got my mind set on you |
gloinfred |
|
quietriot |
Effectivement la version avec plan de travail tout au long est plus plaisante. Sympa le rendu. C'est fait avec quel logiciel? |
GladiaS |
C'est fait dans Kozikaza ici https://www.kozikaza.com/plan-3d-maison
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
GladiaS |
La colonne four/MO coincé dans un coin au fond, en retrait du frigo américain (toujours un gros élément ça) ça ne me semble pas bien pratique là comme ça en vue de dessus. Message édité par GladiaS le 24-01-2025 à 23:34:32 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
En me basant sur le plan de la chambre d'ami, je trouve environ 4,05m de large pour la partie cuisine, c'est ça ?
Message édité par GladiaS le 25-01-2025 à 07:35:38 --------------- --- Gladia --- |
Darya E * L |
Darya E * L | Et effectivement ́le côté salon fait étroit...
--------------- I've got my mind set on you |
GladiaS |
De rien. Attends d'autres avis, et surtout ceux des cuisinistes --------------- --- Gladia --- |
croustx Modoadorateur | X-topic électroménagers
|
GladiaS |
Est-ce que vous arrivez à mettre le doigt sur ce qui ne vous satisfait pas vraiment dans cette proposition ? Si vous voulez garder le four en hauteur, il y a déjà la solution d'enlever la colonne etroite à coté de l'évier.
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |