| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:35:24 ![]() ![]() |
littleyahyah | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par littleyahyah le 16-02-2014 à 19:30:26 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
titouns |
|
titouns |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 06:15:51 ![]() ![]() |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
titouns |
|
Arbil Carpe Diem | Bah oui complètement, c'est bien ce que je disais dans mon post |
Arbil Carpe Diem |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
zono Punisher |
Message cité 3 fois Message édité par zono le 19-02-2014 à 09:47:57 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Arbil Carpe Diem |
Paris, je viens d'y finir un chantier, et sur place, les tarifs sont hors de prix, et faire venir quelqu'un extérieur à Paris, cela ne passera pas dans un budget à 10k, sur ce type de produit ; ou en tout cas, cela m'étonnerait.... Parce que c'est 10k, tout compris ? meubles, plans, ménager, sanitaire, livraison et pose ? Hmmmh, comment dire... cela me semble léger Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 19-02-2014 à 12:45:28 |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 19-02-2014 à 13:10:10 |
ssx99harlock |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | étrange que n'y figure pas sauter sur le listing sachant que UFC les avait bien noté. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ssx99harlock |
Arbil Carpe Diem |
|
zono Punisher |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-02-2014 à 19:23:00 |
zono Punisher |
|
Arbil Carpe Diem | Non môssieur (ou Madame d'ailleurs), je ne suis pas "cuisiniste" : je suis "artisan"
Sinon, en Haute Saône, j'en eu connu parce que mon ex-patron se fournissait pas mal là-bas, mais il y a une dizaine d'années. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-02-2014 à 22:25:30 |
zono Punisher |
|
paski08 |
|
Arbil Carpe Diem | çà ne marche pas comme çà le chiffrage. Cuisine en U donc je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 21-02-2014 à 10:36:36 |
paski08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |