| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
Mon conseil: définir un budget faire trois devis (cinq maxi) afin d'avoir une idée plus claire. Fais le avant que ton constructeur ai tiré les gaines etc. Car sinon il faudra faire venir des artisans (ou autre) pour modifier tout et du coup ça peut plomber un budget. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 05:50:29 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 07-02-2014 à 07:21:57 |
sonic94700 | Bonjour,
|
kejah |
|
sonic94700 |
|
claudie728 | Coucou, bah alors, il n'y a plus personne pour me donner ses idées sur la colonne????? J'y retourne cet apres midi pour faire toutes les modifs citées... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:17:33 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
paski08 | bonjour je viens de regarder sur le site neff et ca coute un bras leur truc...comparer a bosch c est mieux??? MERCI |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Arbil Carpe Diem |
par un moment Luisina avait mis le tarif céramique en prix publics en ligne, mais je crois qu'ils l'ont retiré. Désolée edit : Schmidt propose des meubles d'angles, il n'y a pas de doute, c'est juste qu'ils n'ont certainement pas voulu gonfler encore plus le projet. - La céramique est très onéreuse, il faut le budget qui va avec. Si c'est le meilleur plan du marché de la cuisine (avant ou après la lave, comme on veut), c'est également 1 des plus chers, logique - Quant aux façades verre, je ne sais pas si chez Schmidt c'est du "vrai" verre ou de l'acrylique, mais l'une comme l'autre, ce ne sont pas les façades meilleur marché, et là aussi, c'est assez logique edit² : Schmidt travaille avec Pierre de Plan ? Je suis étonnée, c'est plutôt Mobalpa qui travaille avec (à moins que comme chez nous, ils aient refusé le partenarait) - (Esheep Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-02-2014 à 12:28:14 |
Pour la glamour c'est du verre avec poignées profilés ca tape fort niveau prix. Message édité par esheep le 09-02-2014 à 13:43:51 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Le problème si tu ne veux pas que la cuisine tape fort, est qu'il faudra revoir tes prérogatives à la baisse Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-02-2014 à 16:32:12 |
paski08 |
Arbil Carpe Diem |
paski08 | ok merci pour ton retour |
Arbil Carpe Diem | Et de rien pour le tarif de la céramique
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Ça qui m'intrigue c'est la durée de vie des charnières vu le poid des façades... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
paski08 | merci a tous de vos infos.j etais emballe par le cote brillant mais j hesite du coup |
tindersticks | Bonjour,
|
titouns |
|
sonic94700 |
|
ssx99harlock |
|
paski08 |
|
titouns |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |