|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
bandit1200 | Bonjour je suis a la recherche d'une bonne table a induction, j'ai chercher sur le net des comparatif mais je n'ai trouver rien de bien concluant, si une personne peut m'aiguiller ça serai sympa, merci. Message cité 1 fois Message édité par joce le 19-07-2014 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 21:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 21:48:45 la marque "sauter" c'est de la bonne camme pr les laques à induction après pr le modèle je sais pas trop |
lasvega |
|
MLG | Salut,
|
madvince |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 23-08-2006 à 11:18:22 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
MMadsen borderline!!! | sinon par ici:
|
lasvega |
|
lasvega |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 09:19:16 |
MLG | rayures plus visibles sur les blanches je crois...après c'est juste une question de look ! |
lolo897 | c'est ce que je veux savoir si la blanche est plus "fragile" que la noir. Si des utilisateurs pouvaient me reseigner ce serai sympat. Merci d'avance |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour , la marque schlotes en induction c'est du bon ou pas ? de mon coté j'entend dire que c'est du haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-09-2006 à 11:09:58 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
gira |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai vu aussi ces marque , moins connu mais c'est du haut de gamme = Gaggenau ; Neff |
darthnet kylee & Renkaii | http://particuliers.edf.fr/article75.html
Message édité par darthnet le 04-09-2006 à 14:19:57 |
|
lazarusbf | +1 pour Siemens, j'en ai une |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et de dietrish alors ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
elcastor2 que la force ne me quitte pas! |
|
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Mes parent on prit un sholtes , grace a un site de dicount dont je ne citerai pas le nom , et sa roxx , design assez beau et surtout l'eau qui bout en 1 minute !!
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 11-09-2006 à 06:12:50 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gira |
|
tommy february6 | D'ailleurs je comprends pas qu'ils axent pas leur pub là-dessus: 15s pour une tasse de café, 1min30 pour 2l d'eau. J'ai une 3100W. |
gira |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Miele apparemment c du très bon mais le rapport qualité/prix est très mauvais (bcp trop cher) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |