| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
claudie728 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:49:37 ![]() ![]() |
claudie728 | Oups, premier essai photo!! Merci de me donner vos impressions bonnes ou mauvaises, je prends tout!!!! |
frenchie751 | bonjour,
|
titouns |
|
ariel93 | Claudie sympa ta future cuisine Message cité 1 fois Message édité par ariel93 le 04-02-2014 à 19:06:04 |
Arbil Carpe Diem |
- entre Sauter et Siemens, il n'y a pas photo. Mais je suis une pro BSH, c'est avéré - pour les casseroliers - je ne sais pas comment cela se passe dans la grande distri, mais normalement, au delà de 90cm, on prévoit des stabilisateurs de tiroirs, et on passe aux glissières supérieures en terme de poids, pour éviter justement tout problème qui pourrait survenir. - quant au tourniquet, je passe la main : que ce soit le 3/4 de rond ou le rond complet, je n'aime ni l'un ni l'autre. Voilou Message édité par Arbil le 04-02-2014 à 19:43:44 |
djlemon @LemonMBA | Bon, je reviens avec ma hotte.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 04-02-2014 à 21:49:50 |
MotherMucca |
|
MotherMucca |
En effet |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
ariel93 |
|
claudie728 |
|
claudie728 |
claudie728 | J'ai oublié, je ne conçoit pas une cuisine sans elements hauts!!!!! Celle ci est ouverte sur une grande piece de 60 m2 clair et epuree, version moderne |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
claudie728 |
|
MotherMucca |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sonic94700 |
|
titouns |
|
MotherMucca |
Je suppose que ça les arrange de ne pas vendre de Siemens ou du Bosch, étant donné que les prix sont en-dessous de Neff... A voir donc. |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-02-2014 à 12:42:24 |
MotherMucca |
|
Arbil Carpe Diem | Il faut que je vérifie ce que l'on t'a proposé, avant de t'induire en erreur, mais je ne pense pas me tromper. (sinon, oui une cuve en résine vieillit mal. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-02-2014 à 14:02:02 |
kamagra | Arbil, tu aimes moins l'inox pour un évier par rapport au quartz pour une raison d'esthétisme ou pour d'autres raisons ? entretien, résistance, etc.. Message cité 1 fois Message édité par kamagra le 06-02-2014 à 14:54:09 |
Cyber-solaris | Ça se passe comment la pose d'une cuisine pour un appart acheté sur plan ?
--------------- Mon Feed-back |
Arbil Carpe Diem |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
NB aux lecteurs: j'ai mis les marques en vrac n'allez pas interpréter un positionnement de gamme. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Il y'a toujours un avantage et un inconvénient. Soit le prix soit la durée de vie etc... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mon conseil: définir un budget faire trois devis (cinq maxi) afin d'avoir une idée plus claire. Fais le avant que ton constructeur ai tiré les gaines etc. Car sinon il faudra faire venir des artisans (ou autre) pour modifier tout et du coup ça peut plomber un budget. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |