| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:51:00 ![]() ![]() |
gugus |
Chez Mobalpa ils m'ont aussi déconseillé les meubles d'angle pour cette raison.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djlemon @LemonMBA | Bon, on a choisi l'électro chez notre cuisiniste. Je voulais prendre chaque élément sur Darty/Confo/Ubaldi/MrGoodDeal où on peut les trouver moins cher, mais avec la livraison (et les délais), le fait qu'on aurait dû les monter nous (même si au début je crois qu'il nous avait dit qu'il nous les monterait même si c'était pas pris chez lui), la garantie, etc. on a pris chez lui. Ses prix étaient pas trop mal. Tout Siemens sauf la hotte.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Arbil Carpe Diem | Tant qu'à basculer sur une inclinée pas trop imposante, j'irais voir du côté de l'AKR 808 de chez Whirlpool (ou l'electra de chez Elica), mais je n'irais pas vers Brandt Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-01-2014 à 20:00:36 |
kamagra |
Message édité par kamagra le 28-01-2014 à 20:23:32 |
kamagra | Arbil, si j'ai bien compris, pour un meuble d'angle, tu privilégierais plutôt un le mans qu'un magicien corner alors? |
Yalouf |
Bref cuisine full sans poignées (gorges alu), finition Toko et on a mis des coulissants partout. C'est vraiment dommage pour mobalpa , ils étaient sérieux et sympathiques, mais leur gamme de façade était un peu trop limitées et pas possible d'avoir des gorges avec les meubles grande hauteur dans avoir un plan de travail de 97cm...pas de tiroir non plus dans leur gamme sans poignée. Leicht a un vraiment meilleur produit. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kamagra |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:34:00 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Arbil Carpe Diem |
En revanche, je comprend mieux ton interrogation fondée quant au fonctionnement bizarre des lumières Le capot ne s'ouvre que pour le nettoyage et l'accès aux filtres. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 29-01-2014 à 20:08:33 |
djlemon @LemonMBA |
Sub-N Dead inside |
|
Arbil Carpe Diem | Tu en as pour le prix que tu investis : qualitativement, cela ne vaut pas grand'chose, mais visuellement c'est propre - après pour combien de temps ? |
titouns |
Je cherche une voiture facile à conduire, avec un bon rapport qualité prix. Message édité par titouns le 30-01-2014 à 16:48:22 |
Sub-N Dead inside | Ce que j'entendais par réfrigérateur combiné : une partie congélateur en bas, genre 3 ou 4 bacs (environ 60 L) et une partie réfrigérateur au-dessus d'environ 130-150 L.
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 30-01-2014 à 17:37:46 |
titouns |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sub-N Dead inside |
|
django |
ariel93 | Merci Arbil pour ta réponse sur la hotte ;° On aura un coude de 45° en sortie et 2m de tuyau avant d'atteindre l'extérieur. Ca devrait être jouable, non ?
|
ariel93 | Ben décidément... je m'aperçois que je me suis trompée sur mon 1er posrt d'aujourd'hui : le coude à la sortie de la hotte sera de 90° et non de 45°... |
Arbil Carpe Diem | Résultat visuel probant
|
titouns |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ariel93 | Merci beaucoup pour ton retour Arbil ! Tu es vraiment top ! |
kejah | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kejah le 03-02-2014 à 13:36:21 |
claudie728 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |