| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Personne ne nous a limité sur la résistance du 12 mm en PDT pour du Laminam. En table c'est pas la même car plus gros porte-à-faux, mais sur des meubles y avait pas de souci. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:49:18 ![]() ![]() |
ebou |
|
mimil9 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quel rapport avec le confort en cuisinant? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mimil9 |
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:53:51 ![]() ![]() |
bouhi93 | A voir. Mais comme pour mon cas, tu ne sais pas avant d'avoir essayé |
mimil9 | Exactement! |
bouhi93 | voila !
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
janloupbo |
|
Zaib3k | outre leboncoin, où trouver les caissons les moins chers ? pour une buanderie.
|
Shaad | Ils ne peuvent pas mettre le raccord au niveau de l'évier ou de la plaque de cuisson ? Là ça fait dégueulasse le raccord sur toute la largueur du plan |
niku viaggiando controvento | Je pense c une question de solidité nan ? |
Captotofr |
MoNgOoS3 Gnah | L'enchaînement des caissons et de l'électroménager est sacrément dégueulasse comme ça a moins que ça soit des encastrables. |
niku viaggiando controvento | Budget non hfr donc pas de l’encastrable |
Zaib3k | tu peux pas faire une ou deux colonnes à droite? Ca réduit le PDT mais ça fera du rangement, permet de mettre le four à hauteur,...
|
GladiaS | Hello, T'as eu la confirmation que tu peux enlever le radiateur ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-10-2023 à 15:30:09 --------------- --- Gladia --- |
Zaib3k |
GladiaS | @Zaibek, porte à gauche et mur sur la droite Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-10-2023 à 15:52:44 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Zaib3k |
|
|
Zaib3k |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
niku viaggiando controvento | On cuisine peu objectivement |
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |