Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°68550896
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 11:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nass9500 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour avoir votre avis sur notre projet de cuisine.

On a aujourd'hui une cuisine semi fermée avec 2 portes d'entrées et on va faire une ouverture avec IPN au niveau du mur porteur (entouré en rouge ci-dessous) et fermé la porte à droite (barre rouge). En contrainte, on sait que l'IPN sortira un peu du mur à gauche mais je ne sais pas exactement de combien (on est parti sur 40cm).
L'objectif est d'avoir une cuisine semi ouverte.

Plan et photo cuisine actuelle

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178657  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178652  

On a vu 4 cuisinistes (Mobalpa, Smitch et Eco Cuisine et Leitch ).  

Après plein de test, on pense partir sur l'implémentation ci-dessous en photo qui nous semble la plus optimisée par rapport à notre espace.

Le plan de travail sera  en L avec un pseudo Ilot sur lequel on mettrait une plaque à induction avec hôte intégrée. Ce qui est bien ce que pendant la cuisson on aura le salon et la vue sur le jardin de face. L'ilot sortira un peu sur la partie salon (de 30/40 cm)

En bas à gauche, on a le plan de travail qui est un peu reculé par rapport au reste du plan car on a que 60cm d'espace avec la porte fenêtre. Auj le plan de travail actuel empiète légèrement sur le contour de la porte fenêtre. Avec les plans de travail qui font plus de 65 cm auj, on trouve que le mieux est de réduire légèrement ce coté à 50/55 cm de profondeur ou on pense mettre les rainures de l'évier comme ca le coins vaisselle sera au fond de la cuisine et cela laisse un long plan de travail vide sur le reste.

On pense partir sur un plan de travail en quartz. On voulait un céramique/deckton au début mais pas simple de trouver un truc qui nous plait sans trop de vainage, qui n'est pas laqué ..... On a flashé sur un plan en quartz qui pourrait nous convenir.

Ci-dessous , les premiers croquis de Eco-Cuisine (on attends les autres avec quelques nuances mais normalement l'implémentation devrait être identiques). Devis à 16k€ sans éléctro.
L'espace entre ilot et les colonnes devrait être de 1m envions.

Vous en pensez quoi :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178653
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178654
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178655
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178656

Merci pour votre aide, conseils, avis.

A titre perso, je trouve que la table fait trop camping car.

Sinon le reste est plutôt bien.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 11:45:21  profilanswer

n°68552157
nass9500
Posté le 05-06-2023 à 14:33:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

A titre perso, je trouve que la table fait trop camping car.

Sinon le reste est plutôt bien.

La table dans la cuisine ? On a pas eu de meilleur idée pour le moment. La cela fait rappelle avec les meubles en bois ;)

n°68552331
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 14:52:54  profilanswer

nass9500 a écrit :

La table dans la cuisine ? On a pas eu de meilleur idée pour le moment. La cela fait rappelle avec les meubles en bois ;)

Plutôt la table dans un coin avec juste la place à coté pour accéder à la porte.
Ca me fait penser aux tables de camping-car avec le couloir sur le coté.

La salle à manger est loin? Qu'est ce qui justifie le fait de manger dans la cuisine?

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-06-2023 à 14:53:45
n°68552441
Fifi2007
Posté le 05-06-2023 à 15:05:55  profilanswer

[quotemsg=68550141,27514,693294]

Citation :

tu n'as pas de coup d'éponge

:heink:  

J'explore un peu le topic et j'ai vu cette expression à plusieurs reprises, qu'est-ce qu'elle signifie, au fait?

Si une âme charitable passe par là...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fifi2007 le 05-06-2023 à 15:11:08
n°68552498
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-06-2023 à 15:13:12  profilanswer

Fifi2007 a écrit :

[quotemsg=68550141,27514,693294]

Citation :

tu n'as pas de coup d'éponge

:heink:  

J'explore un peu le topic et j'ai vu cette expression à plusieurs reprises, qu'est-ce qu'elle signifie, au fait?

Si une âme charitable passe par là...

:jap:

C'est une crédence de 10 à 20cm sur ton mur :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68552528
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 15:17:02  profilanswer

Comme une plinthe sur le mur, au dessus du plan de travail.

En général ça fait 15 ou 20cm de haut.

Ca permet de mettre un coup d'éponge sur le pdt sans pourrir le mur.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-06-2023 à 15:17:21
n°68552802
nass9500
Posté le 05-06-2023 à 15:53:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

Plutôt la table dans un coin avec juste la place à coté pour accéder à la porte.
Ca me fait penser aux tables de camping-car avec le couloir sur le coté.

La salle à manger est loin? Qu'est ce qui justifie le fait de manger dans la cuisine?

La salle à manger n'est pas loin un peu derriere l'ilot. On mange aussi souvent dans la cuisine ou dans la salle à manger auj. Cela depend des jours, du repas et si il y a des invités ou pas...

n°68552863
Fifi2007
Posté le 05-06-2023 à 15:59:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

Comme une plinthe sur le mur, au dessus du plan de travail.

En général ça fait 15 ou 20cm de haut.

Ca permet de mettre un coup d'éponge sur le pdt sans pourrir le mur.

Obelisque a écrit :

C'est une crédence de 10 à 20cm sur ton mur :jap:

Merci à vous deux!

:hello:  

n°68552939
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 16:10:01  profilanswer

nass9500 a écrit :

La salle à manger n'est pas loin un peu derriere l'ilot. On mange aussi souvent dans la cuisine ou dans la salle à manger auj. Cela dépend des jours, du repas et si il y a des invités ou pas...

Franchement demandez vous si ça vaut vraiment le coup d'alourdir la cuisine et de coincer la circulation si vous avez une table située à 3m...

La cuisine serait beaucoup plus conviviale sans. Là ça donne l'impression que tu as tout voulu rentrer au chausse pied (ou que le cuisiniste a voulu te vendre le plus de meubles possible sans se demander si ça allait être agréable à vivre au final).
Quand je regarde ta cuisine, tu as énormément de rangement dedans. C'est très bien mais c'est très cher au final, et pas forcement indispensable (même en ayant beaucoup de materiel).

Pour voir, je tenterai trois simulations sans table :
- une sans la table avec des étagères légères au mur
- une sans la table avec un meuble bas en 40cm de profondeur à gauche de la porte
- une sans la table et sans les meubles hauts, mais avec un meuble bas à gauche de la porte. Ca donnerait quasiment le même volume de rangement, mais pour moins cher et avec un résultat plus léger visuellement.

Je suis à peut prêt certain que la 3ème ferait le job en terme de rangement et décompacterait un peu le projet. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-06-2023 à 16:20:42
n°68552943
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-06-2023 à 16:10:39  profilanswer

Kweli King a écrit :

Hello,

Concernant une colonne avec four et micro-ondes, le cuisiniste a posé une "baguette" au niveau du "guide-main" (cuisine sans poignées).
Cette baguette est de couleur claire, alors que toute la cuisine est noire.

Le cuisiniste me prétent qu'il n'existe pas de baguette d'autre couleur.
Vous avez déjà vu des baguette d'une autre couleur? ou je suis condamné d'essayé de la peindre? (j'ai peur qu'elle soit collée donc ça va être galère de faire ça proprement)

Merci d'avance

https://i.ibb.co/jrJwMyy/IMG-20230519-085525.jpg
https://i.ibb.co/MNcyTbM/IMG-20230519-085530.jpg

J'ai posé la cuisine moi même et j'ai presque le même problème, mais prévisible.

Caisson bois pour des façades noirs.

J'ai mis de l'adhésif noir proprement ça fait clairement le job et ça ne se voit pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:10:39  profilanswer

n°68553723
nass9500
Posté le 05-06-2023 à 17:38:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Franchement demandez vous si ça vaut vraiment le coup d'alourdir la cuisine et de coincer la circulation si vous avez une table située à 3m...

La cuisine serait beaucoup plus conviviale sans. Là ça donne l'impression que tu as tout voulu rentrer au chausse pied (ou que le cuisiniste a voulu te vendre le plus de meubles possible sans se demander si ça allait être agréable à vivre au final).
Quand je regarde ta cuisine, tu as énormément de rangement dedans. C'est très bien mais c'est très cher au final, et pas forcement indispensable (même en ayant beaucoup de materiel).

Pour voir, je tenterai trois simulations sans table :
- une sans la table avec des étagères légères au mur
- une sans la table avec un meuble bas en 40cm de profondeur à gauche de la porte
- une sans la table et sans les meubles hauts, mais avec un meuble bas à gauche de la porte. Ca donnerait quasiment le même volume de rangement, mais pour moins cher et avec un résultat plus léger visuellement.

Je suis à peut prêt certain que la 3ème ferait le job en terme de rangement et décompacterait un peu le projet. ;)

De quelle porte tu parles ? Il y en a une aujourd'hui mais on va fermer le mur à ce niveau pour mettre les colonnes...
Je vois pas trop ce que tu veux dire par un meuble en bas à gauche de la porte

aujourd'hui, je pense que on autant de volume je pense dans nos meubles et je t'assure que les meubles sont bien rempli (pourtant on n'a pas tant de chose que ca)

Message cité 2 fois
Message édité par nass9500 le 05-06-2023 à 17:41:51
n°68553887
GladiaS
Posté le 05-06-2023 à 18:04:21  profilanswer

Salut,

nass9500 a écrit :

De quelle porte tu parles ? Il y en a une aujourd'hui mais on va fermer le mur à ce niveau pour mettre les colonnes...

J'avais aussi tiqué sur ce plan table dans le coin au fond. Perso je m'en passerais, pour installer une table classique (ronde) avec ses 4 chaises si vous prenez souvent vos repas dans la cuisine, sinon du rangement en plus comme suggéré par Gloinfred, avec étagères ou meubles peu profonds.
Ou alors, un coin banc+table, avec des rangements sous les bancs
https://i.pinimg.com/originals/43/3 [...] 7699a1.jpg
https://archzine.fr/wp-content/uplo [...] uisine.jpg
https://listspirit.com/wp-content/u [...] gle-su.jpg
https://www.instagram.com/p/Co64WL-qi9b/
https://www.instagram.com/p/CREuiR1Ipvm/

Je ne trouve pas de valeur ajoutée à un plan-bar et 4 tabourets dans ce coin de la cuisine, en gros ;).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 05-06-2023 à 18:05:27

---------------
--- Gladia ---
n°68556481
Kweli King
Posté le 06-06-2023 à 08:26:12  profilanswer

multi_virus a écrit :

J'ai posé la cuisine moi même et j'ai presque le même problème, mais prévisible.  

Caisson bois pour des façades noirs.  

J'ai mis de l'adhésif noir proprement ça fait clairement le job et ça ne se voit pas du tout.

Merci pour ton retour.  
C'est dingue que ça ne soit pas fait en standard. C'est quand même un détail visible assez flagrant.  

n°68557352
nass9500
Posté le 06-06-2023 à 10:58:42  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'avais aussi tiqué sur ce plan table dans le coin au fond. Perso je m'en passerais, pour installer une table classique (ronde) avec ses 4 chaises si vous prenez souvent vos repas dans la cuisine, sinon du rangement en plus comme suggéré par Gloinfred, avec étagères ou meubles peu profonds.
Ou alors, un coin banc+table, avec des rangements sous les bancs  
https://i.pinimg.com/originals/43/3 [...] 7699a1.jpg
https://archzine.fr/wp-content/uplo [...] uisine.jpg
https://listspirit.com/wp-content/u [...] gle-su.jpg
https://www.instagram.com/p/Co64WL-qi9b/
https://www.instagram.com/p/CREuiR1Ipvm/

Je ne trouve pas de valeur ajoutée à un plan-bar et 4 tabourets dans ce coin de la cuisine, en gros ;).

ok je comprends mieux l'idee que je trouve pas mal. On y avait pas pensé car on imaginait cette table haute comme celle que on a aujourd'hui (mais en longueur) avec la possibilité d'utiliser les chaises des fois quand on veut se poser autour du futur ilot (la ou il y aura la plaque de cuisson).

Aujourd'hui, on va dire que on mange plus souvent dans la cuisine que dans le salon et la table haute nous sert aussi de plan de travail.  

A noter qu'il y a un radiateur au niveau du mur à gauche de la porte fenêtre.

Ci-dessous les photos de la cuisine actuelle (très chargé au niveau meuble haut et pas très lumineuse)  :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179383
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179384

Message édité par nass9500 le 06-06-2023 à 11:07:52
n°68558738
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-06-2023 à 14:19:46  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu as du bordel sur le plan de travail et je serais plutôt parti sur un ensemble four + MO noir ou blanc (plutôt qu'inox).

Pas mal de plan de travail pour cuisiner et pas de défaut de conception. :jap:  

Franchement j'aime beaucoup.

Comme je l'avais écrit, je vais changer le vieux micro ondes par un intégrable aux dimensions de la niche ;) Le four, on l'avait déjà, donc il reste là tant qu'il fonctionne ! Par contre les MO encastrable, ce vol, ça coûte à minima 600€  :ouch:  
L'idéal effectivement serait de prendre un ensemble MO+four noir et de la même marque, mais là on a déjà explosé le budget pour se payer le granit, donc on va attendre un peu  :whistle:

n°68578557
gloinfred
Posté le 08-06-2023 à 21:06:37  profilanswer

nass9500 a écrit :

aujourd'hui, je pense que on autant de volume je pense dans nos meubles et je t'assure que les meubles sont bien rempli (pourtant on n'a pas tant de chose que ca)

La porte qui donne sur l'extérieur.

Pour le volume de rangement ça m'étonne, rien que l'armoire four et l'armoire epicerie permettent de ranger un volume conséquent. Tu as déjà ça dans ta cuisine actuelle?

n°68580320
nass9500
Posté le 09-06-2023 à 09:24:21  profilanswer

Oui j'ai déjà l'armoire four mais pas l'armoire épicerie

n°68581549
gloinfred
Posté le 09-06-2023 à 11:32:16  profilanswer

nass9500 a écrit :

Oui j'ai déjà l'armoire four mais pas l'armoire épicerie

Je me disais aussi  ;)  

Tu vas être surpris par tout ce que tu peux y foutre dedans. :jap:

L'autre truc, c'est qu'aujourd'hui vous avez des meubles de 75 de hauteur et de 60cm de large à porte.
Le volume de rangement exploitable est beaucoup plus important dans une cuisine moderne full coulissante.

Message édité par gloinfred le 09-06-2023 à 11:34:05
n°68582945
Zaib3k
Posté le 09-06-2023 à 14:27:35  profilanswer

je vois la chaine ecocuisine débarquer dans ma région. Vous connaissez ? C'est bien ?

Vu le nom, je suppose que ça vise le prix bas. Concurrencer IKEA sera un challenge :D  

A moins que ce soit ECOlogique, et donc cher :o

n°68584228
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 09-06-2023 à 16:09:31  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je vois la chaine ecocuisine débarquer dans ma région. Vous connaissez ? C'est bien ?

Vu le nom, je suppose que ça vise le prix bas. Concurrencer IKEA sera un challenge :D  

A moins que ce soit ECOlogique, et donc cher :o

Ni l'un ni l'autre, je viens d'acheter une cuisine chez eux. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs pour la même qualité ! Le nom de l'enseigne est totalement trompeur !!
J'ai acheté chez eux car meilleur contact avec le vendeur et le "patron" du magasin. Et ils avaient le plus grand Hall d'exposition avec donc beaucoup de possibilités de voir en vrai les couleurs et les cuisines.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 09-06-2023 à 16:09:58
n°68588699
Dezerd
Posté le 10-06-2023 à 09:52:50  profilanswer

Salut le topic,

Pour ceux ayant une cuisine Ikea Méthod, pouvez-vous me confirmer que la profondeur caisson + façade + rail =62cm ?

Merci !

---------------
503 Service Unavailable
n°68589337
mdrlucky
Posté le 10-06-2023 à 12:13:00  profilanswer

Hello,
Existe un classement des gammes de cuisine (en terme qualité) des marques Arthur Bonnet, Schmidt, Mobalba, Snaidero ...

Message cité 1 fois
Message édité par mdrlucky le 10-06-2023 à 12:15:51
n°68591732
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-06-2023 à 19:30:26  profilanswer

Arthur Bonnet a mauvaise presse sur le topic
Mobalpa est au même niveau que Schmidt

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°68592010
mdrlucky
Posté le 10-06-2023 à 20:12:13  profilanswer

ah merci, j'ai justement un rdv bientot avec Arthur Bonnet, je vais donc me méfier.

n°68595036
Zaib3k
Posté le 11-06-2023 à 10:39:31  profilanswer

bernardo a écrit :

Ni l'un ni l'autre, je viens d'acheter une cuisine chez eux. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs pour la même qualité ! Le nom de l'enseigne est totalement trompeur !!
J'ai acheté chez eux car meilleur contact avec le vendeur et le "patron" du magasin. Et ils avaient le plus grand Hall d'exposition avec donc beaucoup de possibilités de voir en vrai les couleurs et les cuisines.

merci. en effet, le nom est très mauvais :D

n°68601339
gloinfred
Posté le 12-06-2023 à 10:42:10  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Hello,
Existe un classement des gammes de cuisine (en terme qualité) des marques Arthur Bonnet, Schmidt, Mobalba, Snaidero ...

Arthur bonnet gros soucis chez mes beaux parents, la cuisine a moins bien vieillie qu'une ikea 4 fois moins chère que j'ai monté chez des amis au même moment. :sweat:  

IKEA = meilleur rapport qualité prix

Cuisinella, cuisine plus, eco cuisine et toutes les marques qui vendent de l'allemand + les sous marques de schmidt et mobalpa => on gagne un choix beaucoup plus large, un accompagnement du début à la fin, des meubles prémontés (même si je doute que ce dernier point change grand chose)

Mobalpa = Schmidt (la vraie différence, c'est la hauteur des caisson et donc du plan de travail). Là c'est une gamme déjà très correcte. On gagne pas mal en qualité de finition, aménagements et ajustements.

Au dessus tu peux passer chez nolte  :love: (là ca devient très très bien, notamment grâce aux joints sur les ouvrants :jap: )

Et encore au dessus il y a les cuisinistes de luxe (truc italiens ou allemands notamment), mais les prix sont stratosphériques

Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 12:14:46
n°68602097
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 11:59:25  profilanswer

Oui, très content de ma Schmidt actuelle, ça coulisse bien, matériaux de qualité, options suffisantes vu le budget que nous avions... mais je regrette quand même la Nolte que j'avais avant.  

On imagine pas à quel point les joints c'est utile au quotidien. Mais bon, notre dossier n'intéressait pas le revendeur de notre secteur (il ne voulait pas descendre en dessous de 2K/m² en gros, en mode, je vais pas affecter un installateur 2 jours pour moins).

n°68602240
gloinfred
Posté le 12-06-2023 à 12:14:13  profilanswer

J'ai une Mobalpa et c'est une très bonne cuisine : tout est bien pensé, les finitions sont très bien, les jeux sont au poil, tout coulisse parfaitement. C'est un peu la version parfaitement aboutie de la gamme en dessous, mais ça reste une cuisine "classique".

Nolte ça fait vraiment rentrer dans le vrai haut de gamme (mais les prix sont un gros cran au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 12:16:49
n°68602698
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 13:33:52  profilanswer

oui, je me souviens au niveau détail de l'assemblage en queue d'aronde de mon plan de travail en stratifié. Raccord quasiment invisible.  

Là où certains cuisinistes mettent les plaques côte à côte et hop, un gros joint voir une baguette en alu...

n°68603616
wande
Posté le 12-06-2023 à 15:15:16  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai une Mobalpa et c'est une très bonne cuisine : tout est bien pensé, les finitions sont très bien, les jeux sont au poil, tout coulisse parfaitement. C'est un peu la version parfaitement aboutie de la gamme en dessous, mais ça reste une cuisine "classique".

Nolte ça fait vraiment rentrer dans le vrai haut de gamme (mais les prix sont un gros cran au dessus)

Ça dépend des villes je pense, quand on avait fait le tour des cuisinistes, on avait un prix équivalent entre Nolte, Ixina et Cuisinella.

n°68603849
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 15:38:25  profilanswer

faut voir les aménagements, mais Nolte est vraiment au dessus au niveau des options.  

En sus des joints, sur ma nolte, j'avais les champs est portes/tiroirs qui était différent des façades. Plus de configurations possibles. Pour l'éclairage, chez Nolte, tu as déjà l'éclairage invisible, l'emplacement est creusé dans le meuble haut.

Alors que Mobalpa et Schmidt par ex, c'est kif kif et la plus value, c'est le vendeur/aménageur.

n°68604572
wande
Posté le 12-06-2023 à 17:10:01  profilanswer

Quand je parlais du prix, je parlais bien sûr à configuration identique. Mais il est clair que chez Nolte, les options sont bien plus nombreuses !  
Et c'est ce qui fait exploser la note (quand j'ai vu le prix de l'éclairage intérieur, j'ai cru qu'ils installaient les LED une à une !)

n°68606914
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-06-2023 à 22:58:00  profilanswer

J’ai une snaidero, on a un peu craqué. J’en suis ravie.
C’est quoi les joints ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 12-06-2023 à 22:59:46
n°68606988
gloinfred
Posté le 12-06-2023 à 23:17:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

faut voir les aménagements, mais Nolte est vraiment au dessus au niveau des options.  

En sus des joints, sur ma nolte, j'avais les champs est portes/tiroirs qui était différent des façades. Plus de configurations possibles. Pour l'éclairage, chez Nolte, tu as déjà l'éclairage invisible, l'emplacement est creusé dans le meuble haut.

Alors que Mobalpa et Schmidt par ex, c'est kif kif et la plus value, c'est le vendeur/aménageur.

Sur les mobalpa aussi  :jap:

n°68606991
gloinfred
Posté le 12-06-2023 à 23:17:29  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai une snaidero, on a un peu craqué. J’en suis ravie.  
C’est quoi les joints ?

Un joint entre le caisson et la façade pour éviter que la poussière ne rentre.

n°68607062
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2023 à 23:51:41  profilanswer

Cuisine ip67 lol. Ça part dans des délire quand même

n°68607854
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 09:30:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sur les mobalpa aussi  :jap:

Du coup il doit y avoir ça chez Schmidt aussi. Mais ça devait être hors budget, le pdt plombant l'addition.

n°68608169
Jay Kay
Posté le 13-06-2023 à 10:14:19  profilanswer

Schmidt offre des éclairages intégrés par dalle led double face en ce moment.

https://media.home-design.schmidt/-/media/bynder/schmidt/2021/10/06/08/53/sch_cuisine_arcos_marvel_light_edition_iron_blush_07/large-sch_cuisine_arcos_marvel_light_edition_iron_blush_07.ashx?as=1&w=706&rev=5246d51561144067a8cc2fb4a03c2d0f&hash=E5D11C88B5E0B709A4C58D91E070BCF0

Il t'intègre la solution + l'étagère en verre sans que tu le demandes et te font un rabais du montant équivalent.

L'étagère verre nous branchait moyen mais on a gardé la solution quand même. Et ça sera connecté sur notre deuxième inter de la pièce.

Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 10:18:23

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68608451
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 10:40:06  profilanswer

ok, même principe que chez Nolte.

n°68608547
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-06-2023 à 10:50:12  profilanswer

Et donc ça sert à quoi d'avoir un éclairage à l'intérieur d'un meuble ? Qui comme ici n'est ni haut ni profond donc on voit bien ce qu'il y a dedans !
à part pour l'effet Wahou quand tu ouvres, bonjour le truc qui ne sert à rien :D

Edit : ha oui c'est double face, ça éclaire en dessous heureusement !

Message édité par bernardo le 13-06-2023 à 10:51:59
n°68608553
Jay Kay
Posté le 13-06-2023 à 10:50:42  profilanswer

Tant qu'à mettre une dalle led qui éclaire vers le bas, pourquoi pas... (mais je te rejoins)

J'appréhende juste le jour où la dalle led sera HS et qu'il faudra la changer :o

Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 10:51:33

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)