|
Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : Message édité par Sub-N le 17-01-2014 à 10:48:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:47:59 |
Arbil Carpe Diem |
|
kmi_internet | Message cité 1 fois Message édité par kmi_internet le 17-01-2014 à 13:42:07 |
kamagra | Bonjour Arbil, si tu as le temps pourrais tu me donner ton avis sur les 2 implantations ci dessous et sur le chiffrage partiel de la seconde implantation faite par un indépendant ?
Message cité 1 fois Message édité par kamagra le 19-01-2014 à 19:24:06 |
paski08 | bonjour toujours en galere avec ma cuisine pouvez vous me donner les differences entre pierre naturelle et reconstitue .solidite aspect et surtout prix??? merci |
titouns |
Message édité par titouns le 17-01-2014 à 17:33:09 |
Yalouf | Petit retour de notre projet cuisine ! Après moult cuisinistes, on se retrouve entre Schmidt et Mobalpa : Façade en mélaminé brillant KIFFA chez mobalpa. Voici l'implantation : Mêmes meubles pour les 2 : Meubles "linéaire" de droite à gauche Colonne four Côté Ilot : 2 meubles de 100cm type casseroliers Livraison et pose comprise. On arrive à 7400€ environs pour les 2 versions, avec environs 5700€ de meubles environs pour les 2 versions hors pose/livraison/sanitaire. J'ai donc lu sur le topic que les façade stratifiées étaient plus solides même si moins flateuses que le polymère, je vais donc voir le surcoût que cela engendre avec du stratifié brillant. On peut avoir notre électroménager à très bon prix via notre CE. Ca vous paraît correct niveau tarif ? Par ailleurs, niveau fonctionnalité : Le meuble de 120cm sous la plaque de cuisson c'est peut être pas très pratique ? On hésite à mettre un meuble de 90cm ou 60cm sour évier (donc portes) et un coulissant de 60 ou 90cm à côté. On peut avoir l'espace pour mettre un plan de travail en 65cm, c'est beaucoup mieux en pratique ??? Merci encore pour ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 19-01-2014 à 23:35:36 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sonic94700 | Bonjour Arbil et autres Cuisinistes du forum,
Message cité 1 fois Message édité par sonic94700 le 23-01-2014 à 12:20:41 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:46:13 |
guimo33 Random guy | L'écart de la table de cuisson est normal (et souhaitable) : il y a un joint pour ne pas que les saloperies ou les débordements passent dans le tiroir en dessous! |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kamagra |
Message cité 2 fois Message édité par kamagra le 24-01-2014 à 10:01:22 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kamagra |
Message édité par kamagra le 24-01-2014 à 21:55:15 |
Yalouf |
kamagra |
|
Shriv |
|
Yalouf |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pillou4 | PARDON MA REPONSE ETAIT POUR KMI-INTERNET
|
Arbil Carpe Diem |
- Techniquement parlant, je préfère l'implante Mob parce qu'elle permet de dissimuler colonne four et réfrigérateur. Si je devais avoir ce projet sous la main, j'aurais travaillé à mon avis sur un mix des 2, à partir de l'implantation de Mob, mais avec l'idée de ton indépendant : De cette manière, la table n'est plus dans le passage, (table à hauteur de plan bien sûr, pas à hauteur de table), le visuel n'est pas rompu en entrant par ces vilaines colonnes hautes, et tu disposes d'un plan sur lequel laisser en permanence les appareils sédentaires pour ne pas qu'ils encombrent l'autre côté. Mais pour assurer ma proposition, il faudrait donc que je la trace pour appréhender volumes et surfaces de plan de travail, mais je t'avoue que j'ai un cruel défaut de temps en ce début d'année.... Voilou Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-01-2014 à 20:39:20 |
titouns |
|
Arbil Carpe Diem |
Ce point est vrai. Et après, si on compare le prix d'une ferrure LeMans au prix d'une armoire coulissante qui peut s'approcher de 800 Euros (simplement pour le mécanisme, sans le meuble), la ferrure reste abordable et utile, parce qu'elle supporte un poids autorisé élevé contrairement à tous ces mécanismes coulissants qui ne supportent que peu de poids.... Pour ces colonnes coulissantes, je suis d'accord, d'ailleurs je n'en vend quasiment jamais : peu pratique au quotidien, beaucoup de perte de place, tarif élevé, et surtout grande fragilité du mécanisme.
Je n'ai pas d'action chez Kesseböhmer (d'ailleurs le magic corner dont je parle au-dessus fait partie de leur gamme), mais il faut avouer que celui qui a pondu la Le Mans, et maintenant la Le Mans 2 était très ingénieux : Tu peux me croire, l'ensemble est bien plus costaud à terme que tous les tiroirs.... Et je ne compte plus le nombre de ferrure que j'ai montées tellement elles se vendent bien et ce sans regret futur Et toutes les copies de LeMans qui ont été pondues par la concurrence (comme la twin corner, la slide corner, ou la power slide), ne lui arrivent pas à la cheville.... La technique de la vente de "l'angle perdu qui est plus intéressant qu'un angle aménagé" est tout simplmeent la technique du vendeur qui cherche à tirer les prix pour que sa cuisine entre dans le budget du client - et c'est une méthode qui n'est pas nouvelle. voilou Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-01-2014 à 08:40:00 |
titouns |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
Les bons plans du 31 Décembre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |