| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 23:43:56 ![]() ![]() |
bouhi93 | la mienne à 4, c'est la fonction désenfumage |
Johnjohn7 | La mienne à 4 c'est un 747 au décollage, mais par contre ça dépote de ouf. Friteuse en dessous, 0 odeur dans la maison --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 04-02-2023 à 19:59:10 |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 04-02-2023 à 20:01:11 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
lys blanc |
|
arylol |
|
Lockheed95 | Punaise moi qui fait mes petites recherches pepouz, je tombe sur ça :
|
lys blanc | Oui, j'ai lu aujourd'hui concernant la fermeture de Cuisinella et des clients avec les versements d'acompte mais sans cuisine (( Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 05-02-2023 à 20:53:09 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 20:47:09 ![]() ![]() |
lys blanc |
|
bouhi93 | une avec de bons filtres à charbon que l'on pense à changer !
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arylol |
Hormis mettre des murs et/ou ouvrir les fenêtres y a rien de réellement efficace faut vivre avec. C'est pas en claquant 1500 euro dans un truc soit disant hdg que ça changera ton quotidien. |
tyua |
|
arylol |
|
tyua |
|
arylol |
|
janloupbo |
|
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 06-02-2023 à 16:53:09 |
Johnjohn7 | Et le plasma dans tout ça ? J'ai vu que certaines marques proposent un filtre à plasma (Domoplasma) pour les hottes à recyclage. Je ne sais pas ce que ça vaut. Ce serait intéressant d'avoir des retours de personnes qui ont des hottes à recyclage, plutôt que les mêmes poncifs à longueur de journée --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
arylol |
Si tu veux pas d'odeur dans une cuisine ouverte c'est soit extraction soit vivre les fenêtres ouvertes et encore. |
tyua |
|
bouhi93 |
|
Captotofr |
Me revoilà presque 2 ans après, le métré s'est déroulé en décembre dernier, la livraison du VEFA est prévu pour avril-mai cette année. Pas de pression, on prévoit la livraison/pose de la cusine en aout (on ne compte y habiter dès septrembre 2024)
|
bouhi93 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shaad |
Non, il a une hotte a recyclage presque imposé de toute façon par la présence de la VMC double -flux. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Captotofr |
bouhi93 |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 07-02-2023 à 12:14:54 |
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
jcqs épais comme une brique |
rami- - |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 07-02-2023 à 18:42:51 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jcqs épais comme une brique | Non, commandé aupres d'un granitier (granico). Pose rapide et efficace, ràs sur la qualité du pdt et de la pose, vraiment satisfait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |