| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:33:51 ![]() ![]() |
arylol | Le hdg ça se mérite |
gonc |
Une vraie identité ta cuisine JJ ! J'attend la totale ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xzbeat | Bonjour ! |
gloinfred |
|
xzbeat |
gloinfred |
|
xzbeat |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 12:18:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Daphne kernel panic | Bonjour, qu'est-ce qui explique la différence phénoménale de prix entre un plan de travail en hêtre de 2m50 et un de 3m ? Ca passe de 139€ à 259€ Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-12-2022 à 09:59:24 |
tyua |
tyua |
|
Daphne kernel panic | Bon ben ce sera stratifié pour le côté long alors, et le brut pour le côté plus court. |
xzbeat |
|
FRACTAL |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 13-12-2022 à 11:59:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daphne kernel panic |
|
dje33 |
|
Daphne kernel panic | Oui c'est du lamellé collé en plus... |
bouhi93 |
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 13-12-2022 à 19:37:04 |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a plusieurs touchés de surface, selon que tu veuille un rendu mat ou brillant. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Johnjohn7 | Mon Lacanche est finalement arrivé. Après 10 mois, et mille galères... mais le précieux est là --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
l0g4n Expert en tout :o | Sans être indiscret, ça reviens à combien livré du coup ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crapulor | Ohlala le matos |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred |
|
m0m0ne |
|
xzbeat |
|
crapulor | C'est sûrement fabriqué en Ukraine Message édité par crapulor le 14-12-2022 à 14:29:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Johnjohn7 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu verra, le tepan c’est top! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée | une plancha quoi non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |