| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 09:04:31 ![]() ![]() |
dje33 |
Zaib3k |
|
dje33 |
l0g4n Expert en tout :o | Pareil. Plaques/hotte/four ne passaient pas. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zaib3k |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-11-2022 à 12:14:29 |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
hyca Vraie personne certifiée | Voici la cuisine qu’on a fait faire. |
gloinfred |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pitse |
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
il y a une hotte intégrée à la plaque en fait donc non tu as une profondeur nécessaire sous la plaque, ça ne permettait pas un four plus haut Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-12-2022 à 14:52:42 |
pascal2021 |
|
|
oui et oui Message édité par hyca le 02-12-2022 à 16:47:38 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-12-2022 à 17:35:47 |
gomjabbar | Salut,
--------------- Mon Feed |
arylol |
A moins que tu tienne absolument a un lave vaisselle d'une marque spécifique les lave vaisselle Ikea sont par contre super simple a installer quelle que soit la config. Ça fait chier parcque C'est du Whirlpool pas forcément haut de gammes mais le niveau d'emmerdes potentiellement évité est énorme.C'est vraiment pour moi le gros point noir d'Ikea. |
gomjabbar | OK. Je vais continuer à creuser le sujet… --------------- Mon Feed |
arylol |
De ce que je vois sur les cote du doc y a de grandes chances pour que tu doives soit rabaisser le lave vaisselle soit découper la plinthe. Tu va avoir 11 cm qui vont dépasser en bas. |
gloinfred |
|
gomjabbar |
--------------- Mon Feed |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-12-2022 à 10:25:36 |
gloinfred |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
arylol |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |