| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:44:36 ![]() ![]() |
DustB |
|
esculape | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par esculape le 30-11-2013 à 13:15:03 |
titouns |
|
esculape |
|
Yalouf |
On est allé voir un cuisiniste du coin qui a bonne renommée, sur une implantation équivalente à celle de pérenne, en mélaminé blanc brillant, électro neff partout, une partie en quartz 2500*370 1.3mm (853€ quand même) mais poignées classsiques on se retrouve à 12800€ tout inclus. Très bon contact avec le vendeur, il pose lui même des cuisines, ils ont un atelier à côté, et toute la famille vend des cuisines depuis des dizaines d'années dans le coin. Schmidt nous a fait un projet que LUI voulait nous faire aimer, on lui a remontrer ce qu'on voulait et on se retrouve à 15000€, nous fait la mise en scène classique vous signez aujourd'hui on s'aligne sur votre cuisiniste,etc. Bref du grand n'importe quoi très mal joué en plus. Il m'a renvoyé un devis par mail à 13 000€. Malheureusement c'est encore trop cher pour nous. Bref je ne sais pas trop comment on va faire. On va peut être étudier la nouvelle gamme ikea voir ce que ça donne, chopper un plan strat de qualité, et l'EM et évier robinet à part aussi, et la faire monter par de bons poseurs. On se retrouvera à 3500€ de moins. Et ça rentre dans le budget. Ixina nous a sorti un tarif négocié à 12000€ (réduction électro du jour etc) Merci en tout cas pour vos retours... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:03:38 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
guimo33 Random guy |
|
clochette 78 |
|
clochette 78 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 09-12-2013 à 15:59:58 |
Loloic |
|
clochette 78 |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-12-2013 à 10:11:56 |
paski08 |
|
paski08 | peux t on me dire la gamme dans les cuisines aviva c est du bas de gamme ou la meme chose partout??? |
esheep MrPollux@Polluxmtp | La ca dépasse mes connaissances . Désolé. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
paski08 | quequ un d autre pour des conseils sur une cuisine facade verre ? |
paski08 | aucun retour sur les facades verres ??? |
kamagra | Alors voilà, pour commencer parlons déco. Message cité 1 fois Message édité par kamagra le 27-12-2013 à 16:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |