| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 08:49:31 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:54:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
pascal2021 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Toutes les ref que j'ai lu qui parlent de montage au silicone mentionnent des pattes ou des insert supplémentaires pour supporter le poids. C'est pas faisable dans tous les plans de travail. Et perso, je miserai pas sur du silicone pour durer aussi longtemps que le plan de travail. Mais si c'est comme ça chez toi et que t'es content, c'est super. Message édité par l0g4n le 02-11-2022 à 23:19:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jcqs épais comme une brique |
Justement, ce qu'il dit c'est propre=/= absence de bactéries. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 08:58:02 |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
gloinfred | Je réalise que je dois avoir vachement moins de matos sur mon plan de travail que la moyenne en fait. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 10:43:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:40:32 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 03-11-2022 à 10:45:08 |
gloinfred |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
bouhi93 | vu comme ça, ça règle le problème ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Une bouilloire toute simple sur la plaque de cuisson ça évite un énième appareil électrique avec sa propre prise. |
gloinfred | Après pour être honnête, je laissais plus de truc sur le plan de travail quand on avait une cuisine séparée (et moins de rangement).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 13:39:47 |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
janloupbo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DustB |
|
DustB |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 16:28:35 |
DustB |
|
DustB |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Disons que dire on ne touche pas au téléphone quand on cuisine ok. Mais demander aux invités de ne pas poser l’objet sur le plan de travail.. si la personne qui cuisine ne touche pas au téléphone je vois pas bien le problème. Ça contamine pas le plan de travail en 10 min et de toute façon si tu utilises une planche à découper je vois pas l’intérêt de la précaution Tout cela étant au fond un peu absurde car la cuisson va tuer la plupart des choses. Message édité par hyca le 03-11-2022 à 20:53:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arylol |
Dans ce cas là un mur une fenêtre où une applique c'est un élément technique on essaye juste de prendre le moins moche possible. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 04-11-2022 à 10:01:04 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |