| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
C'est une volonté qu'il n'y ait aucun coulissant côté linéaire de droite ? Concernant le frigo, c'est très personnel mais je reste attaché à l'intégré. C'est quelle pièce derrière la porte à droite du frigo ? Pas moyen d'y mettre un frigo ou congel secondaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2022 à 12:47:19 --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:41:27 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Eclat d'ombre Why not? | Ok --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Si ça te permet de gratter 800€ fais-le. Edit : par contre à mon avis, dis lui quand tu seras allé au bout du bout des négos, il ne te fera peut être pas la même remise sur les meubles si tu ne prends pas l'élec chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2022 à 16:13:17 --------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:37:22 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
matbaldy Sky is the limit | Salut les cuistos
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | TutaféMadame veut un légumier dans un de ses tiroirs (je connaissais pas), genre de truc auquel j'aurais jamais pensé Message édité par matbaldy le 22-07-2022 à 15:24:10 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gloinfred |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
matbaldy Sky is the limit |
Eclat d'ombre Why not? |
Tiens tant que t'es là j'en profite pour te dire merci, c'est toi à l'époque qui m'avait convaincu pour la sonde du coup j'ai pris un Miele pour pas avoir de compromis à faire, première utilisation hier : ça a l'air d'être du très sérieux
Message édité par Eclat d'ombre le 22-07-2022 à 16:32:55 --------------- |
matbaldy Sky is the limit | Pour la partie style et type de cuisine madame à déjà choisi : mur entier pour les rangement + ilot central avec les plaques
Shaad |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shaad |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Shaad |
|
Message édité par hyca le 22-07-2022 à 22:05:19 |
bouhi93 | 6 assiettes normales, ça rentre dans un tiroir de 26 cm. A la limite, si tu veux que de l'extérieur ça fasse plus épuré, tu prends un tiroir de 26 cm avec un tiroir à l'anglaise dedans... |
Message édité par hyca le 23-07-2022 à 00:32:35 |
gonc | Mais ce rangement ne fonctionne que si tu as une grande cuisine avec beaucoup de meuble bas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bouhi93 | ça dépend de tes arrivées/évacuations d'eau et de tes fenêtres (mon four étant dans la colonne four). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |