| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Fred45 | Salut, question pour les vendeurs schmidt : Le modèle Strass en GP2 est il une laque brillante ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 04-11-2013 à 18:37:44 |
pillou4 | On attend 2 devis d'artisans menuisiers fabricants de cuisine. Mais j'avoue qu'il y en a un qui m'a impressionné autant par le feeling technique que par son sens de l'esthétique |
pillou4 | http://img59.imageshack.us/img59/6 [...] navpanes=0
Message édité par pillou4 le 04-11-2013 à 21:46:20 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-11-2013 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:23:49 ![]() ![]() |
pillou4 | Hello si arbil esheep ou hartek passent pas là vous pourriez svp jeter un oeil à mon devis
|
vanillechou |
Message cité 2 fois Message édité par vanillechou le 06-11-2013 à 19:03:47 |
ed1 | Bonjour |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vanillechou |
|
jojo2938 |
|
Arbil Carpe Diem | J'arrive seulement, je n'ai pas tout lu (désolée..., je le ferai)
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 07-11-2013 à 19:22:58 |
versace | Bonsoir,
|
Tolor ModérateurMais heu... | Sympa, mais je me demande le prix --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arbil Carpe Diem |
Yalouf | Drapo, on cherche une cuisine. Budget max 10keuros électro et pose comprise. Avec en électro : Four On compte 2500€-2800€ d'électro d'après ce qu'on veut sur le net. Et la on a Niveau finition on aime le blanc, et le plan de travail en stratifié bois on trouve sympa, mais on ne serai pas contre mettre un peu plus si on peut avoir du quartz blanc qui nous permettrait de trouver des poignées noires. Je suis sur mobile, je posterai demain une image sur ce qu'on voudrait. On est allé chez mobalpa et schmidt je leur ai donné mes plans la vue 3d de ce que je voulait, et avec notre budget Rikiki (qu'on trouve pas si Rikiki, cad 65000francs tout compris) ils nous ont dit qu'ils peuvent sortir qqchose même si "vous savez monsieur la moyenne de prix des cuisines que nous sortons sont plutôt aux alentours de 13-15000€. Enfin bref, on verra. Malgré tout j'ai pas trop envie de finir chez Ikea... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
jojo2938 |
|
paski08 |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-11-2013 à 18:17:03 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 08-11-2013 à 18:37:49 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 08-11-2013 à 18:48:36 |
Yalouf |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | j'aime bien je reste en attente --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yalouf | J'ai vu perene il y a 3 semaines avant les vacances en tant que 1er contact, lui ai montré ce qu'on voulait, en précisant qu'on aurait aimé avoir les "grilles pain" et robots pour le petit déjeuner accessibles du coin snack car le ptit dej est sacré pour nous, mais qu'une fois dans la "pièce de vie" on ne devait pas les voir.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-11-2013 à 09:13:01 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Je pensais aussi à une fourchette 12 à 15k --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yalouf | Merci beaucoup pour ces analyses. J'ai bien peur qu'on doive descendre en gamme. On ne pensait pas avoir une cuisine aussi grande au moment de l'achat de la maison. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
jojo2938 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |