| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:13:18 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | désolé paski08 je survole le topic en ce moment je vais voir si je peux apporter des réponses.
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 29-10-2013 à 16:36:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem |
J'étais à Saint Dié la semaine passée, et à Epinal avant les vacances d'été
Message édité par Arbil le 29-10-2013 à 18:02:33 |
paski08 | je demande l avis pour une cuisine de chez batiman |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:11:04 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
paski08 | il me fait le granit au prix du stratifie voila pourquoi j ai fais d autre cuisiniste et le prix des meubles est de 5600 euros le granit monte a 3200 plus la pose la livraison et la prise de cote obligatoire pour le granit donc un peu plus chere meme ...voila je suis dans le vague |
pillou4 | C'est encore moi désolée d'envahir le topic
|
pillou4 | Pour arbil le système de charnière (je demanderai jeudi si c'est leur marque déposée ou pas)
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 29-10-2013 à 21:09:51 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 29-10-2013 à 21:08:38 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ça serait bien que l'on fasse une liste des matières / façades avec les + et les - . --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Oui sûrement, mais cette liste serait la nôtre |
pillou4 | cela existe de façon générale mais manque de précision je mets le lien dès que je l'ai retrouvé http://contarin.com/spip.php?article72
|
paski08 | je me suis renseigner en marbrerie j ai un plan de travail en 335 cm sur 65 un autre en 200 cm sur 65 et un dernier en 215cm sur 110 et le prix annonce est entre 3000 et 3500 euros aussi .je rectificatif pour 1666 euros il m a facture 2 casseroliers et non pas 1 seul erreur de ma part desole le dilem est que sur 3 devis j arrive a des montant a peu de chose pres identique voir plus cher avec le granit il me facture tous des prises de mesure et la pose en plus et du meme prix quasiement |
Arbil Carpe Diem | Si c'est le même tarif partout, je ne vois pas où est le dilemme |
paski08 | je trouve cela cher tout de meme et je demande l avis de ce forum car moi aussi je pense que le prix des meubles est excessif c est une fabrication francaise mais je n ai pas plus d info.. du coup avec le forum je decouvre qu il y a des criteres de qualite et cela aide ...je viens de demander un devis chez aviva pour comparaison ....merci |
Arbil Carpe Diem | Je t'ai donné un avis sur le tarif des meubles et tu dis que c'est le même prix partout ; donc... Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 08:53:45 |
aureman |
|
Arbil Carpe Diem | Non tu es dans le sujet, mais j'avoue être comme Esheep hier avec le message de paski, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais |
aureman | ok j'avais compris que vous etiez tres demandé |
Arbil Carpe Diem | Tu trouves du Nolte par un grossiste ? |
aureman | j'ai une idée assez précise de mon projet , et je lis pas mal les retour d'ex de chacun sur le net, mais c'est sur que ce n'est pas mon metier. Je me trompe pas en allant vers du Nolte? sinon j'ai aussi vu Veneta qui a l'air sympa pareil chez un grossiste qui travaille avec un cuisiniste d'aix(du coup j'ai peur que les marges s'envole).
|
Arbil Carpe Diem | Leicht n'est pas un très haut de gamme, c'est un moyen haut de gamme, qui peut monter en haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 12:05:04 |
aureman | ok merci maintenat faut voir avec le budget ce qu'ils vont me sortir comme devis. Par contre il faut que demande un devis detaillé avec les marque des caisson porte charniere etc ? ils vont pas me refouler ? Faudra que je passe chez schmidt et mobalpa aussi si ils veulent bien nous recevoir......... Message édité par aureman le 30-10-2013 à 12:16:14 |
Arbil Carpe Diem | Euh non, il faut juste un devis qui détaille la composition, et bien sûr la marque dans laquelle se fait le chiffrage, donc Nolte ou Veneta, ou autres. Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 12:20:00 |
aureman | ok merci g faillit faire une boulette (ma specialité), je pensais pas que chaque marque avait réellement son propre fournisseur de caisson par ex |
link182 | Hello,
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Arbil Carpe Diem | Ce sont des "cuisines" casto ou leroy... Rien de +, rien de -.....
|
littleyahyah | Bonjour,
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
link182 | ce que j'appelle cuisine :
|
versace |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 19:04:55 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 19:09:41 |
aureman | salut
|
Arbil Carpe Diem | çà dépend
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 30-10-2013 à 21:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |