| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:48:19 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rody | Avec mon système de poubelle j'ai pas de problème d'odeurs. Faut dire qu'on jette presque rien aussi. Et pour répondre sur le mitigeur oui tu changes souvent la température de l'eau dans une cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-01-2022 à 13:09:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Ch@rly32 |
|
rody |
Bref la poubelle noire est ramassée toutes les 2 semaines et rarement pleine. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
Concernant la poubelle, je ne verrais pas où en mettre une extérieure, et justement pour les odeurs je préfère que les produits d'entretien prennent les odeurs plutôt que les assiettes
Message édité par Eclat d'ombre le 09-01-2022 à 16:47:44 --------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 16:50:28 ![]() ![]() |
|
Shaad | Non bien-sûr, j'ai écrit un peu vite.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GladiaS |
Pour les légumes épluchures etc. je récupère dans une gamelle, et quand elle est un peu pleine, je transvase dans un bac type "bokashi", qui est sous mon évier. C'est fermé hermétiquement, il ne faut bien sûr pas l'ouvrir toutes les 5 minutes, et ça ne sent pas (pourtant ça macère la dedans). Ne plus jeter le périssable dans la poubelle quotidienne ça élimine pas mal de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-01-2022 à 20:29:59 --------------- --- Gladia --- |
Eclat d'ombre Why not? | L'étape suivante maintenant : l'électroménager. J'achèterai la quasi totalité de l'électro de mon côté, chez Ubaldi, j'ai donc quelques questions. Déjà choisi :
Cela ne m'est jamais arrivé, mais tu as regardé du côté de ton assurance habitation pour la prise en charge ?
Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-01-2022 à 21:05:15 --------------- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
rody | Moi j'ai une 80 cm Neff avec 2 zones classiques et une double zone flex. Franchement elle est bien, le seul truc mais qui me gène pas c'est qu'il n'y a pas de commandes individuelles. https://www.neff-home.com/fr/liste- [...] /T58UD10X0 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gloinfred |
|
ramseys |
|
Obelisque Farpaitement | Quelles dimensions pour 7k de granit ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ramseys | Environ 8ml en 4 parties. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2022 à 10:51:38 |
ramseys |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ramseys |
|
bouhi93 | tu veux dire le plus cher des granits pour le VRAI granit noir du Zimbawe ? |
ramseys |
J'ai 1/3 de longueur en plus pour le même prix avec un granit "cher", donc j'ai un peu de mal à comprendre ce qui te fait dire que c'est très cher |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : et je passe par MDY en direct. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-01-2022 à 11:55:22 --------------- |
bouhi93 |
|
ramseys |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gloinfred |
|
ramseys |
|
fusion_sadam :D |
Pratique VS Propre, vaste débat Team pratique de mon coté (forcement avec des gamins, c'est pas les même compromis) - Poubelle en pose libre, avec une pédale car doit pouvoir s'ouvrir avec les mains pleines et dégueulasse. hors de question de gêner l'accès à l’évier ou au plan de travail principal. j'ai en plus toujours une poubelle de table sous la main quand je cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 10-01-2022 à 14:31:21 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
VIckado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |