| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 13:24:43 ![]() ![]() |
nounours78 |
|
pascal2021 |
|
bouhi93 | ou sur l'ilot si c'est possible (donc sous-sol ou vide sanitaire accessible).
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tex Mex |
|
jjboy91 | Y a t'il des utilisateurs des hottes Falmec NRS en recyclage ?
|
Obelisque Farpaitement |
ramseys |
J'ai regardées dernières pages, mais pas vu de réponses : que pense le topic de Darty cuisines ? |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 07:37:47 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mon beauf est passé par eux. Il en est content je crois et j'aime bien leur cuisine. Message édité par PierrotLeDingue le 30-12-2021 à 10:56:56 |
bouhi93 |
|
Laska- |
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 01-01-2022 à 14:48:16 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-01-2022 à 09:09:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
Les dimensions de la zone carrelée, c'est une demande de votre part ? J'ai un peu de mal avec l'îlot à cheval entre le parquet et le carrelage, surtout que la plaque de cuisson est presque au bord donc j'imagine que les projections de gras sur le parquet ça ne sera pas top à long terme
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-01-2022 à 13:10:23 --------------- |
Tex Mex |
Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 03-01-2022 à 15:31:16 |
nakata91000 | Salut
|
Obelisque Farpaitement |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-01-2022 à 02:08:23 --------------- |
gloinfred |
|
pascal2021 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Pourquoi je suis resté en RP déjà ? Message édité par Eclat d'ombre le 04-01-2022 à 12:48:08 --------------- |
Obelisque Farpaitement |
Eclat d'ombre Why not? | Dernière ligne droite ici, on se rapproche du but :
Message édité par Eclat d'ombre le 04-01-2022 à 23:44:26 --------------- |
rody |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
-Bart- | Question pour ceux qui ont acheté en VEFA. Vous avez été démarcher les cuisinistes combien de temps avant la livraison ? --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
rody |
Et oui cas passe vite putain, déjà plus d'un an qu'on est dans la maison et 18 mois que la cuisine est installée, j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait les plans, modif et tout. Ce que je regrette de pas avoir mis/fais : - avoir 2 éviers
- dekton Message cité 2 fois Message édité par rody le 05-01-2022 à 19:44:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est pas trop contraignant de mettre le four dans l'arrière-cuisine ? C'est un choix que tu pourrais regretter.
Tiens ton retour d'expérience, c'est super intéressant, merci pour le partage. Mes remarques dans le corps du quote
Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 00:06:48 --------------- |
rody | - avoir 2 éviers --> Really ? Même avec un lave vaisselle ? Pourquoi ? Car ça me serait très pratique car ya toujours un moment où tu fais la vaisselle ou levé des légumes et quelqu'un a besoin de se laver les mains, rincer un truc. Je pensais ça gadget mais je pense que c'est vraiment pratique.
- îlot un peu plus grand --> Je n'ai pas trouvé la dimension exacte, il fait 180 ? Trop petit à cause de l'évier ? Il fait 2m, je pense que 2.4 aurait été parfait. Oui l'évier mange un bout. - les rangements, je trouve que c'est suffisant. Manque peut-être un coulissantes spécial bouteilles épices. Message cité 2 fois Message édité par rody le 06-01-2022 à 07:54:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |