| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:08:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
bouhi93 |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-09-2021 à 14:26:11 |
dje33 |
|
dje33 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-09-2021 à 14:47:22 |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:53:56 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dje33 |
|
bouhi93 | et il ne faut pas oublier que pour bien vendre, il faut au moins une pièce coup de coeur, et comme madame a souvent le dernier mot, la cuisine ou la salle de bain... c'est un atout |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | appréciable au quotidien, c'est des tiroirs dans les meubles de 60 cm de profondeur |
gloinfred | +100
|
bouhi93 | pas de place pour un porte épices ? plein de rangements haut alors ? |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Pour les torchons on a ça dans notre liste de Noël https://www.leroymerlin.fr/reflm/69546603 --------------- Ci git une signature. |
rody | Ca sort comment quand tu as les mains mouillées ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
Je trouve à l'usage que c'est bien plus simple d'avoir tout à portée de main, sans manipulations supplémentaires. J'ai pensé installer des barres en plus sous l'évier, pour les avoir encore plus près du point d'eau. On verra plus tard. Message édité par GladiaS le 08-09-2021 à 21:27:24 --------------- --- Gladia --- |
poxy | Hello le topic, Petit statut intermédiaire : après un mois d'août consacré à refaire élec + plomberie + sols + murs, la cuisine a été posée cette semaine. Full Ikea avec quelques tricks décrits ci-dessous. Plan de travail granit à venir, le plan actuel est un plan temporaire. Avec le plan final on décalera le robinet de quelques centimètres pour pouvoir ouvrir le battant de fenêtre principal sans rabattre le robinet. Quelques tricks, je peux prendre des photos en plus si certains d'entre vous sont intéressés : Message cité 3 fois Message édité par poxy le 09-09-2021 à 09:28:37 |
gloinfred | J'aime beaucoup le résultat
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-09-2021 à 10:56:09 |
ours02 |
gloinfred | Avec les mêmes poignées en noir ça aurait été mieux je pense... |
gerardvin |
gerardvin |
|
dje33 |
|
poxy |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
poxy |
|
chocomog |
|
poxy |
On avait hésité à mettre le panneau de finition mais on avait 2 contraintes : Pour les 2 tiroirs moyens, voici celui du bas. Environ 21cm de hauteur utile. Et celui du dessus, environ 13cm utiles, qui passe à quelques millimètres près sous la façade supérieure. On aurait pu mettre un tiroir bas au même emplacement, mais ça veut dire que les couvercles de tupperware peuvent tomber bien plus facilement à l'étage inférieur. Ca a l'air con comme ça, mais on avait prévu les hauteurs de rangement en fonction de nos besoins et les hauteurs "standard" ikea ne nous allaient pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par poxy le 09-09-2021 à 14:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |