Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°63923686
onina
Posté le 04-09-2021 à 01:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

C'est top si tu a besoin de laver des baguettes ou certains couverts qui ne vont pas dans le panier a couverts.


 
Pourquoi ça n'irait pas dans le panier à couverts ?  :??:  
Autant je comprends l'argument de la place pour les gens qui blindent leur lave-vaisselle, autant celui-là je ne vois pas trop.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 01:18:42  profilanswer
 

n°63924029
rody
Posté le 04-09-2021 à 08:37:45  profilanswer
 

Le tiroir a couvert c'est la vie :o

 

Gain de temps pour ranger et ça lave mieux.

 

Et sécurisant pour les enfants.


Message édité par rody le 04-09-2021 à 08:38:29

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°63924031
Ch@rly32
Posté le 04-09-2021 à 08:38:46  profilanswer
 

Goon a écrit :

Le topic a-t-il un consensus pour les torchons ? :D


Comme les chefs, attaché à la ceinture du tablier :o


Message édité par Ch@rly32 le 04-09-2021 à 08:39:14
n°63924297
Jimmie Dim​mick
Posté le 04-09-2021 à 09:42:03  profilanswer
 

J’ai mis du temps à trouver une barre télescopique pour le torchon à vaisselle. Il est derrière l’îlot donc non visible.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074fad3bcd17b539f7.md.jpg
 
Torchon à main en revanche c’est plus compliqué  :( fait vraiment qu’il tombe sous la main pour éviter d’en mettre partout.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492b37af9b68bca071.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jimmie Dimmick le 04-09-2021 à 09:42:46
n°63924963
rody
Posté le 04-09-2021 à 11:51:59  profilanswer
 

On dirai la cuisine de shitan  :O


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°63924977
Jimmie Dim​mick
Posté le 04-09-2021 à 11:54:15  profilanswer
 

Pas assez de place pour le vin chez Shitan  [:hansaplast:4]  
 
Mais les plans sont assez proches oui pour une cuisine en U  :jap:

n°63925026
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-09-2021 à 12:04:02  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pourquoi ça n'irait pas dans le panier à couverts ? :??:
Autant je comprends l'argument de la place pour les gens qui blindent leur lave-vaisselle, autant celui-là je ne vois pas trop.


Les baguettes passent à travers les trous du papier a couvert.

n°63926017
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-09-2021 à 15:01:58  profilanswer
 

Je rentres de mon côté de mon devis de chez Arthur Bonnet  
 
En quelques lignes voilà le résumé et le résultat de l’expérience:
 
Je suis donc revenu chez Arthur Bonnet après avoir balayé mes désirs lors d’une précédente réunion avec le vendeur. Il m’a donc présenté ses simulations et la résultante en termes de budget. On a reçu pièce par pièce le choix de chaque matériaux des meubles ainsi que le choix des dits meubles et ensuite les électros.
 
On est donc parti sur des façades simple comme prévu, avec des poignées un peu design et surtout un plan de travail en résine avec crédence en résine qui remonte jusqu’au meubles haut avec évier encastré.  
 
Le vendeur avait aussi une proposition intéressante en installant des colonnes de meubles sur mesure la où il n’y avait que des meubles hauts actuellement. On a par contre laissé tombé le micro ondes encastré pour gagner 1000€ (600€ de gains sur le meuble qui peut être standardisé et 400€ de prix du micro ondes).  
 
Bref j’ai eu une très bonne impression en termes de service, le projet est maintenant tres abouti et chaque pièce a été analysée sous toutes les coutures, c’est optimisé.
 
Il m’a aussi fait remarqué que l’eau chaude de ma cuisine était reliée à un boiler sous l’évier, ce qui implique sans doute des travaux pour la mise en place du lave vaisselle, ainsi qu’un robinet spécifique, bref, des frais que je n’avais pas prévu :lol:
Mais bon, c’est le seul à avoir identifié cela !
 
En termes de budget, si je me décide la semaine prochaine ce serait 13.600€ pour un prix catalogue de 16.100€.
 
Bref, la solution me semble très bonne mais le prix cher, je ne peux m’empêcher de penser à mon devis en Allemagne avec un plan de travail en Quartz pour 5k de moins, avec certes une optimisation des meubles bien moindre.
 
J’ai dit au vendeur que je donnerais ma réponse vendredi prochain, je commence à y voir un peu plus clair dans ce monde là, les drivers de prix, et au final mon choix maintenant c’est de prendre une Skoda (Nobilia) ou une Audi (Arthur Bonnet) :o

n°63929531
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-09-2021 à 22:28:08  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

 

Il m’a aussi fait remarqué que l’eau chaude de ma cuisine était reliée à un boiler sous l’évier, ce qui implique sans doute des travaux pour la mise en place du lave vaisselle, ainsi qu’un robinet spécifique, bref, des frais que je n’avais pas prévu :lol:
Mais bon, c’est le seul à avoir identifié cela !

 



Qu'est ce qu'un boiler ?
Un robinet pour ajouter un lave vaisselle c'est 10€ dans un magasin de bricolage.

 

Édit : c'est le chauffe eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-09-2021 à 22:29:21
n°63930135
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-09-2021 à 23:47:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Qu'est ce qu'un boiler ?
Un robinet pour ajouter un lave vaisselle c'est 10€ dans un magasin de bricolage.
 
Édit : c'est le chauffe eau ?


Yes ca doit être ca, en gros c’est l’appareil sur la photo ci dessous:
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680768c00b1ecef18f2e.md.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 23:47:17  profilanswer
 

n°63930750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2021 à 09:14:11  profilanswer
 

Cela va demander de l'adaptation mais rien d'extraordinaire. Cela ne sera pas plus compliqué que si tu avais ton boiler dans un autre endroit.

 

Quelques raccords pour ajouter le robinet d'eau du lave vaisselle. C'est tout

n°63930803
Goon
Posté le 05-09-2021 à 09:27:37  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

J’ai mis du temps à trouver une barre télescopique pour le torchon à vaisselle. Il est derrière l’îlot donc non visible.

 

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9f7.md.jpg

 

Torchon à main en revanche c’est plus compliqué :( fait vraiment qu’il tombe sous la main pour éviter d’en mettre partout.

 

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 071.md.jpg


HFR rules ! Tu enverrai les références de la barre et du crochet ? Ça se trouve où ?

n°63932253
Jimmie Dim​mick
Posté le 05-09-2021 à 13:35:25  profilanswer
 

La barre télescopique  
 
WENKO Barre porte-serviettes de porte télescopique - Porte-serviette de porte, extensible, porte-serviette pour la porte d'armoire, Acier inoxydable, 36-60 x 6 x 7 cm, Argent mat https://www.amazon.fr/dp/B07FQ8XD9W [...] UTF8&psc=1
 
Le crochet vient de castomerlin je crois  :o  

n°63939561
bouhi93
Posté le 06-09-2021 à 11:38:29  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Je rentres de mon côté de mon devis de chez Arthur Bonnet  
 
En quelques lignes voilà le résumé et le résultat de l’expérience:
...


 
1) le pdt en résine : jamais je ne choisirais ça. J'ai un lavabo en résine "qualité schmidt" donc pas du bas de gamme, jamais je ne mets ça dans une cuisine. Certes on peut le nettoyer avec tout, mais je trouve que ça se "micro-griffe" vite.
 
2) quel plan te semble le mieux ? Si tu préfères celui d'AM à celui de nobilia, rien ne t'empêche d'en discuter avec ce dernier.
 
3) pourquoi de la résine ? en plus, si c'est du corian, c'est pas donné... plus cher que du quartz Hdg si ça n'a pas changé depuis nos recherches...

n°63940213
R-jac
Posté le 06-09-2021 à 12:47:00  profilanswer
 

Résine = quartz non ?

n°63940321
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 13:01:29  profilanswer
 

On s’en sort à 1900€ de pdt incluant tout le mur en crédence en résine, donc c’est pas ultra cher
 
En gros le gars m’a expliqué que la résine c’était un genre de stratifié plus dense et complètement étanche, ce qui a pour avantage de pouvoir mettre une vasque sous le plan de travail ce qui n’est pas possible avec le stratifié.  
 
À gamme équivalente c’est en principe moins cher que les pierres (Quartz Dekton céramique & co). Si j’ai bien compris le corian est un type de résine également mais dans mon cas ce ne serait pas du corian
 
Je suis toujours très partagé sur le fait de l’idée de payer +30% pour une marque de qualité supérieure sachant que j’ai quand même l’impression que Nobilia fait largement le taf  
 
Bref je suis toujours perdu :o

n°63940376
aleholi
Posté le 06-09-2021 à 13:10:26  profilanswer
 

Pour les torchons (oui, je suis à la bourre), perso j'ai fait une niche (ouverte, donc) de 25 cm de large toute hauteur avec des barres téléscopiques.
Je peux y mettre 3 torchons, c'est entre l'évier et les plaques, niveau praticité rien à redire, visuellement c'est hyper clean et je referais pareil si c'était à refaire.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°63940622
bouhi93
Posté le 06-09-2021 à 13:38:22  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Résine = quartz non ?


 
non, même si on est parfois proche niveau composition : il y a de la résine dans le quartz et dans certaines résines, il y a beaucoup de minéraux.
 
En comparaison avec le stratifié "hdg" des schmidt, mobalpa etc, je te conseille d'amener ta poele chez ton revendeur et de la passer inclinée sur la surface d'une cuisine de présentation. J'ai eu une cuisine nolte avec pdt en stratifié pendant 10 ans, 2 rayures visibles (et profondes) : un coup de santoku qui a débordé de la planche et la rape ikéa 2 faces qui a glissé et rappé une bordure...
 
Mieux, un ustensile en grès ou faience émaillée (assiette, plat...) que tu déplaces sur la surface (pas besoin d'appuyer, tu poses et tu glisses le fond sur le pdt. Genre si t'a un vrai tajine bien lourd... Ca t'aidera à choisir. Surtout s'il te dit "bah non, ça, vous pouvez pas" (d'ailleurs, en a t-il en expo dont tu puisses voir le vécu ?).
 
Le quartz, c'est minéral, plus résistant à tout (y compris à la chaleur sur une résine lambda), mais tu ne peux pas avoir de pdt "intégré" l'évier sera à part. L'avantage de la résine, c'est de pouvoir vraiment avoir tout ce que tu veux comme forme/dimension.
 
Quand à ses arguments sur l'étanchéité, (quand il dit "complètement étanche", c'est un argument purement marketing : toute matière avec résine est étanche et non poreuse sauf défaut... il aurait encore dit "parfaitement lisse" pour dire que les bactéries ne pouvaient pas se loger dans une aspérité, ok, mais là...). Tu as demandé l'avis de ton autre revendeur (nobilia si j'ai bien suivi) ? Même avis ?
 
Pour ta comparaison de prix, et hors esthétique, les granits, céramiques et dekton, on est pas sur les mêmes propriétés, notamment sur la résistance en terme de température. Comme dit au début de ce post, tu peux comparer avec du quartz... ou avec un mix stratifié/céramique ou autre (ou considérer l'option "j'achète du stratifié et quand il est abimé, j'en achète un autre" )


Message édité par bouhi93 le 06-09-2021 à 13:39:23
n°63943213
R-jac
Posté le 06-09-2021 à 17:47:30  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

 

Je suis toujours très partagé sur le fait de l’idée de payer +30% pour une marque de qualité supérieure sachant que j’ai quand même l’impression que Nobilia fait largement le taf

 

Bref je suis toujours perdu :o

 

Je prendrais Nobilia + plan de travail en quartz/granit/dekton/neolith

n°63943676
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 18:40:10  profilanswer
 

Pour rajouter de l’eau au moulin je rentre de chez Kichechef, enseigne luxembourgeoise plutôt haut de gamme, qui ne travaille qu’avec des marques allemandes et qui « commence » sa gamme avec Nolte, et ensuite ca grimpe. Donc Nolte c’est déjà du sérieux, je considère ça comme equivalent Arthur Bonnet à la grosse louche

 

Du coup voilà, j’ai rencontré la vendeuse, et la j’ai déjà fait une erreur, je pense ne pas l’avoir joué assez stratégique car je suis vraiment nul en négociation mais en gros je lui ai dit que Arthur Bonnet me faisait la cuisine que j’ai décrite pour 13k. Elle m’a dit que ça lui semblait cher bref.

 

Première différence avec Arthur Bonnet, apparemment elle peut tout me faire avec des meubles standards alors qu’Arthur Bonnet voulait me refourguer du sur mesure tout le temps (pas exemple pour un micro onde intégré dans un meuble haut, Arthur Bonnet me donnait un surcoût de 400€ pour un meuble sur mesure la où Kichechef me dit que c’est standard)

 

Au niveau de la gamme des meubles, on partirait sur du « express » qui est apparemment une sous marque de Nolte, le Nolte de la saison dernière en fait, un truc du genre, donc bref j’aurais la qualité Nolte en moins cher et avec moins de choix, plutôt prometteur, surtout que les couleurs que je voulais étaient disponible en « express ».

 

Pour l’électro comme je souhaite garder mon four Bosch qui est neuf on partirait sur du Bosch pour le reste, la la facture risque de grimper.

 

Au niveau du plan de travail, opportunité intéressante, ils ont des granit en fin de série (Kichechef group a aussi une boîte qui fait du granit en fait !) gratuit, je ne payerais que la découpe ! Bon par contre il n’est disponible qu’en 4 cm d’épaisseur donc pas possible de faire de crédence avec, un peu dommage. Du coup pour la crédence elle me propose de soit:
- Mettre comme les façades
- Mettre une crédence en verre

 

Comparé à tout les autres devis, c’est vraiment cool de pouvoir du granit sans trop faire grimper la facture, même si toutefois je trouve que le granit fait un peu plus « vieillot », perso ca ne me dérange pas outre mesure, mais je me demande comment ça va s’intégrer avec le reste de la cuisine moderne sans poignées.

 

Au final je l’attend à m’en sortir à Max 10k:
- 2k de montage
- 4K de meuble
- 2.5k d’électro
- 1.5 de découpes dans le granit (aucune idée du prix)

 

Rdv vendredi pour le second rdv, mais je devrais recevoir le devis par mail avant !

 

En spoiler les granit qui me tentent  [:enrichisseurculturel:2]

Spoiler :


XXX

Message cité 2 fois
Message édité par -luxboy- le 14-09-2021 à 10:09:24
n°63943693
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 18:41:20  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Je prendrais Nobilia + plan de travail en quartz/granit/dekton/neolith


C’est ce que je me dis aussi, et le devis Kichechef va dans ce sens, comme de toute façon à horizon 5 ans 10 grand grand max je ne serai plus dans l’appart j’aimerais éviter de m’emballer :D

n°63944673
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-09-2021 à 20:38:26  profilanswer
 

Tu m’étonnes qu’ils soient gratuits les granits :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63944768
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 20:48:55  profilanswer
 
n°63944796
bouhi93
Posté le 06-09-2021 à 20:52:58  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

C’est ce que je me dis aussi, et le devis Kichechef va dans ce sens, comme de toute façon à horizon 5 ans 10 grand grand max je ne serai plus dans l’appart j’aimerais éviter de m’emballer :D


 
perso, à part s'ils font eux mêmes l'électricité et toute la plomberie, 2 K de pose, c'est énorme pour 4 K de meubles...
 
1,5 K de découpe dans le granit, en vrai tu payes le granit aussi. Et tes photos, faut voir le type de granit aussi. Après, par rapport à AB, ça me semble plus honnête...
 
Et ta sous-marque de nolte, elle a pas les joints qui sont un des éléments distinctifs de nolte... bref, ça doit plutôt être à comparer avec ikea qu'avec Nolte. C'est comme quand tu achètes une seat du groupe VW. C'est pas une audi, mais même en regardant plus proche, c'est pas une VW...

n°63944902
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 21:04:49  profilanswer
 

Pour le split du prix c’est purement spéculatif à ce stade hein  [:gidoin]  
 
Merci en tous cas pour l’info concernant les joints, toujours bon à savoir :jap:
 
Je serai curieux d’avoir le devis, elle doit me l’emailer rapidement, demain ou mercredi je pense.

n°63948328
ours02
Posté le 07-09-2021 à 10:14:14  profilanswer
 


sincèrement ça pique les yeux, surtout le premier.
le deuxième j'ai le même genre mais dans une salle de bain. en plus ça semble très brillant non?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63948443
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-09-2021 à 10:26:25  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


 
En spoiler les granit qui me tentent  [:enrichisseurculturel:2]  


 
Ca va trop loin le revival 90's :o

n°63948504
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-09-2021 à 10:32:09  profilanswer
 

Le premier est justement mon préféré  :D  
 
Et oui c’est poli donc brillant :jap:
 
Après ce que j’aime vraiment bien c’est quand c’est un grand marbre avec des grandes veines mais ça ne rentrerait sans doute pas de le budget, je suis vraiment impatient d’avoir le devis pour voir s’il reste de la marge pour un plus beau plan de travail.
 
Je me rappelle quand on se baladait dans le showroom j’ai dit plusieurs fois à la vendeuse “oh c’est beau ça”, “oui c’est marbre monsieur :o
 
Au final pour le moment en la jouant maitrise du budget j’ai surtout le choix entre ce granit que vous aimez tant détester ( :o ) et du stratifié…
 
Reste le devis allemand qui me sortait un plan de travail en Quartz assez sympa pour moins de 9k, disons moins de 10k si je compte que l’aménagement était différent.
 
Bref vivement le devis !

n°63948517
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-09-2021 à 10:33:13  profilanswer
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524906862f607a94e02e.md.jpg


 
Sinon celui ci était sympa mais à -40% seulement pas gratuit

n°63948702
bouhi93
Posté le 07-09-2021 à 10:52:30  profilanswer
 

nan mais d'un côté tu dis que tu vas pas y rester 10 ans, de l'autre tu choisis des quartz/marbre très particuliers. Faut penser à la revente...
 
Le dernier, mon arrière grand-père a le même genre sur sa pierre tombale...

n°63948749
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-09-2021 à 10:56:21  profilanswer
 

Justement, mon point est qu’à la vente on ne récupère pas le fric investi dans une cuisine donc autant prendre celle avec le plan de travail gratuit :spamafote:

n°63948937
bouhi93
Posté le 07-09-2021 à 11:13:12  profilanswer
 

si une belle cuisine et une belle salle de bain, ça facilite la vente. C'est rarement à perte financièrement.
 
Ne serait ce que parce que si tu payes ta cuisine au bon prix, ton acheteur imaginera qu'elle valait plus d'une part, et se dira qu'il n'aura pas besoin de s'en charger.  
 
Donc moins tu restes longtemps, plus il faut prendre du "standard" et du résistant. Sinon l'acheteur va s'imaginer devoir ouvrir le portefeuille...

n°63949237
leraturbai​n
Posté le 07-09-2021 à 11:46:09  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

J’ai mis du temps à trouver une barre télescopique pour le torchon à vaisselle. Il est derrière l’îlot donc non visible.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9f7.md.jpg
 
Torchon à main en revanche c’est plus compliqué  :( fait vraiment qu’il tombe sous la main pour éviter d’en mettre partout.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 071.md.jpg


 
Très jolie cuisine [:implosion du tibia].
 
Combien t'a-t-elle coûté ?
 
J'ai rendez-vous chez Envia Rennes pour en concevoir une dans les mêmes tons (façades laquées blanc mat et sans poignées, plan de travail ardoise).


Message édité par leraturbain le 07-09-2021 à 17:01:03
n°63949394
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 12:04:52  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


 
Sinon celui ci était sympa mais à -40% seulement pas gratuit


 
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais celui là est vraiment atroce...  :ouch:

n°63949417
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 12:09:53  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

si une belle cuisine et une belle salle de bain, ça facilite la vente. C'est rarement à perte financièrement.
 
Ne serait ce que parce que si tu payes ta cuisine au bon prix, ton acheteur imaginera qu'elle valait plus d'une part, et se dira qu'il n'aura pas besoin de s'en charger.  
 
Donc moins tu restes longtemps, plus il faut prendre du "standard" et du résistant. Sinon l'acheteur va s'imaginer devoir ouvrir le portefeuille...


 
+100
 
Quand les acheteurs potentiels vont voir les plans de travail de lux, ils vont directement partir sur "cuisine à refaire => j'enlève 10 000 € dans ma propal".
 
On avait viisté une maison avec des meubles de cuisines italiens sur mesure (avec des arrondis partout) magnfiques...
 

Spoiler :

...mais laqués avec le rose de la Cadillac d'Elvis Presley.  
https://s1.qwant.com/thumbr/474x295/1/a/638cc3f9af223e7e3834be4f123f79e0fcfb762b2f14ec2b8d13ed079edd02/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.IlsOelATjjXqZFaUM8WeYwHaEn%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0
 
L'agent immo nous expliquait en rigolant que les vendeurs avaient du mal à comprendre pourquoi ça ne rentrait pas dans les points positifs de la maison. :sweat:

n°63949463
leraturbai​n
Posté le 07-09-2021 à 12:17:00  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Oui on a prévu la petite cave kivabien
 
Et il faut aussi compter sur une cuisine d'extérieur avec BBQ + plancha + évier + grande table ext pour recevoir ses amis l'été  
 
https://i.imgur.com/Z2PJZTW.jpg
 
On oublie trop souvent la cuisine d'extérieur  
 


 
 [:cerveau lent]

n°63949485
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-09-2021 à 12:19:46  profilanswer
 

J’entends bien qu’on va éviter les plans de travail degeulasses, je prends note  [:le guide:1]  
 
Je pense à la Arthur Bonnet, en principe je dois donner ma réponse vendredi, je la trouve chère quand même sachant que les prestations ne sont pas folles (pas de micro onde encastré et matériaux finalement basiques) mais la configuration est vraiment top, la simulation rendait tres bien avec le vendeur.
 
Sinon reste le magasin en Allemagne qui de ce que j’ai cru comprendre pourrait me sortir du Nolte pour moins cher qu’Arthur Bonnet mais avec un plan de travail en Quartz ou autre minéral et le micro onde intégré.  
 
Trop difficile de prendre une décision  :pt1cable:

n°63949662
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-09-2021 à 12:46:03  profilanswer
 

Enfin reçu ma cave à vin.
Ça a failli ne pas passer sous le plan de travail  [:moonbloood:2]

 

Les pieds ont été enlevé et c'est passé avec un peu de forcing au début mais ça y est !

n°63949893
bouhi93
Posté le 07-09-2021 à 13:18:06  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

J’entends bien qu’on va éviter les plans de travail degeulasses, je prends note  [:le guide:1]  
 
Je pense à la Arthur Bonnet, en principe je dois donner ma réponse vendredi, je la trouve chère quand même sachant que les prestations ne sont pas folles (pas de micro onde encastré et matériaux finalement basiques) mais la configuration est vraiment top, la simulation rendait tres bien avec le vendeur.
 
Sinon reste le magasin en Allemagne qui de ce que j’ai cru comprendre pourrait me sortir du Nolte pour moins cher qu’Arthur Bonnet mais avec un plan de travail en Quartz ou autre minéral et le micro onde intégré.  
 
Trop difficile de prendre une décision  :pt1cable:


 
moi, le discours d'AM sur la résine de base "géniale" en plan de travail, je sors direct. (et pas le chéquier... je sors de la boutique)
 
C'est parce que c'est difficile à prendre en photo, sinon je te posterais ma vasque de lavabo qui pourtant n'est pas une résine de base.
 
Du nolte "entrée de gamme", si tu peux, vas y (et le revendeur nolte peut prendre le plan que tu lui diras... c'est sur mesure "compris dans le prix ou presque" ). Et puis pour le choix des coloris, laisse toi guider par le revendeur, ne choisit pas toi même :D  
 
A la revente, des façades claires, un plan de travail en stratifié imitation bois ou foncé pour trancher avec les façades (ou l'inverse...), un quartz "classique", ça sera bien à la revente. Par clair, je pense forcément au blanc, mais du crème/beige, c'est bien aussi (voir aussi ton sol et les couleurs possibles dans la gamme qu'elle te proposera)

n°63949901
bouhi93
Posté le 07-09-2021 à 13:18:36  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Enfin reçu ma cave à vin.
Ça a failli ne pas passer sous le plan de travail  [:moonbloood:2]
 
Les pieds ont été enlevé et c'est passé avec un peu de forcing au début mais ça y est !


 
Tant que c'est pas des pieds anti-vibratoires...

n°63950402
ours02
Posté le 07-09-2021 à 14:08:56  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


A la revente, des façades claires, un plan de travail en stratifié imitation bois ou foncé pour trancher avec les façades (ou l'inverse...), un quartz "classique", ça sera bien à la revente. Par clair, je pense forcément au blanc, mais du crème/beige, c'est bien aussi (voir aussi ton sol et les couleurs possibles dans la gamme qu'elle te proposera)


 
+1
surtout si c'est de pour la revente à court terme.
du ikea avec un granit ça donne un bon rendu final, tout en restant assez neutre pour la revente


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR