Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°63488705
bouhi93
Posté le 14-07-2021 à 21:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

shebangz a écrit :

Schmidt on est obligé de prendre l’électro avec eux ? J’ai toujours la sensation qu’on peut optimiser en prenant à minima la plaque, le jour et le micro onde de son côté. Par contre on peut leur demander de le poser ?

Tout se négocie si le vendeur a envie de vendre... C'est pas forcément le cas de certains qui préfèrent rater une vente que d'utiliser un poseur pendant 2 jours alors qu'il ne fera que peu ou pas de bénéf.  La limite, c'est souvent ça en IDF et dans les grandes métropoles.  

Après, s'il te demande 100 balles pour te régler la façade du frigo, autant leur prendre, ça coûte moins cher.  

Si c'est la plaque de cuisson et que tu veux de la pierre ou de la céramique/dekton, c'est toi qui lui dira les côtes de découpe : tu te trompes c'est pour ta pomme. (c'est pas dur de lire une notice mais certains n'y arrivent pas...)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 21:58:37  profilanswer

n°63491766
ours02
Posté le 15-07-2021 à 11:41:53  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ils se situent dans quelle gamme ?

Ca va, je devrais pouvoir trouver :o :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/44448

en tout cas si tu prends une marque un peu cotée, j'espére que tu prendras autre chose que du blanc brillant sans poignée.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ours02 le 13-11-2023 à 21:43:55

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63492512
jjboy91
Posté le 15-07-2021 à 13:09:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Nous c'est du dekton... pas vraiment de regret 3 ans après, à part que même avec des rainures, l'eau s'écoule mal de la partie égouttoir.

Tu l'as touché à combien ton dekton stp ?

ours02 a écrit :

en tout cas si tu prends une marque un peu cotée, j'espére que tu prendras autre chose que du blanc brillant sans poignée.  :D  

Pourquoi ?  C'est ce que l'indépendant Nolte m'a conseillé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jjboy91 le 15-07-2021 à 13:15:32
n°63493163
ours02
Posté le 15-07-2021 à 14:23:18  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Pourquoi ?  C'est ce que l'indépendant Nolte m'a conseillé :lol:

comment ça conseillé? c'est pas toi qui choisis la couleur?  :lol:  
parce que si c'est pour pas prendre Ikea mais pour finir une cuisine qui sera à 90% comme la mienne ou celle de prof, ça serait dommage de dépenser autant. :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63494217
thedud3
Posté le 15-07-2021 à 16:07:22  profilanswer

Bonjour,  
Je voulais avoir votre avis sur les cuisines Zecchinon .
Nous avons fait le tour de pas mal de cuisinistes, et nous avons apprécié le projet présenté chez Zecchinon ,j'aurai voulu avoir des retours d'expériences sur cette marque .merci d'avance .

n°63494551
jjboy91
Posté le 15-07-2021 à 16:34:21  profilanswer

ours02 a écrit :

parce que si c'est pour pas prendre Ikea mais pour finir une cuisine qui sera à 90% comme la mienne ou celle de prof, ça serait dommage de dépenser autant. :whistle:

Je savais pas quoi choisir il m'a conseillé un blanc laqué car apparemment ça marche bien avec du bois au sol. :heink:

n°63495033
bouhi93
Posté le 15-07-2021 à 17:15:39  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Tu l'as touché à combien ton dekton stp ?

3800 € pour 2m40 de PDT et coup d'éponge de 20 cm  

Ce qui coûte cher, c'est les bords, la découpe polie de l'évier sous-plan, les rainures pour l'égouttoir. Le trou pour le mitigeur ou la plaque de cuisson, c'est moins cher puisque non poli et non chanfreiné.

(sinon 1960 € le m² hors "mise en forme" )

Du coup, vu le prix, en face du plan cuisson, là où on prépare, pose les cafetières, on a mis du stratifié cognac imitation bois, comme sur la table et les niches de ce côté. Côté dekton, c'est stratifié nano blanc et poignées style "indus".

n°63495618
Johnjohn7
Posté le 15-07-2021 à 18:14:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

3800 € pour 2m40 de PDT et coup d'éponge de 20 cm  

Ce qui coûte cher, c'est les bords, la découpe polie de l'évier sous-plan, les rainures pour l'égouttoir. Le trou pour le mitigeur ou la plaque de cuisson, c'est moins cher puisque non poli et non chanfreiné.

(sinon 1960 € le m² hors "mise en forme" )

Du coup, vu le prix, en face du plan cuisson, là où on prépare, pose les cafetières, on a mis du stratifié cognac imitation bois, comme sur la table et les niches de ce côté. Côté dekton, c'est stratifié nano blanc et poignées style "indus".

C'est quoi l'avantage de ce truc par rapport à une pierre naturelle? Je trouve ça hyper cher...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°63495685
Shitan
detailer :o
Posté le 15-07-2021 à 18:24:57  profilanswer

Multitude de decors, qui ne se limitent pas à la Pierre.
Tu peux avoir du faux bois en Pierre synthétique, de la fausse Pierre en Pierre synthétique, du faux metal en Pierre synthétique.
C'est sur que du dekton imitation granit noir ça n'a pas d'importance
Après du dekton doomos, c'est joli, et aucune Pierre naturelle n'aura le même rendu.

---------------
Ci git une signature.
n°63495691
Shitan
Posté le 15-07-2021 à 18:26:44  profilanswer

Je vais ait pas dit j'ai une micro éclat sur un chanfreinage de l'îlot :'(
Un couteau tombé pile ou il faut pas :/
Bon ça se voit pas ouf.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 18:26:44  profilanswer

n°63495855
bouhi93
Posté le 15-07-2021 à 18:50:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Multitude de decors, qui ne se limitent pas à la Pierre.  
Tu peux avoir du faux bois en Pierre synthétique, de la fausse Pierre en Pierre synthétique, du faux metal en Pierre synthétique.  
C'est sur que du dekton imitation granit noir ça n'a pas d'importance  
Après du dekton doomos, c'est joli, et aucune Pierre naturelle n'aura le même rendu.

voila, nous c'est trilium, à l'aspect un peu métallique. (et niveau prix, ça a sans doute baissé en 3 ans, ça fait moins nouveau)

Et niveau résistance à la chaleur, seul le granit est comparable. Niveau résistance aux produits ménagers, seul le quartz tient la comparaison

(sachant que pour moi, dekton = céramique à peu de choses près...)

Message édité par bouhi93 le 15-07-2021 à 18:51:00
n°63495883
Shitan
Posté le 15-07-2021 à 18:55:00  profilanswer

Le granit niveau résistance produit c'est pas mal aussi quand même.
Même si effectivement le citron pur, le granit n'aime pas trop..

---------------
Ci git une signature.
n°63496003
bouhi93
Posté le 15-07-2021 à 19:14:46  profilanswer

citron, acides, les pierres naturelles n'aiment pas en général

n°63496025
Shaad
Posté le 15-07-2021 à 19:17:57  profilanswer

Jamais eu de soucis avec le jus de citron sur granit, mais en même temps on n'a jamais vidé 10 citrons sur le plan de travail en le laissant sécher 3 jours c'est sûr !  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63496667
bouhi93
Posté le 15-07-2021 à 20:46:50  profilanswer

j'aime bien nettoyer au vinaigre :D

Après, du granit bien étanchéifié chaque année (ou quand il faut selon l'usage..), ça se détériore pas avec un citron c'est sur !

n°63499352
gloinfred
Posté le 16-07-2021 à 10:51:02  profilanswer

shebangz a écrit :

Schmidt on est obligé de prendre l’électro avec eux ? J’ai toujours la sensation qu’on peut optimiser en prenant à minima la plaque, le jour et le micro onde de son côté. Par contre on peut leur demander de le poser ?

On peut prendre l'electro où on veut.
Pour la pose, le mieux c'est de glisser un billet au poseur le jour où ils viennent.  :jap: (et au pire, il n'y a rien de plus facile que de poser plaque, four et micro onde)

n°63499458
poxy
Posté le 16-07-2021 à 11:00:17  profilanswer

gloinfred a écrit :

On peut prendre l'electro où on veut.
Pour la pose, le mieux c'est de glisser un billet au poseur le jour où ils viennent.  :jap: (et au pire, il n'y a rien de plus facile que de poser plaque, four et micro onde)

+1  
Par contre évidemment faut que les découpes et niches soient de la bonne taille, et bien prévoir un bandeau pour le micro-ondes si tu veux mettre un modèle de 38cm dans une niche de 45cm.

n°63499490
Shaad
Posté le 16-07-2021 à 11:02:22  profilanswer

Et pour Frigo et Lave-Vaisselle ça peut potentiellement être un peu plus galère suivant les modèles d'électro et les caissons.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63499590
bouhi93
Posté le 16-07-2021 à 11:11:09  profilanswer

poxy a écrit :

+1  
Par contre évidemment faut que les découpes et niches soient de la bonne taille, et bien prévoir un bandeau pour le micro-ondes si tu veux mettre un modèle de 38cm dans une niche de 45cm.

SAns oublier le trou à la scie cloche pour bien repérer l'emplacement des prises...

n°63499882
gloinfred
Posté le 16-07-2021 à 11:40:52  profilanswer

Shaad a écrit :

Et pour Frigo et Lave-Vaisselle ça peut potentiellement être un peu plus galère suivant les modèles d'électro et les caissons.

+1
Lave vaisselle, il peut vite y avoir des soucis de compatibilité, perso j'ai préféré le prendre chez le cuisiniste et les laisser se débrouiller avec les machins coulissants. Chez Mobalpa, pour intégrer le lave vaisselle dans un meuble bas, il peut y avoir une étagère à déposer /revisser suivant la hauteur du modèle choisi.
Le frigo c'est simple SI il n'y a pas de piège. Chez Mobalpa par exemple, il faut démonter une partie de la colonne avant de mettre le frigo et réutiliser la planche récupérée ailleurs. Si on le sait pas, on peut y passer un moment.

n°63528080
glabouni
Posté le 19-07-2021 à 23:06:08  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Drap, je suis en pleine réno.  
Réno lourde et extension, avec architecte, permis et cie. La cuisine est évidemment un point crucial pour nous, et je suis preneur de conseils :jap:
On part de rien. La cuisine est créée dans l'extension, donc carte blanche.  

Je voudrais une cuisine très fonctionnelle, durable, et belle si possible. Je cuisine beaucoup, et j'ai besoin de place.
Le budget est fluctuant en fonction de ce que fait l'architecte, mais on s'oriente sur du 30k je pense. C'est à la fois beaucoup et peu :o ça ne permet pas d'avoir accès aux trucs de fou, et c'est au delà des budgets "classiques". Cela dit, le chiffre est un peu artificiel, je pense m'orienter vers un piano Lacanche (Sully 180cm), ce qui risque de rendre le budget plus si sexy. C'est un peu un rêve, d'avoir cet espace de cuisson de dingue, deux fours, et une vraie présence dans la pièce.

Qu'en pense le topic ? Des trucs à surveiller en particulier ?
Quelqu'un a un Lacanche ici ? :jap:

J’ai un piano lavanche en commande. :)
Pour 180 cm compte dans les 10k€, ça grève pas mal le budget de la cuisine.

n°63537554
thedud3
Posté le 21-07-2021 à 08:08:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Leicht et Perene ça va être un peu juste je pense en budget mais tu peux quand même tenter.  

Pour la Bora ça dépend des modèles, sur les Classic ou Pro tu as un domino induction qui permet une zone continue.

Bonjour ,  
Je vois que nous avons a peu prés la même quête...
j'aurais voulu avoir ton avis sur les cuisines Leicht  si tu as trouvé un revendeur bien sur...

nous avons fait pas mal de cuisiniste et j’hésite  entre Zecchinon et Leich  
nous avons écarté Schmidt pour des raisons de hauteur de caisson .

n°63537603
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-07-2021 à 08:19:22  profilanswer

ours02 a écrit :

Mais lol, Ikea utilise du blanc alors pas possible de prendre du blanc chez d'autres sans la faute de goût?
Ce raisonnement éclaté au sol..

Message édité par Silk56 le 21-07-2021 à 08:29:22
n°63537646
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-07-2021 à 08:27:58  profilanswer

Cuisinella, je suis assez déçu par la qualité après quelques mois.

La facade d'un des placard commence à se "décoller" au dessus de la plaque de cuisson, la bonde se met en position fermée systématiquement pour le vide sauce, et une des portes de placard n'a pas été bien alignée. On a aussi découvert bien après qu'un petit côté du plan de travail n'avait pas été poncé parfaitement, ce qui le rend un peu rugueux.

Des détails mais que j'aurai préféré éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-07-2021 à 08:29:43
n°63537673
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2021 à 08:33:59  profilanswer

thedud3 a écrit :

Bonjour ,  
Je vois que nous avons a peu prés la même quête...
j'aurais voulu avoir ton avis sur les cuisines Leicht  si tu as trouvé un revendeur bien sur...

nous avons fait pas mal de cuisiniste et j’hésite  entre Zecchinon et Leich  
nous avons écarté Schmidt pour des raisons de hauteur de caisson .

On avait demandé à un indépendant qui posait du Leicht, qui n'a pas donné signe de vie pendant plus de 6mois après notre RDV, pour finir par se réveiller et nous dire "ca vous intéresse toujours?"  :lol:  

De mémoire, sur le magasin, on avait bien aimé leur système push/pull amorti, qui semblait de bonne facture. On avait trouvé le stratifié vraiment pas qualitatif par contre, vraiment désagréable au toucher.
Bref, on n'a pas poussé plus loin, l'autre revendeur Leicht (exclusivement) de la ville ayant été détestable (fort désagréable jusqu'à ce qu'on discute budget... où il est devenu tout à coup fort mielleux : NEXT).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63537988
Johnjohn7
Posté le 21-07-2021 à 09:25:36  profilanswer

glabouni a écrit :

J’ai un piano lavanche en commande. :)
Pour 180 cm compte dans les 10k€, ça grève pas mal le budget de la cuisine.

Je suis d'accord, ça plombe le budget (d'autant plus avec la hotte hors norme qui va avec les 180cm) mais je préfère avoir un truc top pour vraiment cuisiner plutôt que de mettre la différence dans des placards un peu plus jolis dans ma cuisine.  

Je peux avoir de gros rabais via mon archi aussi, il faut qu'on fasse un point pour discuter de tout ça mais rien de ce que j'aie vu chez les cuisinistes ne m'a donné envie. Enfin si, mais bon je vais pas aller chez Arclinea quoi  [:johnjohn7:2]

---------------
n°63538257
bouhi93
Posté le 21-07-2021 à 09:59:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Cuisinella, je suis assez déçu par la qualité après quelques mois.

La facade d'un des placard commence à se "décoller" au dessus de la plaque de cuisson, la bonde se met en position fermée systématiquement pour le vide sauce, et une des portes de placard n'a pas été bien alignée. On a aussi découvert bien après qu'un petit côté du plan de travail n'avait pas été poncé parfaitement, ce qui le rend un peu rugueux.

Des détails mais que j'aurai préféré éviter.

A ce niveau là, tu as un service SAV...

n°63538283
bouhi93
Posté le 21-07-2021 à 10:01:47  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je suis d'accord, ça plombe le budget (d'autant plus avec la hotte hors norme qui va avec les 180cm) mais je préfère avoir un truc top pour vraiment cuisiner plutôt que de mettre la différence dans des placards un peu plus jolis dans ma cuisine.  
...

Les hottes de plus de 90 cm, ça taxe.

n°63538451
glabouni
Posté le 21-07-2021 à 10:21:56  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je peux avoir de gros rabais via mon archi aussi, il faut qu'on fasse un point pour discuter de tout ça mais rien de ce que j'aie vu chez les cuisinistes ne m'a donné envie. Enfin si, mais bon je vais pas aller chez Arclinea quoi  [:johnjohn7:2]

Avec la hotte et la pose, tu seras plus proche des 15k€.  

180 cm, tu dois pouvoir faire 2 fours, armoire basse température, plancha et poly cuiseur en plus de la table centrale. Ça fait un sacré piano.

n°63538630
bouhi93
Posté le 21-07-2021 à 10:44:19  profilanswer

Après, sauf envie esthétique, on peut se poser la question de l'utilité d'une telle surface de chauffe (surtout si tu n'as pas de personnel pour le nettoyer).  

Perso, je préfèrerais un piano 120 cm (qui permet déjà d'avoir de belles gamelles en même temps) et d'avoir un vrai four à pâtisserie et/ou un four vapeur à côté (après, ces derniers seront sans doute mieux dans l'arrière cuisine ou au garage... ça peut aussi libérer de l'espace pour une vraie plancha ou un teppanyaki (après, on reste sur la hotte en 180 minimum...)

n°63539529
Captotofr
Posté le 21-07-2021 à 12:24:59  profilanswer

Nous avons signé pour mobalpa version pose libre après quelques modifs : orientation de l'îlot, ajout 2 épiciers de 15 cm > meuble cuisson qui passe de 90 à 60, suppression de meuble haut à l'angle.  

Le tout pour 11k€ sans électroménager/sanitaires (hotte négocié pour 0€) dont 1,2k€ de pose.

n°63539753
Johnjohn7
Posté le 21-07-2021 à 12:57:13  profilanswer

Pas d'arrière cuisine et le garage est à l'étage du dessous donc cette piste n'est pas exploitable. Le four vapeur ne m'intéresse pas, et je suis aussi au taquet sur le four mais le double four proposé par Lacanche me semble intéressant : un au gaz et un électrique chaleur tournante.  Si quelqu'un a des retours sur ces fours, je serais volontiers preneur.

Au niveau de l'équipement je pensais à teppanyaki, friteuse, plaque coup de feu, 4 feux, deux fours et une armoire basse température. Le but étant d'avoir ces équipements à disposition permanente, pas devoir les tirer de la cave/remise pour au final peu les utiliser, mais je gourre peut être :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 21-07-2021 à 12:58:07

---------------
n°63539793
chocomog
Posté le 21-07-2021 à 13:02:35  profilanswer

Vu le peu de recettes sur ton site ces dernières années tu ne dois plus cuisiner beaucoup, pas besoin de tous ces équipements :o

n°63539940
bouhi93
Posté le 21-07-2021 à 13:21:16  profilanswer

Captotofr a écrit :

Nous avons signé pour mobalpa version pose libre après quelques modifs : orientation de l'îlot, ajout 2 épiciers de 15 cm > meuble cuisson qui passe de 90 à 60, suppression de meuble haut à l'angle.  

Perso, on a trouvé bien plus utile un épicier de 30 cm que 2 de 15 cm, on y perd pas mal de place (après faut voir la symétrie de la cuisine et le "jeu" disponible)

Johnjohn7 a écrit :

Pas d'arrière cuisine et le garage est à l'étage du dessous donc cette piste n'est pas exploitable. Le four vapeur ne m'intéresse pas, et je suis aussi au taquet sur le four mais le double four proposé par Lacanche me semble intéressant : un au gaz et un électrique chaleur tournante.  Si quelqu'un a des retours sur ces fours, je serais volontiers preneur.

Au niveau de l'équipement je pensais à teppanyaki, friteuse, plaque coup de feu, 4 feux, deux fours et une armoire basse température. Le but étant d'avoir ces équipements à disposition permanente, pas devoir les tirer de la cave/remise pour au final peu les utiliser, mais je gourre peut être :jap:

Disons que pour la pâtisserie, l'électrique, c'est bien plus précis que le gaz...

La friteuse, je vois pas l'intérêt d'en avoir une fixe. Après, nous ne faisons quasiment pas de friture (si tu fait des frites ou des nems tous les jours, là ok).

Le teppanyaki, c'est comme la plancha, il en faut une vraie. Les plats "teppanyaki", les petites plaques pour faire plancha, non. un teppanyaki, ça fait au moins 30*60 cm. En deça, il faut réfléchir à l'usage que tu souhaites en avoir. (là je peux pas te dire, je suis team plancha en 44*60 cm, c'est bien jusqu'à 6, au dela faut être organisé ou ne pas faire tout dessus)  

Les fours, ça peut toujours être utile d'en avoir un très grand (plus de 60 cm de large donc). Récemment, on a du faire réchauffer des gratins de patates et du bourguignon pour une quinzaine de personnes, on a été très juste avec le four "traditionnel" et un four mobile à côté. Après, on a ce besoin 2-3 fois par an en période "non covid", donc on s'accommode du four principal et du four "étudiant" à côté (entre guillemets car il fait quasiment 40 litres).  

Après, c'est aussi une question d'organisation. J'ai un ancien ami qui avait organisé un repas pour 30 personnes avec une kitchenette d'étudiant... avec en plus un plat chaud. Mais faut être organisé.

Pour le reste tu ne te trompes pas, dès que c'est loin, trop bien rangé, dans l'étage supérieur de tes meubles hauts, tu ne t'en sers pas.

Message édité par bouhi93 le 21-07-2021 à 13:22:22
n°63540164
crapulor
Posté le 21-07-2021 à 13:40:00  profilanswer

chocomog a écrit :

Vu le peu de recettes sur ton site ces dernières années tu ne dois plus cuisiner beaucoup, pas besoin de tous ces équipements :o

This :o

n°63541461
glabouni
Posté le 21-07-2021 à 15:40:28  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je partirai plus sur le poly cuiseur que sur la friteuse.

Suivant ta friture, faut changer l’huile et j’aurais peur de crader la cuisine. Le teppanyaki a l’air vraiment bien. Il y a une série de vidéo faite par un belge qui le montre en détail.

J’ai commandé l’accessoire plancha que tu poses sur les feux personnellement. :)

n°63541555
VIckado
Posté le 21-07-2021 à 15:49:13  profilanswer

pourquoi pas une plaque Bora pro avec plaque teppanyaki et hotte directement au niveau de la plaque? Problem solved :o

https://www.bora.com/fr/fr/systemes [...] sional-30/

/appeau à étoile

EDIT : le teppanyaki fait (largeur x profondeur x hauteur) 370 x 540 x 73 mm

Message édité par VIckado le 21-07-2021 à 15:51:23
n°63541565
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2021 à 15:50:02  profilanswer

C'est pas franchement l'idée du piano de cuisson là quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63541606
VIckado
Posté le 21-07-2021 à 15:53:24  profilanswer

non c'est pas franchement l'idée, mais si tu veux pousser le truc, tu peux cascader des éléments bora pour arriver à un truc d'une largeur de 180cm aussi, avec plusieurs extractions hottes etc...

Ca doit couter une couille néanmoins

n°63541651
thedud3
Posté le 21-07-2021 à 15:58:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

On avait demandé à un indépendant qui posait du Leicht, qui n'a pas donné signe de vie pendant plus de 6mois après notre RDV, pour finir par se réveiller et nous dire "ca vous intéresse toujours?"  :lol:  

De mémoire, sur le magasin, on avait bien aimé leur système push/pull amorti, qui semblait de bonne facture. On avait trouvé le stratifié vraiment pas qualitatif par contre, vraiment désagréable au toucher.
Bref, on n'a pas poussé plus loin, l'autre revendeur Leicht (exclusivement) de la ville ayant été détestable (fort désagréable jusqu'à ce qu'on discute budget... où il est devenu tout à coup fort mielleux : NEXT).

C'est un chemin de croix , la choix d'une cuisine...
Nous avons une contrainte de hauteur  avec un Pdt a environ 95cm sans ce retrouver avec de plinthe de 15cm c'est compliqué.

C'est étrange j'ai trouvé que le stratifié de Leicht était pas mal du tout( pas de trace de collage , démarcation )
Du coup vous avez fait votre choix ?

n°63541662
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2021 à 15:59:36  profilanswer

thedud3 a écrit :

C'est un chemin de croix , la choix d'une cuisine...
Nous avons une contrainte de hauteur  avec un Pdt a environ 95cm sans ce retrouver avec de plinthe de 15cm c'est compliqué.

C'est étrange j'ai trouvé que le stratifié de Leicht était pas mal du tout( pas de trace de collage , démarcation )
Du coup vous avez fait votre choix ?

Peut-être différentes gammes de stratifié? Je sais pas. L'important c'est que le rendu vous plaise dans tous les cas!

On a fait la notre chez Bulthaup finalement :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)