| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 15:59:36 ![]() ![]() |
thedud3 |
|
cairn-ivore | Hello, Je vous avais demandé des conseils, donc je viens poster une première photo de l'installation. Qualité des meubles impressionnante (Sachen Kuchen), espérons que ça dure Merci pour les conseils de l'époque Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 21-07-2021 à 16:25:38 |
bouhi93 | La jeune fille a l'air lourde, ça penche de son côté...
|
cairn-ivore | Qui a/a eu une pré-ado aura eu le réflexe d'acquiescer à ta remarque Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-07-2021 à 16:49:51 |
ours02 | ah oui c'est bien mieux! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 |
|
cairn-ivore | Courage |
jcqs épais comme une brique | Drap. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'vois que johnjohn pèse toujours dans le game de la cuisine. Je me suis posé la question du piano de cuisson, j'ai abandonné : j'en aurai l'usage que 2 jours par an et c'est compensable avec une plancha à l'extérieur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:47:23 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
jcqs épais comme une brique |
Si tu veux on peut simplifier mon post entre du métal inoxydable et un matériau synthétique à base de minéral. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2021 à 09:35:58 |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2021 à 09:42:33 |
cairn-ivore |
|
Laska- | Bonjour, Je viens de faire un devis chez un cuisiniste pour mon futur appart. Si je devais faire au moins un autre devis pour comparer les disponibilités des matériaux, couleurs, les prix les délais, les aménagements proposés etc.., je pourrais aller chez qui ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-07-2021 à 13:56:46 |
Laska- |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
thedud3 |
|
thedud3 | est ce que quelqu'un aurait la densité des caissons chez Leicht ? Message édité par thedud3 le 22-07-2021 à 16:00:48 |
bouhi93 |
|
Laska- | La cuisine est en forme de U, avec deux pans de 2m40 et un pan de 2m80, en gros. |
gloinfred |
|
thedud3 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous ça se termine ce soir la pose. Manque juste la cave à vin et pas de délais pour l'instant |
gloinfred |
|
Zoreil | Mais il n'y a pas une histoire de garantie ?
--------------- What the FUCK ? |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-07-2021 à 12:18:55 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |