| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:00:03 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
clements42 | je fais 1.95m donc ca doit moins me géner. mais apres, je pense qu'il vaut mieux prendre un escabeau que de ne pas avoir le rangement.
|
chocomog | Je prévois de faire ça, je te dirai dans quelques mois si c'est bien ou pas |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 31-05-2021 à 17:08:45 |
Zoreil |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zoreil | Pour avoir eu un four tiroir à 1m50 de haut, je peux dire que pour ma part L'EM en hauteur (au dessus du pdt en gros) c'est fini --------------- What the FUCK ? |
clements42 | Professor, tes meubles hauts c'est 40+40 cm ?
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 31-05-2021 à 17:44:09 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:42:36 ![]() ![]() |
poxy |
|
Professor |
|
Zoreil |
glabouni |
|
glabouni |
|
poxy |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Professor |
|
poxy |
Comment tu es arrivé à un plan de travail à 92cm avec un granit qui j'imagine fait 2 cm ? Avec les meubles ikea de 80cm et 8cm de pied on arrive à 90cm seulement. Il y a une planche de 2cm sous le granit ? (je suis en pleine hésitation sur comment arriver à 92cm dans la même configuration, j'hésite à acheter des plinthes blanc brillant de 10cm chez Leroy Merlin mais j'ai un peu peur que ca rende pas pareil que les façades ringhult d'Ikea). Message cité 2 fois Message édité par poxy le 03-06-2021 à 18:25:31 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poxy |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
Terox |
|
Professor |
|
gloinfred |
|
clements42 |
|
Professor |
|
noox ______ | il y a toujours un petit jeu entre le haut de la plinthe est le bas de caissons permettant le réglage des pieds pour avoir un plan de travail bien horizontale avec un sol qu'il ne l'est pas toujours
--------------- Mon feed-back |
gerardvin |
|
crapulor | Drap. |
noox ______ |
marc-jule | Bah écoute, je pense pouvoir acheter 100 cuisines par an environs, j'espère qu'ils vont pouvoir me le dire oui ... |
pepeanuts | Y a t'il un avis général sur les plans de travails Ikéa ? |
pepeanuts |
Non c'est du stratifié classique, profondeur de 62, épaisseur de 2.9 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |