| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
benja_c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:36:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'avait ca posté il y'a quelques temps avec des portes de placard qui cachent une porte : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60358667 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
benja_c |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 09-02-2021 à 23:05:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
benja_c |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
benja_c |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:45:29 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gerardvin |
|
benja_c |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bighead |
benja_c |
optmusp |
|
R-jac |
Source? Perso je les vois toujours 1er ou presque dans les classements. Quant à Samsung on est dans le cliché de la constructions en plastique pas réparable... Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 10-02-2021 à 18:59:36 |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | Maintenant que vous êtes au courant pour ma batcave, je vais devoir en finir avec vous
bighead |
--------------- ˘o˘ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Petite interrogation sur l'aspect pratique de notre futur cuisine. Actuellement, notre frigo est à droite, à 10cm de la cloison (qui sera tombée) et ça nous emmerde Du coup, j'ai demandé à voir si on pouvait permuter four et frigo, et ça donne ça vous préoccupez pas du plan de travail, c'est pour avoir un aperçu) : Dans cette disposition, je suis plus embêté par le four car je ne pourrais y accéder qu'en face et par le côté droit, et si j'ai un plat chaud, je pourrais que poser sur la plaque car derrière moi j'aurai l'évier. Vous en pensez quoi ? Edit: pour rappel, il y aura 1,10m d'espace entre le plan de travail et le frigo/four Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-02-2021 à 15:24:58 |
ours02 | notre colonne avec four et frigo est à 5cm du mur (mais à droite)
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup t'es plutôt team frigo à droite. |
R-jac | Frigo à droite pour moi clairement, plus accessible quand tu vas chercher quelque chose alors que tu n'es pas occupé à cuisiner |
RiderCrazy |
Pour ma part, la réponse est là |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si ca tape dans le mur c'est pas top en effet --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
JPlnx |
|
onina |
|
onina |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'accord, c'est bon à savoir, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |