| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
optmusp |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 15:00:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 15:04:16 ![]() Plan de cuisine installé ce jour. Plomberie raccordée lundi. Du coup, deux tiroirs achetés dans le vent ... et comme ça fait plus d'un an c'est pas remboursable vu que c'est monté ... j'aurais aimé qu'ils me le disent au moment de faire les plans ... après vu le prix ça va, je m'en remettrai Sinon, j'ai 1cm entre le dessus du lave linge et le dessous du plan de travail. C'est grave docteur ? (pour monter les portes ou pour le fait que ce ne soit pas calé et que ça risque de bouger) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 09:22:23 |
Daphne kernel panic |
Plan plus "basique" et plus lisible, mais plus vieux (le radiateur est plus à gauche, la fenêtre est moins au centre, la porte s'ouvre dans l'autre sens) : Faut pas tenir compte du carrelage en terre cuite, en vrai c'est du parquet, mais c'était pas très clair Je sais vraiment pas où foutre le frigo et la cuisinière... D'autant que c'est de la récup pour le moment, j'aimerais ne pas me bloquer si je veux les changer plus tard, donc je les ai mis en extrémités mais c'est pas terrible je trouve. Déjà j'aimerais trouver un aménagement pas trop nul, après je verrai pour la déco Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-02-2021 à 15:51:58 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 16:04:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je l'ai écrit, 50cm
|
Groomy Oisif |
Ça se change, tu as dit que c'était de la recup Message édité par Groomy le 13-02-2021 à 16:20:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hoiniel |
Tu ne fais rien et tu achètes un simple micro-onde pour préparer la nourriture. Cela devrait être suffisant pour le motiver ? Sinon, je ne vois pas tes images. Soit le site est pourri, soit elles font 10To chacune. edit: Après 3-4 tentatives, ca marche. Bonne chance. Message édité par Hoiniel le 13-02-2021 à 16:24:07 |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
chocomog | peut-être sur le topiku ? |
glabouni |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha oui quand même, ça me parait bien trop cher en meubles.. --------------- :o |
Obelisque Farpaitement | Et je suis aussi preneur de remarque/suggestions sur l'implémentation et autres --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Au passage, j'en profite pour faire un retour sur le plan de travail stratifié "Chêne de bourgogne" de M0balpa : c'est très solide (j'ai vissé des choses par dessous, la visseuse a un peu galéré), ça craint vraiment rien (après plusieurs mois d'utilisation, aucune traces).
--------------- :o |
FrigoAcide | J'ai le même problème sur ma table haute avec un plateau en bois naturel légèrement rainuré : je m'étais dit qu'il avait la hauteur parfaite pour m'y couper les ongles jusqu'à la fin de ma vie, et en fait ces saloperies viennent se loger dans les rainures, impossible de les déloger. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif | Une question de détail esthétique/technique. Le coté du frigo sera visible dans ma futur cuisine (un coté sera contre les meubles et l'autre coté salon), pas l'idéal mais bon. De base la profondeur du plan de travail c'est 62.5 cm, mais la plupart des frigos font 65 cm de profondeur (+ 2 cm environ car se sera pas collé parfaitement au mur) donc ça dépasse et s'pas très beau. Le choix : C'est du détail mais je sais pas ce qu'il faut pour que ce soit propre, frigo à la profondeur du plan de travail/des meubles, moins profond, plus profond, démerde toi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2021 à 17:17:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux même rester sur ta taille de meubles classique et prendre un plan de travail plus profond, c’est toujours pratique d’avoir de la place. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glabouni |
|
GuillaumeF | J'ai besoin de vos lumières et de quelques conseils sur ce que vous auriez fais :
|
onina |
Alors ça ne veut pas dire que j'ai un avis sur la meilleure config, mais juste 2 trucs : |
GuillaumeF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 21:01:26 ![]() Montage de la commande de bonde l'évier... le cuisiniste a percé trop petit, la commande ne rentre pas |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est quoi la différence entre épicier et casserolier du coup? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-02-2021 à 09:39:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui Ok, j'avais pas capté le coté "plusieurs étagères qui sortent en même temps" dans la discussion --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |