| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | C'est toi qui a mis en place et fixé le moteur en combles ? Pas trop galère à faire ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
nada_lyon |
Merci pour les avis et retours, je n'avais pas de clavier pour répondre + tot
Ça semble bien ces techno, mais je reste méfiant avec Samsung, qui a ou avait de gros pb de fiabilité
|
rody |
C'est quoi la question en fait ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 00:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:39:39 ![]()
|
rody |
On aurait eu une porte de toute manière pour aller dans le cellier. Là on avait envie de jouer sur le côté porte cachée.
Imola ceramica modèle x-rock gris. Oui c'est un choix délibéré, on voulait un grand modèle impossible en encastré ou alors prendre frigo intégral + congel intégral en encastré et c'est quand même plus cher. Message cité 2 fois Message édité par rody le 29-12-2020 à 09:10:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
Après même sans moteur déporté ça reste silencieux surtout en extraction --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:33:36 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-12-2020 à 11:40:25 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:56:27 ![]()
|
Kelchacalcetype | Bon, qui c'est ici qui a mis un moteur déporté dans les combles à part gloinfred ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi mais j'ai pas encore la cuisine |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GentleMath |
Suite à cette recommandation, j'ai bloqué dans ma tête le combo pieds Amazon + plinthe de 11cm pour faire 11+80+2 = 93 de hauteur de pdt. Me reste juste à finaliser la conception de mes éclairages de plan de travail (sous les meubles hauts), que je souhaite intégrer le plus proprement possible (découpe de panneaux de finition ?) et je serai prêt à dégainer. Bon, ça et me mettre d'accord avec l'artisan multi services que je veux faire intervenir (carrelage, élec, maçonnerie et pose cuisine), dont je n'ai aucun doute qu'il bosse bien mais sensiblement trop cher pour le moment |
michou44 | Bonjour, bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par michou44 le 30-12-2020 à 01:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 08:02:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 08:03:55 ![]()
C'est toujours mieux que moi qui ai acheté mon frigo juste avant le premier confinement mais n'ai pu faire les travaux qu'au bout de x mois faute de matériaux pour me rendre compte qu'il était trop profond de 15cm (je pensais que c'était standard la profondeur) et j'ai dû le vendre moitié prix pour qu'il parte Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 08:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 08:24:09 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
rody | Tour dépend du volume que tu veux, je peux te dire que j'ai retourné le truc pour trouver une ref.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-12-2020 à 10:28:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Oui le lave vaisselle est en hauteur entre le four et la machine à café sur cette photo https://i.ibb.co/6g2K4jV/20201228-132400.jpg
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glabouni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |