| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:27:56 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Bon point pour toi pour l’extension de garantie de 5 ans incluant le déplacement que j’ai choisi de payer 10€ de plus et qui est en fait offerte par Novy (que dit l’astérisque de ton post?) , je lui ferai la remarque en allant chercher mon four pour essayer de les re-gratter Message édité par babble le 14-04-2020 à 15:47:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Juste pour dire que 20 dB c’est vraiment énorme. Message édité par babble le 14-04-2020 à 22:26:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | Une hotte Ikea, c'est dans les 67dB à pleine puissance (pour la plus chère qu'ils ont en plus). Ma Falmec est à 51dB. Ca fait quand même 16dB de différence --------------- A new power is rising |
falaenthor Long Long Man | Hello, j'ai reçu un devis de Mobalpa, pas grand chose pour assez cher et j'aurai une question sur la hotte proposée. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-04-2020 à 20:18:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babble RTFFP ! | La Roblin en vitesse mini fait plus de bruit que la Novy à vitesse maxi. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
vingt-et-un |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:02:54 ![]() ![]() |
Batou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une question sur les hottes murales, en particulier la Falmec avec le système NRS : https://www.falmec.fr/fr_fr/product [...] rs-16.html Message édité par Ydalb le 16-04-2020 à 11:42:33 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:01:26 ![]() Salut, Ayant perdu mon boulot suite au Covid, je me penche pour peut être une solution moins onéreuse que le granit de zimbabwe. D'autres pierres noires mates moins couteuses existent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 13:01:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu as quel modèle de hotte Falmec déjà ? La version avec NRS ? Si oui, tu te souviens de la taille de ce tube ? En gros mon évacuation sur mon toit, donc un étage au dessus. J'estime grosso-modo la distance entre la hotte et l'évacuation à ~1m70. J'imagine que le tube qu'ils fournissent est plus court, donc ça veut dire que tu termines avec une gaine souple ? Ou il existe des rallonges de ce tube ? EDIT : a priori il y a tout un tas d'accessoires disponibles, dont de la gaine rigide, j'imagine que c'est la même gaine Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-04-2020 à 15:28:02 --------------- :o |
babble RTFFP ! | Oui, chez les marques sérieuses, la distance maxi plaques-hotte est généralement indiquée. Sur ma Novy, c’est 160cm. Je vais la monter à 154 grâce à un caisson de 35cm de haut. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-04-2020 à 20:08:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:11:51 ![]()
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Je pense aussi a une différence de protocole de test.. --------------- Ci git une signature. |
Shaad | Premier tiers de la cuisine en cours de pose. Message édité par Shaad le 17-04-2020 à 11:01:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
falaenthor Long Long Man | Dites les pros des hottes, je ne comprends pas ce qui justifie la différence de prix entre ces deux références: Le second modèle semble identique ou très proche en terme de performance tout en étant 300€ moins cher, moins lourd de 13kg, plus compact une fois posé et pouvant être posé plus haut que le premier modèle. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-04-2020 à 11:24:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rody | Un pro m'avait dit que Novy ne mesurait pas commes les autres pour la pression et le bruit. Mais que du coup c'était plus proche de la vérité. Ce qui explique que certaines autres marquent annoncent des db proches de Novy mais font au final beaucoup plus de bruit. En gros, j'ai compris que chaque constructeur fait comme il veut. Bon moi ça sera du Neff car presque gratos. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jimmie Dimmick | Réouverture des livraisons IKEA en province |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
r06 | Le robinet de cuisine que j'avais choisi chez mon cuisiniste est une merde après 5 ans je craque et aimerais le changer. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-04-2020 à 08:48:00 |
Jimmie Dimmick |
|
Shitan detailer :o | Grohe minta ou essence. --------------- Ci git une signature. |
aleholi | J'ai pris des Essence pour la cuisine et une salle d'eau, c'est beau et costaud (en tous cas à la manipulation). --------------- monocycle.info |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-04-2020 à 12:27:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 | Merci pour les avis je vais regarder ça. |
r06 | Au niveau matériaux un conseil? |
rody | Moi ça sera de l'inox brossé.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 18-04-2020 à 15:22:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |