| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:56:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Gaffe sur la derniere phrase --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Pour éditer/supprimer son message c'est ce bouton là Message édité par alb le 04-07-2013 à 19:24:10 --------------- Photos |
niku viaggiando controvento | Dites, est ce qu'il y a un topic sur l'amménagement de la salle de bain ? |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 20:07:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good | A votre avis ça vaut quoi les hottes escamotables dans le plan de travail ? (à part la peau du cul). Niveau efficacité par rapport aux hotes à recyclage classique ?
--------------- Photos |
benja_c | Quelqu'un sait si pyram se situe en dessous/au dessus de schmidt niveau gamme ? |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-07-2013 à 09:08:22 |
Hardtek Pompélup | Si un cuisiniste te fais une remise de ce genre sur une cuisine neuve, cours et ne te retourne pas --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
benja_c | Toujours personne pour un avis sur pyram ? Modèle djinn |
esheep MrPollux@Polluxmtp | tout dépend de la ventilation prévue. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hardtek Pompélup | +1 tu dois avoir deux grilles d'aération normalement. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 27-07-2013 à 20:16:24 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
docanestesio |
|
gugus | Bonjour, j'ai enfin commencé l'installation d'une cuisine Mobalpa, j'aurais juste une question si certains connaissent, c'est normal que les tiroirs ne soient pas amortis à l'ouverture ou il y a un réglage à faire ? Modèle Kiffa si je me souviens bien. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gugus |
Je connais des gens avec des cuisines Ixina et il me semble que c'est aussi amortie à l'ouverture, ce qui évite de taper la buttée comme un bourrin quand on ouvre.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
littleyahyah | Bonjour,
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 30-07-2013 à 09:57:34 |
sofien |
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
CoBa44 | Avec juste un retour côté salon ?..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |