| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:32:25 ![]() ![]() |
CoBa44 | oui cela m'intéresse... Il faut un lien ?...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
batcha | Un topic cuisine Bon c'est un peu tard, je viens de terminer ma mini cuisine hier (7 m²) J'en ai profiter du retrait de l'ancienne cuisine pour refaire la plomberie (robinet de coupure + soudure). Gamme Facktum couleur Gnosjö Total : 1100 euros pour l'ensemble. Message édité par batcha le 09-08-2013 à 15:46:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
alb Chaotic Good | Quelqu'un pour me confirmer que les plans de travail sur mesure chez Ikea (gamme personlig), sont bien fournis avec des ferrures pour l'assemblage entre deux plans avec une découpe "arrondi" (et non pas un bête joint) ?
Message édité par alb le 09-08-2013 à 15:56:45 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:56:26 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Pour avoir une réponse, il faut effectivement avoir lu le topic, et ne pas poster un gros pavé avec 30000 questions. Si tu cibles bien, tu auras des retours. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drapal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
capcrash33 | Bonsoir,
|
alb Chaotic Good |
|
benja_c |
|
benja_c | 1-1 Message édité par benja_c le 20-08-2013 à 18:15:52 |
benja_c |
|
benja_c | D'autres avis ? |
romaint | Bonjour,
|
gugus | Vous avez un avis sur les crédences en verre de synthèse polycarbonate ? En particulier celle sur ce site http://www.c-macredence.com/conten [...] -aluminium
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
benja_c |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
benja_c | 1m70 |
Hardtek Pompélup | Personnellement je trouve que oui --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
benja_c | Merci |
devil86 Grenadaaaaa ! | drapp ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
benja_c | Et carrément un îlot de 120? |
benja_c | Je vous avais envoye un message prive il y a lonnnngtemps !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |