| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 23:27:31 ![]() ![]() |
reznova | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par reznova le 07-10-2012 à 15:17:04 |
damien87 |
|
darrepac | Merci pour vos remarques concernant Sagne. Je suis allé voir de plus prés et c'est vraiment pas mal. Facade acrylique (c'est ce qui nous plait mais je suis prêt à en entendre du mal), du Blum dernier cris (amortisseur intégré comme chez Schmidt), des options sympa (vitrage latéral interne du tiroir dont on peut choisir la couleur) etc
|
Arbil Carpe Diem |
|
darrepac |
|
Arbil Carpe Diem | En effet, si qualitativement on est sur la même gamme, toute enseigne confondue, mieux vaut signer chez le cuisiniste qui est de meilleur conseil, et le plus rassurant. J'ai signé par exemple une cuisine, en concurrence avec Schmidt et Leicht, parce que je suis la seule à avoir su écouter la cliente, et donc implanter la cuisine comme elle le voulait, et surtout, parce que je suis la seule à m'y être déplacée pour m'assurer des contraintes techniques, et la conseiller sur les modifications - le conseil et la confiance c'est la moitié du boulot. Pour la comparaison A. Bonnet / Schmidt - il faut que je me connecte au site A.Bonnet pour comparer au produit proposé par Schmidt, mais là ce soir, je n'ai pas le temps. Après pour l'acryl, oui çà reste raisonnable tant que l'on est conscient de ces défauts au départ, et c'est ton cas, donc parfait. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-10-2012 à 20:06:14 |
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:10:20 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 08-10-2012 à 20:16:21 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darrepac |
|
Arbil Carpe Diem |
On m'a répondu, 4500 Euros pour un tas de planches, vous ne vous mouchez pas du pied Autant te dire, que je ne me suis même pas usée à parler de qualité Pour le reste, si on arrive ici à conseiller objectivement, alors oui on a tout gagné en effet - n'ayant pas d'enseigne, je suis forcément objective, mais j'en profite pour saluer ta façon de répondre ici sans vanter ton enseigne systématiquement comme bcp le font (et surtout ceux de ton enseigne justement) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-10-2012 à 20:22:41 |
reznova |
|
Bah normal je vais pas mettre 11ans d'HFR en jeux pour une enseigne surtout que je n'ai pas fais que de la cuisine dans ma vie ^^ Message édité par esheep le 08-10-2012 à 20:50:03 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Tout à ton honneur |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darrepac |
|
Arbil Carpe Diem | C'est propre, c'est net, c'est le commercial vexé jusqu'au bout
Message édité par Arbil le 09-10-2012 à 17:59:35 |
reznova | Alors voilà les photos de certains aménagements :
Message édité par reznova le 09-10-2012 à 22:12:23 |
alb Chaotic Good | La première pour moi.
--------------- Photos |
SkyCorp | Bonjour à tous,
|
marcusallem | Bonjour,
Message édité par marcusallem le 12-10-2012 à 18:56:12 |
Clientpartage | Bonjour,
|
marie_92 | Bonjour
|
Clientpartage | Bonjour,
|
marie_92 | J'oubliais Evier granit 1 bac et mitigeur douchette Louisina
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 08:09:30 ![]() encore une semaine avant livraison de ma cuisine, raaaah j'en peux plus! Tiens sinon, très bien Darty chez moi: j'avais commandé de l'électro sur leur site, 2j après mes achats le four baisse de 70€et le lave vaisselle monte de 40€. Je tente au bluff une demande de remboursement de la différence pour l'achat du four, et vendredi soir j'ai reçu chez moi un chèque de 70€, pas un bon d'achat mais bien des sous. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 08:19:11 |
tombig Il est où mon avion? | T'es encore dans ton projet cuisine? C'est pour ca que tu ne postes plus de blagues?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 08:51:48 ![]() bé ouais, j'attends la livraison et pose. Prévue semaine prochaine. Ca et aussi tu m'as pas vu un moment à cause d'un TT d'un mois que j'avais pris. J'ai envoyé un mail incendiaire au cuisiniste disant que la cuisine mettait plus de temps que la bagnole à être livrée. Sont pas des rapides chez leicht. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 08:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:14:31 ![]() Salut à tous,
|
tombig Il est où mon avion? | Ca m'intéresse grandement: combien de temps faut-il en moyenne pour préparer la pièce avant réception de la nouvelle cuisine:
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:04:41 ![]() Pour ma part sur une pièce de 19m² (5.3x3.6) en sous pente (h2100/h2900),
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 15:40:15 |
tombig Il est où mon avion? | Merci |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:31:06 ![]() la vache c'est pas une cuisine c'est carrément Versailles là! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:41:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |