| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 20:57:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon, désolé de pas être dans la gamme HFR, mais voilà la proposition Schm!dt. Je vais me faire un gabarit en carton ou avec du scotch pour positionner l'ilot et voir ce que ça donne. Reste une disposition que j'ai pas testé qui m'avait été suggéré, et je suis sceptique (et je pense que ça fait sauter la verrière ou une partie. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-11-2020 à 21:50:25 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai du mal à voir en quoi un retour bar m'apporte plus de "plan" de travail (c'est déjà ce que j'ai là)
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Batou |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 07:16:27 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Wahou, ce rendu de cuisine, j’aime beaucoup ! --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci Effectivement on a de la place, on a même diminué l’espace parce qu’avant c’était la cuisine + SAM et c’était très compliqué à aménager (faut pas croire, les grands espaces sont pas toujours les plus simples à aménager). C’est effectivement du béton ciré sur tout le RDC. Les boutons de la plaque sont manuels + tactiles (en gros manuels pour ce qui est réglage de puissance, tactiles pour les fonctions plus poussées). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-11-2020 à 09:48:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
@nuclear : pose à plat toutes les propositions, affiche-les sur tes murs, et prend le temps de réfléchir et discuter avec les autres personnes qui habitent dans ta maison, s'il y en a, plutôt que venir ici tous les jours avec une idée différente (t'as eu toutes les idées possibles je crois). @etoile : très sympa ! Ca change un peu. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-11-2020 à 12:03:15 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
Merci en tout cas pour vos suggestions. Message édité par nucl3arfl0 le 25-11-2020 à 13:03:33 |
laurent215 |
|
gerardvin |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message édité par nivekpoutou le 25-11-2020 à 16:49:56 |
Professor |
|
gloinfred |
|
poxy |
|
VIckado |
c'est quoi la marque / réf de ta plaque avec les boutons déportés? j'adore la cuisine c'est exactement ce que j'ai prévu pour la future maison, en un peu moins sombre par contre. EDIT: j'avais pas tout lu : visiblement "BORA" mais je veux bien la réf tout de même et question bête, dans une cuisine aussi épurée, vous rangez ou les torchons pour essuyer? et la vaisselle elle égoutte ou? pas d'égouttoir ? Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 26-11-2020 à 09:45:23 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-11-2020 à 11:46:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
T'aurais des photos? J'ai du mal à voir comment ça rend.
Y a 5cm d'espace entre la façade et le plan de travail, donc ca sert de déborder
Bora Pro, après tu composes comme tu veux (en gros y a la hotte, et des dominos et tu as le choix entre induction, tepan, wok, gaz...)
Merci Message édité par etoile64 le 26-11-2020 à 12:19:49 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu veux quoi comme CR photo? Ce sont des boutons qui se tournent, tactiles au milieu avec affichage des commandes au milieu : https://youtu.be/wMvlg0gKlX0 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
django |
VIckado |
|
niku viaggiando controvento | Le prix de ma cuisine sûrement |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-11-2020 à 13:45:37 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |