| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Cool, tu pourras demander aux voisins d'en face s'il te manque des trucs pour cuisiner, ya que le bras à tendre Autrement, j'aime bien les casseroliers, moins fan du frigo à vin Message cité 1 fois Message édité par rody le 12-11-2020 à 20:03:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:59:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Batou |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bon à savoir, si jamais on part sur cette solution plutôt que de changer le carrelage..
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Batou |
|
poxy |
Pourquoi toujours mettre le lave-vaisselle dans l'angle ? Ca t'oblige à mettre un jambage à côté et à la fin du repas il sera dans le passage pour aller à l'évier s'il est ouvert. Perso je le mettrais plutôt à droite de l'évier. Plan A: tu auras 2 hauteurs différentes de meubles hauts : le micro-ondes doit etre plutôt bas et la hotte plus haute, visuellement ca risque d'être bizarre – à moins que tous les utilisateurs ne fassent plus de 1m85 Plan B: 90cm face à tes plaques ca passe mais c'est pas "large". Je ferais au moins 1m à cet endroit là. Pourquoi ne pas coller le frigo et la colonne four contre la gaine technique ? Ca ferait un espace moins "enserré" sur le plan de travail. Plan C: à privilégier si tu as besoin de plus d'espace de rangement. Même remarque que en B sur les 90cm. Sinon, dans chaque cas, tu mets quoi comme meubles sous l'ilôt ? Tu comptes y manger régulièrement ? A combien ? Tu veux y mettre du rangement côté salon ? Les plans sont cohérents et assez logiques mais le meilleur agencement dépend de tes habitudes Edit: l'évacuation de l'évier sera située où et à quelle hauteur ? Si ca va dans la gaine technique en passant sous l'ilot puis le long du mur, ca restreint déjà les possibilités. Message cité 1 fois Message édité par poxy le 12-11-2020 à 22:07:46 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | OSEF c'est pas chez nous |
myock92 | Que pensez-vous de mettre du carrelage de 60x60 dans une cuisine (en guise de crédence / faience whatever) ? Ca va faire grossier ou pas ? |
Jimmie Dimmick | Ça fait grand quand même 60x60. |
gerardvin | Comme Shitan je suis en pleine installation (appartement en VEFA)
Message cité 2 fois Message édité par gerardvin le 12-11-2020 à 22:55:56 |
myock92 |
|
Jimmie Dimmick |
|
rody | Cave a vin au dessous d'un four c'est pas problématique? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
gerardvin |
|
myock92 |
|
rody |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gerardvin |
|
Kelchacalcetype |
|
gerardvin |
|
gerardvin |
|
Kelchacalcetype | Non mais c'est pas sur ce topic qu'il faut se justifier de quoi que ce soit |
niku viaggiando controvento |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 09:05:43 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-11-2020 à 09:43:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |