| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
poxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:06:29 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-10-2020 à 18:49:32 |
laa-laa |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Crise sanitaire toussa, ma cuisine devait être finie à la mi-septembre (là ou la situation était plus ou moins normale). C'est leur problème si ça a été retardé jusqu'à mi novembre... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-10-2020 à 11:51:05 |
(alors que c'est absolument faux mais c'est l'excuse classique bien entendu !) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est l'excuse de tous en effet. |
laa-laa |
|
glabouni |
|
Batou |
Batou |
Ouais, alors ça c'est la théorie mais en vrai, j'ai un plan de travail temporaire (donc à trous) depuis le 5 et les 2 ouvriers n'y sont pour pas grand chose. Je n'avais aucun interêt à leur gueuler dessus et les virer sachant qu'ils venaient de bretagne (je suis en Normandie) donc je n'aurai pas eu un créneau de si tôt Message édité par Batou le 30-10-2020 à 11:48:23 |
Batou |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Le plan de travail a été posé hier Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-10-2020 à 16:31:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kelchacalcetype | Le cuisine aux couleurs du Stade |
babble RTFFP ! | Moi j’aime bien. Moins convaincu de l’association avec les meubles rouges, par contre... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zaib3k | pour un studio, c'est envisageable de positionner un domino gaz au dessus d'un frigo tabletop ? |
Kelchacalcetype |
|
jumii | Pour la credence d'une cuisine. On pense mettre du carrelage metro. |
zigzag_74 |
|
twain2 |
glandoll |
|
glandoll |
|
poxy |
|
laa-laa | Cuisine livrée ! |
Batou |
|
poxy |
C'est pas bon d'avoir lave-vaisselle + évier sur la même évacuation de 40 ? Message cité 1 fois Message édité par poxy le 31-10-2020 à 13:55:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | Moi j'attend toujours ma hotte qui a été d'abord perdue puis ensuite ils l'ont trouvé !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batou | Moi je me suis démerdé par moi même pour me la procurer mais j'attends que les poseurs viennent la poser |
rody | Bon après ça va, la pose de ma cuisine n'a débuté que le 25 juillet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |