| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:31:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Absolument --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Le mec se fou vraiment de ta gueule alors |
Shitan detailer :o | 130 a 140 euros la bouilloire quand même.. --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Ah oui qd même |
Shitan detailer :o | Apres la qualité est au rendez vous, pour avoir le grille pain de même marque. --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:01:06 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 08-10-2020 à 14:03:07 |
Shitan detailer :o |
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 08-10-2020 à 14:36:29 --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o | Les nouveaux kitchenaid arrivent a être plus chers que les Smeg équivalent mon dieu. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred | J'ai un magimix qui ne veut pas mourir et qui fait le job... Manque de bol, il est moche. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-10-2020 à 15:49:01 --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On dirait un tampon encreur. Message édité par Ydalb le 08-10-2020 à 15:50:31 --------------- :o |
kanak | Je vois qu'Aldi sors un mitigeur de cuisine à 24,99€ (ok...) mais parfois je me demande le rationnel qui nous pousses à mettre 400 européens dans un mitigeur --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
gloinfred |
|
bouhi93 | cela étant, on a un robinet Argo à 400 boules (ça devait être plus...), on doit rappeler l'assistance du cuisiniste pour un 4ième changement... (cuisine réceptionnée en février 2019...)
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 08-10-2020 à 20:48:04 |
Batou |
|
Batou | Z'etes sérieux avec vos trucs en plastoc rouge imitation d'imitation années 50 ? |
Kelchacalcetype |
D'ailleurs il m'a dit un truc qui m'a fait tiquer mais que j'ai pas eu le temps de vérifier : d'après lui le matos Hans Grohe est intégralement fabriqué en Allemagne, alors qu'une partie de la gamme Grohe serait faite en Chine. Perso je pensais que tout venait de Chine chez les 2 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai demandé pour le grille pain, qu'ils ne m'ont pas proposé car pas en stock avant fin novembre |
gloinfred |
|
vingt-et-un |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Shitan detailer :o | Oui après y aussi la partie éclairage naturel qui rentre en ligne de compte. Edit : Murs peints en noirs en plus.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-10-2020 à 18:57:53 --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 08-10-2020 à 19:47:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
|
gloinfred | On a 5 spots au plafond pour toute la cuisine.
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 09-10-2020 à 09:22:35 |
gloinfred |
|
bouhi93 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |