Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60794602
eihwaz
Posté le 20-09-2020 à 08:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Honnêtement, « comparer des devis » de cuisinistes, c’est impossible pour moi : y a jamais la même implantation exactement, les mêmes façades...
 
Perso je te dirai de voir dans ton budget celui avec qui tu as le meilleur feeling (et évidemment que l’implantation te convienne, ça va de soi).


 
 
Biensur, regardons juste celui-là alors. J'aime bien cette propo mais je m'attendais a une plus petite enveloppe je pense.
 
Je comptais faire rajouter un bout de PDT en 35CM au dessus du radiateur sur la droite par exemple.
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 08:35:08  profilanswer
 

n°60794767
cisco1
Posté le 20-09-2020 à 09:25:07  profilanswer
 

FunnySheep a écrit :

Bonjour, bonjour,

 

On lance également notre projet de cuisine avec Madame.
On s'est déjà bien lancé dans les RDV de conception, on a les premiers devis qui arrivent (je me lancerais dans les images/details quand j'aurai un peu plus de motivation  :o , et ça peut éventuellement intéresser des lecteurs belges :) .

 

Cet après midi, visite d'un tailleur de pierre et craquage sur du quaztite. On nous l'a montré comme le mixte parfait entre le granit et le marbre. C'est veiné, solide et ça ne demande que peu d'entretien.

 

Bon c'est aussi beau que cher (~1 k€/m²  :ouch: ), le vendeur était pas dispo et on avait RDV chez le cuisiniste donc on a pas pu poser toutes nos questions. Et l'internet n'est pas rempli d'info sur la bête. On hésitait dans le trio granit/neolith/dekton mais on s'interroge, vu qu'aucun cuisiniste ne le propose.

 

https://i.ibb.co/2dNRRC4/quarztite.jpg

 

Ca parle à quelqu'un ?

 

C'est une pierre naturelle. A priori entretien plus facile que le marbre et moins sensible aux acides, mais j'avais lu que c'était poreux et que ça pouvait se tâcher???
Mais l'application d'un anti tâche annuellement est recommandé. Semblable au granit en entretien.
http://iscosurfaces.com/apropos-surfaces/soins/


Message édité par cisco1 le 20-09-2020 à 09:27:47

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60794784
babble
RTFFP !
Posté le 20-09-2020 à 09:28:43  profilanswer
 

De mon point de vue, le feeling est important, certes, mais vu la disposition de la pièce, il n’y a pas 50 possibilités d’implantation, donc lors de la mise en concurrence, le prix sera l’élément déterminant à matériaux équivalents et disposition proche.  
Celle que tu as présenté est convenable, le frigo ne peut pas être mis ailleurs de toute façon. Tu peux effectivement faire chiffrer un retour du pdt prolongé au dessus du radiateur (si pdt en pierre, attention au surcoût). Si pdt en pierre, envisage le surcoût nécessaire pour intégrer l’évier sous plan si tu peux. Plus tu auras de coulissants, mieux c’est (le prix grimpe aussi)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60795724
nicoolaa
Posté le 20-09-2020 à 12:09:48  profilanswer
 

On est en train d'affiner notre plan pour une cuisine Ikea et je sèche sur un point :
Comment dissimuler lave-linge et sèche-linge qui font 60cm de large dans une colonne Ikea ?
 
Sur le plan l'élément 2 est une colonne de 40cm sur 240 et on aimerait dissimuler le ll/sl dans l'élément 3 qui serait aussi une colonne sur 240.
Problème : les colonnes chez ikea font max 60cm de large donc les ll/sl ne rentreront pas.  
 
Vous connaissez une astuce pour palier à ça ?  
https://i.ibb.co/kmd6X9M/Screenshot-20200920-115957-Chrome.jpg
 
https://i.ibb.co/zrPCdnN/Screenshot-20200920-121614-Drive.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 20-09-2020 à 12:16:52
n°60799507
FunnySheep
Posté le 20-09-2020 à 20:32:43  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ca semble être un nouvel hybride de matériaux composites qui est très cher car "composition unique"
T'es ou en Belgique ?
Y'a un excellent cuisiniste sur le 59,mais je ne sais pas s'il va travailler à l'étranger par contre :o


 
On est sur Bruxelles et en ces temps perturbés, je suis pas sur que ce soit le meilleur choix d'aller à l'étranger pour sa cuisine (on a hésité à aller voir en Allemagne mais c'est plus possible, bref  :o ).
 
 
Comme cité au dessus, c'est une pierre naturelle (et le toucher est juste  :love: ). Mais si pas certain que ça tienne bien, que ca résiste à la chaleur correctement... J'aurais aimé quelques retours d'expérience sur le produit !
 
 
 
 

n°60801030
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-09-2020 à 23:32:54  profilanswer
 

FunnySheep a écrit :


 
On est sur Bruxelles et en ces temps perturbés, je suis pas sur que ce soit le meilleur choix d'aller à l'étranger pour sa cuisine (on a hésité à aller voir en Allemagne mais c'est plus possible, bref  :o ).
 
 
Comme cité au dessus, c'est une pierre naturelle (et le toucher est juste  :love: ). Mais si pas certain que ça tienne bien, que ca résiste à la chaleur correctement... J'aurais aimé quelques retours d'expérience sur le produit !
 


 
Une quartzite est une variété de l'appellation générique "granit" qui englobe abusivement pas mal de type de roches. De coloris plutôt clairs (mais pas que)
 
Aucun souci particulier avec la chaleur (cela n'a rien à voir avec un "quartz" type Silestone qui est un mélange de poudre de quartz et d'additifs organiques fabriqué en usine)
Et en effet les tarifs au m² sont assez élevés (à partir de 600€/m² chez moi).
 
Un exemple (parmi tant d'autres):  
 
http://www.marbrerieloup.fr/images/realisation_153_high.jpg
 
 
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°60801035
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-09-2020 à 23:34:20  profilanswer
 

Ou celui-ci, le Dolce Vita, qui a la particularité d'être translucide (et peut donc être rétro-éclairé) :
 
 http://www.marbrerieloup.fr/images/realisation_130_high.jpg


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°60801162
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 00:16:32  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
Une quartzite est une variété de l'appellation générique "granit" qui englobe abusivement pas mal de type de roches. De coloris plutôt clairs (mais pas que)
 
Aucun souci particulier avec la chaleur (cela n'a rien à voir avec un "quartz" type Silestone qui est un mélange de poudre de quartz et d'additifs organiques fabriqué en usine)
Et en effet les tarifs au m² sont assez élevés (à partir de 600€/m² chez moi).
 
Un exemple (parmi tant d'autres):  
 
http://www.marbrerieloup.fr/images [...] 3_high.jpg
 
 
 


Le Silestone craint la chaleur ? Je croyais que c'était un concurrent de Dekton :o

n°60802843
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-09-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Le Silestone craint la chaleur ? Je croyais que c'était un concurrent de Dekton :o


 
 Il y a du boulot !


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°60802860
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 10:28:54  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

 

Il y a du boulot !


Oui je sais, je compte prendre du stratifié [:smb2307:1]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:28:54  profilanswer
 

n°60803092
bouhi93
Posté le 21-09-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

Le concurrent du dekton, c'est la céramique  en terme de propriété (résistance aux chocs, température, entretien, etc).
 
L'alternative en hdg, c'est le granit du zimbawe.  
 
Le silestone, ça reste proche du quartz, certes en acceptant un peu plus de chaleur. Mais la cocotte qui sort du four à 240 degrés, faut pas la laisser trop longtemps... Pas du tout même.

n°60803152
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-09-2020 à 10:49:31  profilanswer
 

Bon et bien suffisait de le dire.  
 
Ixina reçoit les meubles manquant dans la semaine, plus qu'attendre le retour du monteur   [:hemmon55:5]

n°60803389
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 11:06:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Le concurrent du dekton, c'est la céramique en terme de propriété (résistance aux chocs, température, entretien, etc).

 

L'alternative en hdg, c'est le granit du zimbawe.

 

Le silestone, ça reste proche du quartz, certes en acceptant un peu plus de chaleur. Mais la cocotte qui sort du four à 240 degrés, faut pas la laisser trop longtemps... Pas du tout même.


Merci pour l'explication :jap:
Je partais de loin mais c'est sûr qu'avec un post utile ça va de suite mieux :jap:

n°60803557
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2020 à 11:18:44  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Bon et bien suffisait de le dire.  
 
Ixina reçoit les meubles manquant dans la semaine, plus qu'attendre le retour du monteur   [:hemmon55:5]


 
 [:hemmon55:5]

n°60804662
ving-et-un
Posté le 21-09-2020 à 13:00:33  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

On est en train d'affiner notre plan pour une cuisine Ikea et je sèche sur un point :
Comment dissimuler lave-linge et sèche-linge qui font 60cm de large dans une colonne Ikea ?
 
Sur le plan l'élément 2 est une colonne de 40cm sur 240 et on aimerait dissimuler le ll/sl dans l'élément 3 qui serait aussi une colonne sur 240.
Problème : les colonnes chez ikea font max 60cm de large donc les ll/sl ne rentreront pas.  
 
Vous connaissez une astuce pour palier à ça ?  
https://i.ibb.co/kmd6X9M/Screenshot [...] Chrome.jpg
 
https://i.ibb.co/zrPCdnN/Screenshot [...] -Drive.jpg


 
Le plus simple est d'oublier le meuble colonne en 3 : le remplacer par une paroi verticale entre 3 et 14, fixer la porte sur le meuble colonne 2. Au dessus de LL/SL, tu pourras fixer les meubles au mur.

n°60805016
R-jac
Posté le 21-09-2020 à 13:35:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Le concurrent du dekton, c'est la céramique en terme de propriété (résistance aux chocs, température, entretien, etc).

 

L'alternative en hdg, c'est le granit du zimbawe.

 

Le silestone, ça reste proche du quartz, certes en acceptant un peu plus de chaleur. Mais la cocotte qui sort du four à 240 degrés, faut pas la laisser trop longtemps... Pas du tout même.

 

Neolith par exemple en concurrent de Dekton

 

Dekton est un fabriquant pas un matériaux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 21-09-2020 à 13:36:35
n°60805133
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-09-2020 à 13:43:44  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Neolith par exemple en concurrent de Dekton
 
Dekton est un fabriquant pas un matériaux :jap:


 
Pour le Dekton est un matériaux et un fabricant du même nom, le dekton c'est un composé de plusieurs matières :o

n°60805179
bouhi93
Posté le 21-09-2020 à 13:47:20  profilanswer
 

Bah non.  
 
Dekton est le matériau et le nom est déposé  
 
Son fabricant (et son propriétaire ) est cosentino
 
.... comme pour le silestone de mémo ire. Donc 2 positionnements différents, 2 prix différent pour occuper tout le marché

n°60805385
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-09-2020 à 14:01:57  profilanswer
 

Ah oui ben voilà, je croyais que Cosentino, c'était pour le Silestone et Dekton pour le Dekton :D

n°60809141
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 19:18:17  profilanswer
 

Question con pour ceux qui ont fait refaire leur cuisine dans un(e) appart/maison relativement petit(e). Comment vous êtes vous organisés pour la bouffe pendant les travaux ? :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809227
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 19:29:11  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Question con pour ceux qui ont fait refaire leur cuisine dans un(e) appart/maison relativement petit(e). Comment vous êtes vous organisés pour la bouffe pendant les travaux ? :o


7 mai => 18,juillet 2018 sans cuisine.
Pas un évier pas un micro ondes,et 5 jours sans Meme le frigo (revendu avant l'installation de la nouvelle cuisiné) rien de rien.
Barbecue /plancha électrique.
Vaisselle a l'eau froide, avec le tuyau d'arrosage, évacuation dans un puisard d'eau pluviales.

 

Et pas mal de chips/pizza etc  :ange:


---------------
Ci git une signature.
n°60809284
Hoiniel
Posté le 21-09-2020 à 19:36:13  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Question con pour ceux qui ont fait refaire leur cuisine dans un(e) appart/maison relativement petit(e). Comment vous êtes vous organisés pour la bouffe pendant les travaux ? :o


 
Delivroo/Uber Eats ? :o

n°60809334
webzeb
Posté le 21-09-2020 à 19:41:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Delivroo/Uber Eats ? :o


Avec les délais de certains cuisinistes :
Budget cuisine : 10 k€
Budget UberEats : 10 k€
 
 :lol:

n°60809424
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-09-2020 à 19:54:29  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Question con pour ceux qui ont fait refaire leur cuisine dans un(e) appart/maison relativement petit(e). Comment vous êtes vous organisés pour la bouffe pendant les travaux ? :o


 
04/08 au 11/09 mais toujours pas de plaques, hotte, four.
Juste un frigo. J'étais déjà en jeune intermittant, je suis passé à du 24/36h de jeune par moment puis quand j'allais au boulot, j'en profitais pour taper un bon gros repas et le weekend je m'arrangeais pour me faire inviter. :o

n°60809462
Hoiniel
Posté le 21-09-2020 à 19:59:13  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Avec les délais de certains cuisinistes :
Budget cuisine : 10 k€
Budget UberEats : 10 k€
 
 :lol:


 
Effet bonus, cela permet de relativiser le coût de la cuisine et de se dire qu'elle n'est pas bien chère. :o

n°60809523
webzeb
Posté le 21-09-2020 à 20:08:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Effet bonus, cela permet de relativiser le coût de la cuisine et de se dire qu'elle n'est pas bien chère. :o


ça c'est pour ceux qui cuisine dedans ! :lol:  
 
Je serai curieux de savoir quel pourcentage de la population cuisine quotidiennement (balancer un cordon bleu surgelé dans une poêle, ça ne compte pas).

n°60809528
GladiaS
Posté le 21-09-2020 à 20:08:50  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Question con pour ceux qui ont fait refaire leur cuisine dans un(e) appart/maison relativement petit(e). Comment vous êtes vous organisés pour la bouffe pendant les travaux ? :o


T'avais pas un robot-chauffant à tout faire dans tout ce qui était sur les plans de travail chez toi (sur les photos) ? Si t'as un micro onde indépendant, garde le dans un coin, essaye de te faire prêter un mini four à poser, voire une petite plaque électrique. Le tout à déplacer sur une table dans ta salle à manger. Ça devrait dépanner pour des repas simples pendant quelques temps je pense :).
 
EDIT

boumbo a écrit :

Hello !
(...)
La cuisine actuellement est comme çà (vu du salon vers la cuisine - la porte est côté gauche et porte fenêtre côté droit) :
https://i.ibb.co/7pszPYt/IMG-4718.jpg


Je crois voir un micro onde à récup, et à l'avant plan c'est un robot ? c'est confus :lol:
Sur les étagères t'as pas un truc à faire de la soupe aussi ?
Rien que le micro-onde ça peut dépanner (cuisson type papillote, ou même des patates, ça se fait aussi).
Si t'as campé à un moment de ta vie, t'as ptet un petit réchaud qui traine dans un placard :p

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 21-09-2020 à 20:17:02

---------------
--- Gladia ---
n°60809533
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 20:10:54  profilanswer
 

On ne cuisine pas vraiment dans la semaine pour être honnête.
Apres le we on cuisine et on fait de la pâtisserie.. Bon sauf actuellement dans notre loc de merde ou en a en tout et pour tout..
45cm de plan de travail dans la cuisine.
Moins que d'égouttoir d'ailleurs :o

 

Oui sinon achat d'un domino induction d'occase que tu revend après installation de la nouvelle cuisine ca devrait pas coûter cher en coût d'utilisation.


Message édité par Shitan le 21-09-2020 à 20:12:17

---------------
Ci git une signature.
n°60809571
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 20:14:29  profilanswer
 

webzeb a écrit :


ça c'est pour ceux qui cuisine dedans ! :lol:  
 
Je serai curieux de savoir quel pourcentage de la population cuisine quotidiennement (balancer un cordon bleu surgelé dans une poêle, ça ne compte pas).


 
Moi presque tous les jours, pas forcément des trucs de folie tous les jours mais je fais de la cuisine...  
 
Ma copine se fait des gamelles tous les jours pour le lendemain. Elle ne mange pas à la cantine car elle ne connaît pas la qualité des aliments...
 
Y’aurait que moi je tiendrais le temps des travaux à manger à l’arrache mais elle m’a parlé d’acheter une plaque d’appoint en électrique (voire deux) et faire la vaisselle dans notre baignoire.  
 
J’ai trois mois pour lui faire comprendre que ça va pas trop être possible :o  
 
Il va être fun ce mois de janvier :o
 
Les nanas et leur sens des réalités  [:clooney16]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809596
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 20:17:57  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


T'avais pas un robot-chauffant à tout faire dans tout ce qui était sur les plans de travail chez toi (sur les photos) ? Si t'as un micro onde indépendant, garde le dans un coin, essaye de te faire prêter un mini four à poser, voire une petite plaque électrique. Le tout à déplacer sur une table dans ta salle à manger. Ça devrait dépanner pour des repas simples pendant quelques temps je pense :).
 
EDIT


 

GladiaS a écrit :


Je crois voir un micro onde à récup, et à l'avant plan c'est un robot ? c'est confus :lol:
Sur les étagères t'as pas un truc à faire de la soupe aussi ?
Rien que le micro-onde ça peut dépanner (cuisson type papillote, ou même des patates, ça se fait aussi).
Si t'as campé à un moment de ta vie, t'as ptet un petit réchaud qui traine dans un placard :p


 
Ouais le micro-onde sera mon meilleur nouvel ami :D
 
Pas de robot qui fait tout sinon... Et je connais personne qui a de petit four électrique (et pas vraiment envie d’en acheter un...)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809639
GladiaS
Posté le 21-09-2020 à 20:24:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Ouais le micro-onde sera mon meilleur nouvel ami :D
Pas de robot qui fait tout sinon... Et je connais personne qui a de petit four électrique (et pas vraiment envie d’en acheter un...)

Ok, oui je comprends pour le mini-four, l'occasion c'était de s'en faire prêter un. Après je connaissais quelqu'un qui cuisinait bcp au micro onde (parce qu'elle avait une tonne d'ustensiles "Tupperware(c)" fait pour) donc ça sera sans doute une piste à découvrir (au delà du réchauffage).
En revanche je rejoins ta copine pour l'achat d'une petite plaque de cuisson (une seule ça suffit normalement). C'est pas si en dehors de la réalité :p.
https://www.darty.com/nav/achat/enc [...] hpo25.html


Message édité par GladiaS le 21-09-2020 à 20:24:56

---------------
--- Gladia ---
n°60809822
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 20:44:44  profilanswer
 

Ok 30€ la double plaque électrique  [:somberlain_multi:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809826
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 20:45:06  profilanswer
 

Au fait suite au metré j'ai eu le calcul final du prix de la cuisine :o
16992€.
Ah, et 13.50 euros de clapet anti retour pour la hotte :o
17005.50€  :sol:
Moins que le spa :o


---------------
Ci git une signature.
n°60809840
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 20:47:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Au fait suite au metré j'ai eu le calcul final du prix de la cuisine :o
16992€.
Ah, et 13.50 euros de clapet anti retour pour la hotte :o
17005.50€  :sol:
Moins que le spa :o


 
Avec ou sans les travaux ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809868
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 20:49:40  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Avec ou sans les travaux ?


C'est sur du neuf, le constructeur a implanté les prises les evacs arrivées d'eau selon le plan technique du cuisiniste (plan du cuisiniste qui date de septembre 2019, et donné au constructeur lors de la réunion technique en octobre 2019).
Tva 20% bien entendu. (1500 balles l'impact de la tva@20% quand même..)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 21-09-2020 à 20:53:06

---------------
Ci git une signature.
n°60809896
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 20:52:49  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est sur du neuf, le constructeur a implanté les prises les evacs arrivées d'eau selon le plan technique du cuisiniste (plan du cuisiniste qui date de septembre 2019, et donné au constructeur lors de la réunion technique en octobre 2019).
Tva 20% bien entendu.


 
Tu as un lien vers un post où tu montres le résultat ? (suis sur malinphone)
 
Je vais payer 1000€ de plus (+ travaux) c’est juste pour comparer :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60809914
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 20:54:37  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Tu as un lien vers un post où tu montres le résultat ? (suis sur malinphone)

 

Je vais payer 1000€ de plus (+ travaux) c’est juste pour comparer :o


https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/11/200511034721327412.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/11/200511035003626679.jpg
Fabricant Discac.
Poignées integrees inox
Blanc laqué /gris anthracite laqué sur les colonnes.
+ilot.
Plans+crédence granit
+electro acheté nous même mais monté par le cuisiniste.
Le U fait 2m83*4m75*2m60 de gauche à droite.
Ilot de 140*72

 


En attendant les photos en reel (moins de 2 mois désormais :o)
La colonne tte noire a droite ce sera notre insert a pellets :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 21-09-2020 à 20:56:16

---------------
Ci git une signature.
n°60809960
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-09-2020 à 21:00:05  profilanswer
 

Joli :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60810205
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 21:20:51  profilanswer
 


L'objectif c'était d'avoir qqchose qui sache se rendre invisible, en offrant beaucoup de rangement, des capacités techniques (d'ou le choix du granit une fois le budget global de la maison bien arrêté).
Et qqchose de lumineux (la laque des facades discac :love:)


---------------
Ci git une signature.
n°60810234
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2020 à 21:22:33  profilanswer
 

Avec les 3 fenêtres ça devrait être bien niveau luminosité ! Hâte de voir le résulat.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60810341
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2020 à 21:27:43  profilanswer
 

Et on aurait été fou, on aurait mis une verrière dans l'angle de gauche, qui donne sur l'entrée équipée d'une tierce transparente pour rajouter encore de la luminosité..
Mais elle aurai été dans l'angle, peur du résultat :/

 

En face de la cuisine a 5m50 de la y'a une baie vitrée de 3m,ca devrait rammener encore plus de lumière.

 

Apres ca reste dans le nord, la lumière faut la chercher hin :o


Message édité par Shitan le 21-09-2020 à 21:28:51

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR