| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:55:25 ![]() ![]() |
bouhi93 | pour le granit du zimbawe, il faut aussi faire attention aux petits malins qui vendent du granit "style zimbawe"... Celui là est quand même différent des autres |
jumii | Est ce que l'avis du topic sur les LV encastrables est pareil que les MO encastrables ? Message cité 2 fois Message édité par jumii le 30-07-2020 à 12:09:36 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-07-2020 à 12:16:35 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis allé a SCOOC ils me proposent cela pour 3200e pose comprise (sans four, frigo, hotte et plaques mais lave vaisselle compris, évier granite, mitigeur douchette), vous en pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-07-2020 à 12:14:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2020 à 12:21:56 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:19:19 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Je tente IKEA ou Cuisinela pour moins cher ? Je cherche cuisine sexy et chaleureuse avec bonne qualité pour moins cher c'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-07-2020 à 12:24:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gloinfred |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
niku viaggiando controvento |
|
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Chaque jour une merde, vive la construction Le granitier ou le cuisiniste s'est planté dans la reservation de l'évier ... 2 solutions : - Ils changent le dekton. J'avoue que j'hésite car passer sur des casseroliers c'est pas mal aussi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T'es pressé ? Si non, tu fais refaire --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour moi c’était non de pas avoir la poubelle sous l’évier. J’ai préféré me passer de l’évier de 75cm parce qu’ils ne proposaient pas de meuble poubelle sous évier en 90 plutôt que de décaler la poubelle. Après à toi de voir en fonction de tes habitudes. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-07-2020 à 15:15:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Joli --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
chocomog |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 30-07-2020 à 15:25:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
J'imagine que comme c'est un îlot, la marbrerie a travaillé directement avec les plans cuisinistes sans se déplacer. FAIL
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 30-07-2020 à 15:29:02 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babble RTFFP ! |
D'ici à ce qu'il y ait une erreur de livraison d'évier et qu'il ait été tout de même monté... Message édité par babble le 30-07-2020 à 16:08:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-07-2020 à 16:22:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-07-2020 à 17:05:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |