| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
titebelette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 21:44:09 ![]() ![]() |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
oyolelutin | Tu as le lien de ton récit ForumConstruire ? |
babble RTFFP ! | C'est toi qui fais de si beaux rendus ? Avec quel logiciel ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
chocomog |
|
titebelette | Oyolelutin :
Message cité 2 fois Message édité par titebelette le 27-07-2020 à 11:27:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:26:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Punaise il me faudrait 10 ans pour faire tout ça |
oyolelutin |
Message édité par oyolelutin le 27-07-2020 à 11:52:25 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titebelette | et si Oyolelutin, on gère tout le second oeuvre et on a eu quelques déboires (visites indésirables par 2 fois notamment), donc on garde le moral et on avance! |
gloinfred |
|
oyolelutin |
|
titebelette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype | Bon, on vient d'avoir le retour d'un constructeur à qui on avait soumis nos plans. Ça vous rebuterait vous d'avoir ce genre de fenêtre dans la cuisine ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Tu construit pour toi ou pour le futur acheteur ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chocomog |
|
titebelette | ça se fait de plus en plus!
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onina |
J'ai plutôt l'impression que c'est recherché, ce genre de fenêtres.
Suis pas certaine d'avoir compris ta problématique Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2020 à 14:17:43 |
babble RTFFP ! | Pour nous, frigo multiportes de 91 de large, partie frigo en haut pleine largeur, en bas 2 portes dont 1 congélo et l'autre modulable : congélo,frigo,arrêt.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kanak | Des avis sur les hottes plates? j'ai un budget de 1K pour la hotte et je partirai bien sur la Bosch DWF97RV60 (madame ne veut pas une hotte incliné comme nous avions dans notre précédente cuisine) Message cité 1 fois Message édité par kanak le 27-07-2020 à 20:28:56 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
|
kanak |
Pour changer de style --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
titebelette |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
titebelette | Et Kelchacalcetype, pour moi cette fenêtre panoramique c'est top si c'est bine géré et que le plan de travail et les meubles hauts viennent à fleur et pour cela il faut :
|
Batou | La vitre derrière le robinet c'est une idée de merde je pense
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Batou |
Kelchacalcetype |
|
babble RTFFP ! | Je pense que les deux objectifs visés seront parfaitement atteints.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |