| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 23:08:10 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype | Moi les hautes "décoratives" je les trouve moches, comme quoi |
KaiserCz bros before hoes | 5k dans une cuisine ?
|
Kelchacalcetype | Bah si tu pars sur du meuble livré à plat avec des qualités de plans stratifiés assez pauvres oui, sous 5k ça se fait largement |
niku viaggiando controvento | Et encore du candy |
Kelchacalcetype | C'est quoi du candy ? |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-07-2020 à 23:21:02 |
rody |
Après j'ai 3 colonnes (four, mo, Lv et rangements). La hotte sera sans conduit car recyclage
Message édité par rody le 25-07-2020 à 23:24:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Bah voilà typiquement y'a pas assez de rangements pour nous : tu enlèves la partie froid, le LV, le meuble à poubelles, et il reste plus assez de place pour caser tout ce que l'on souhaite y mettre (notre cellier est de l'autre côté du salon). Message édité par Kelchacalcetype le 25-07-2020 à 23:35:39 |
Dephi |
|
Kelchacalcetype | Ok vous êtes assez nombreux à me le dire pour que j'aille en reparler avec Madame Cetype |
pepeanuts |
|
Kelchacalcetype | Un indépendant qui fait du Nobilia |
KaiserCz bros before hoes | si tu veux beaucoup de rangement, ça fait beaucoup de meubles, jamais tu seras à 5 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-07-2020 à 00:03:51 |
maitre renard | en même temps, si on enlève le haut, il n'y a pas tant de meubles que cela. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 26-07-2020 à 00:17:01 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
babble RTFFP ! | Moi j’aime bien tes meubles hauts. Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-07-2020 à 00:27:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o |
Je vois pas trop ou metttre de meubles hauts on va dire Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-07-2020 à 10:04:53 --------------- Ci git une signature. |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
J'ai prévu le même Evier sous plan, qui attend sagement son plan de travail --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- Ci git une signature. |
jumii |
karkox Aka Hangoverz |
540×440, pense pas que se soit XL. Message cité 1 fois Message édité par karkox le 26-07-2020 à 11:21:54 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- Ci git une signature. |
jumii |
Blanco et shock c'est bien aussi ? |
Kelchacalcetype |
|
babble RTFFP ! | Pour moi mauvaise idée le placo pour "ennicher" le haut des meubles : tu pourrais utiliser cet espace pour mettre un ruban LED blanc neutre au dessus des meubles et créer un éclairage indirect en L au plafond, c'est bien agréable. Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-07-2020 à 14:44:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 26-07-2020 à 16:36:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par Shitan le 26-07-2020 à 17:25:28 --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Étonnement oui --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |